Le SANG CHAUD des MARSEILLAIS
SuppriméLe 21 juin 2022 à 15:58:12 :
Le 21 juin 2022 à 15:55:29 :
Les nordicucks qui revendiquent la civilisation gréco-romaine mais crachent sur les "narbos"..
Typique, le mec spamme des cassos maghrébins en guise de réponse.
le nordcuck moyen
Le 21 juin 2022 à 15:58:36 :
Le 21 juin 2022 à 15:57:31 :
Les nordicucks qui revendiquent la civilisation gréco-romaine mais crachent sur les "narbos"..
Jamel Debbouze avec sa main atrophié je le jure qu'il te massacre a la bagarre
En attendant ces mecs la sont en place sauf quelques uns que je connais pas
j'ai cité tous les maghrébins connus justement, ils ont tous des génétiques de merde
la génétique des maghrébins est absolument RIDICULE
ils sont courts sur patte, petites épaules, bras de lache
Le 21 juin 2022 à 16:00:32 :
j'ai cité tous les maghrébins connus justement, ils ont tous des génétiques de merde
réalité :
Le 21 juin 2022 à 15:58:04 :
Les latins sont le peuple le plus important de l'humanité, c'est un fait
Les mediteranéens en général, la Méditerranée réunie c'est l'histoire de l'humanité toutes entières comme dis plus haut les Mediteranéens sont à l'origine de toutes avancés sociétales et ont conquis la terre entière
Et Marseille n'est pas latin c'est une ville fondé par des Grecs
Le 21 juin 2022 à 16:02:03 :
Le 21 juin 2022 à 16:00:32 :
réalité :
Ceux que j'ai sorti sont 100 fois plus connus que tes no name les seuls connus dans ta liste sont hannouna, Debbouze et booder le reste personne les connais
Le 21 juin 2022 à 16:02:13 TeamImpactBlue a écrit :
Les latins sont le peuple le plus important de l'humanité, c'est un faitLes mediteranéens en général, la Méditerranée réunie c'est l'histoire de l'humanité toutes entières comme dis plus haut les Mediteranéens sont à l'origine de toutes avancés sociétales et ont conquis la terre entière
Les Romain sont les héritiers directs des grecs, et c'est un peu mauvaise foi de les séparer, surtout vu l'importance de Massilia.
Cela dit, non tous les peuples méditerranéens n'ont pas eu la même importance à travers l'Histoire, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes stp.
Il y a les grecs, les romains, les phéniciens, les égyptiens, et les autres dont l'importance et la participation est somme toute ridicule
Pour être allé dans le sud plusieurs fois, la très grande majorité de la population est remplacé par des chances ou des ksos bandeur de cité. Sans compter les meufs qui ouvrent leur cul et les boomers détestable qui font les grandes gueules.
Le 21 juin 2022 à 16:02:13 :
Les latins sont le peuple le plus important de l'humanité, c'est un faitLes mediteranéens en général, la Méditerranée réunie c'est l'histoire de l'humanité toutes entières comme dis plus haut les Mediteranéens sont à l'origine de toutes avancés sociétales et ont conquis la terre entière
La civilisation méditerranéenne, en rajoutant le Sud de la France (Axe Nice - Perpignan jusqu'aux Cévennes) et l'Espagne.
Données du topic
- Auteur
- TeamImpactBlue
- Date de création
- 21 juin 2022 à 15:10:26
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 16:54:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC