Topic de Basskarte77 :

[ALERTE] Les nouveaux tarifs du PHOTOMATON !

En ayant besoin de photos, pour des documents officiels, je m'y rendais avec 6€ en poche, et là... 8€
C'est quoi ce foutage de gueule ! :-((
1 ans plus tôt c'était à 6€... D'ailleurs il y a même pas 3 ans c'était à 5€, fût un temps je crois même que c'était à 4,60 en 2014/2015...
Et là pour une malheureuse planche de 5 photos merdiques on doit payer 8€ ! Mais qu'est-ce qui se passe ? :ouch:

On vous baise pas circulez les pauvres et arrêtez de manifester qu'on vous vole :)

C'est à cause de la guerre en Ukraine :ok:
Je rappelle qu'on passe par le photomaton dès qu'on a besoin de documents officiels... 8€ c'est scandaleux. On parle d'une hausse de 25% en 1 an là... Pour un truc qui fait toujours la même qualité depuis 15 ans...

Le 21 juin 2022 à 15:32:09 :
C'est à cause de la guerre en Ukraine :ok:

Le fameux papier cartonné ukrainien...
Dis donc tout augmente à cause de la guerre en Ukraine....

T'es pauvre à ce point là ? :(
Sérieusement les kheys y'en a un qui sait au nom de quoi ces voleurs ont augmentés ? :(
Inflation le prolix.

Le 21 juin 2022 à 15:35:33 :
T'es pauvre à ce point là ? :(

Je viens d'un milieu de parent au RSA donc oui les seuls sous que j'ai c'est ce que je gagne en alternance. Et c'est pas 20000 € par mois tu te doutes...
Si papa t'as toujours arrosé tant mieux pour toi mais y'a des gens qui ont pas ta chance.

derniere fois que j'ai utiliser cette merde j'ai payez 6€, le tabouret été branlant, je tourner sur moi même pour le regler ça marcher pas, le tabouret c'est dévisser du sol, j'ai dû finir la photo, le dos semi allonger sur le tabouret un pied contre la cabine pour que ma tête rentre dans leur contour de merde et pour pas tomber, quand j'ai finis un voix robotique de femme me gueule dessus car il me reste qu'un essaie (on a le droit à 3 refus de photo si mal fait, je le savais même pas) j'ai finis, la photo est sortie, et sur la photo on m'a vu que la dernière seconde ou j'étais debout avant de me casser la gueule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

le rendu final ressembler à ça " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480619087-1469406691-1469025421-1466366215-risitas33.png "

Le 21 juin 2022 à 15:36:10 :
Inflation le prolix.

Oui enfin faut se calmer. Ils avaient déjà augmentés en 2019 à 6€, là 8€ c'est trop chers.
Et surtout trop rapide.

Les salaires ont pas augmentés de 25% en 1 an hein :)

Wtf ? La dernière fois c’était à 5€ :mort:

Le 21 juin 2022 à 15:38:55 :
derniere fois que j'ai utiliser cette merde j'ai payez 6€, le tabouret été branlant, je tourner sur moi même pour le regler ça marcher pas, le tabouret c'est dévisser du sol, j'ai dû finir la photo, le dos semi allonger sur le tabouret un pied contre la cabine pour que ma tête rentre dans leur contour de merde et pour pas tomber, quand j'ai finis un voix robotique de femme me gueule dessus car il me reste qu'un essaie (on a le droit à 3 refus de photo si mal fait, je le savais même pas) j'ai finis, la photo est sortie, et sur la photo on m'a vu que la dernière seconde ou j'étais debout avant de me casser la gueule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

le rendu final ressembler à ça " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480619087-1469406691-1469025421-1466366215-risitas33.png "

J'ai rigolé bordel :rire:
Oui c'est de la merde pour ce prix là...
Mais faut croire que même si la qualité n'augmente pas, les prix eux vont croissants...

Le 21 juin 2022 à 15:39:30 :
C'est Poutine gros

Quel enculé ce Poutine, il fait tout augmenté. Même le prix de l'eau Française incroyable :)

Enfaite tout venait d'Ukraine et de Russie, mais c'est magique :rire:

Le 21 juin 2022 à 15:39:34 :
Wtf ? La dernière fois c’était à 5€ :mort:

Oui bah en 2/3 ans on a quasi doublé les prix c'est normal allez payer les pauvres et n'oubliez pas de vous plaindre de ne pas être le fils à Bernard Arnaud qui est riche car lui le mérite par la naissance :)

Mes photos officiel demandent 40$ :hap:
C'est l'Ukraine frère... Les photomaton viennent de la bas :)

bordel y a 10 ans c'était 5€ pour 4 ou 5 photos :rire:

les GJ avaient raisons "tout augmente sauf les salaires" :rire:t

J'ai payé, hier, 6,49€ pour des photos d'identité, vérifiées et validées, reçu en qques heure par mail et j'attend également la réception des photos en version physique par la poste :ok: (j'ai utilisé cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartphoneid&gl=FR )

A voir si ce sera de la bonne qualité et bien accepté pour le renouvellement de ma CNI. Mais pour le prix, et avec vérification et validation manuelle, ça passe...

Le 21 juin 2022 à 15:45:44 :
Mes photos officiel demandent 40$ :hap:

Certes mais les États Unis n'ont jamais été un exemple. Y'a qu'a voir les hôpitaux là bas c'est une escroquerie...
Sans vouloir comparer avec le système américain, je trouve quand même que les acquis sociaux vont de mal en pire en France. L'inflation n'est qu'est le début...

Toujours plus au service du Grand Capital comme on dit :)

1 sous pour toi 10 pour moi :)
L'année prochaine on passera à 1 pour 15 :ok:

Données du topic

Auteur
Basskarte77
Date de création
21 juin 2022 à 15:31:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 220