Topic de TeamImpactBlue :

Le SANG CHAUD des MARSEILLAIS

Supprimé

dont le héro représente un idéal idéologique basé sur la discipline, l'honneur, le courage et la rigueur et qui de par son envie de liberté et d'excellence accomplira tout les miracles

Les Marseillais sont le peuple en France qui se rapproche le plus de cette définition

Les marseillais n'ont ni la discipline, ni l'honneur, ni le courage, ni la rigueur, ni l'excellence. Tu peux ainsi disposer rapidement.

Le 21 juin 2022 à 15:23:47 :

Le 21 juin 2022 à 15:23:07 :
""Sang chaud" est souvent une excuse injustifiée pour un manque d'éducation et surplus d'agressivité.

1er sous homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Premier chihuahua. Minuscule, aboie beaucoup, mais fuis le combat si jamais on répond à ses provocations.

Sang glacé et méditerranéen persoent. Y'a que mon cerveau qui est bouillant.

Le 21 juin 2022 à 15:23:41 :

Ouais bah le Méditerranée t'inquiète pas qu'il te le massacre ton germanique tu veux que je te rappelle il s'est passé quoi au débarquement de Provence ?

Ce culot ce toupet. :rire:

Tu sais que tu portes le nom d'une tribu de guerriers germaniques qui a tout simplement imposé sa monarchie et son règne sur un territoire de 10 millions de gallo-romains alors qu'ils étaient moins de 400.000 ? :rire:

Ouais bah en attendant t'es ni un barbare germanique ni un puissant et noble guerrier marseillais t'es juste un reclus de la société lambda du forum donc ça change rien

Accomplissements des marseillais, des petits sangoku ? (On compte pas la triche et la corruption)

Ouais bah en attendant t'es ni un barbare germanique ni un puissant et noble guerrier marseillais t'es juste un reclus de la société lambda du forum donc ça change rien

Je pense que j'ai touché le point sensible, le Méditerranéen commence à parler Chinois. :rire:

Le 21 juin 2022 à 15:25:23 :

dont le héro représente un idéal idéologique basé sur la discipline, l'honneur, le courage et la rigueur et qui de par son envie de liberté et d'excellence accomplira tout les miracles

Les Marseillais sont le peuple en France qui se rapproche le plus de cette définition

Les marseillais n'ont ni la discipline, ni l'honneur, ni le courage, ni la rigueur, ni l'excellence. Tu peux ainsi disposer rapidement.

La discipline : des gamins de 12 ans sont capables de rester au même endroit de 10h a 01h du matin pour avoir ses propres sous

L'honneur : les marseillais n'ont jamais lâché Tapie et l'ont défendu corps et âmes pendant que la France entière le traitait comme un pestiféré

Le courage : alors la au vu du "courage" des français qui baissent les yeux à 30 vs 1 quand un mec s'en prend à une femme dans le métro je te trouve bien gonflé

L'excellence : Zinedine Zidane

Le 21 juin 2022 à 15:27:25 :
Accomplissements des marseillais, des petits sangoku ? (On compte pas la triche et la corruption)

Vu qu'on compte pas la triche et la corruption

1 : champion d'Europe 1993

2 : champion du monde 1998 (la plupart des joueurs étaient marseillais ou ont joué à Marseille)

Je continue ?

Le 21 juin 2022 à 15:30:04 :

Le 21 juin 2022 à 15:25:23 :

dont le héro représente un idéal idéologique basé sur la discipline, l'honneur, le courage et la rigueur et qui de par son envie de liberté et d'excellence accomplira tout les miracles

Les Marseillais sont le peuple en France qui se rapproche le plus de cette définition

Les marseillais n'ont ni la discipline, ni l'honneur, ni le courage, ni la rigueur, ni l'excellence. Tu peux ainsi disposer rapidement.

La discipline : des gamins de 12 ans sont capables de rester au même endroit de 10h a 01h du matin pour avoir ses propres sous

L'honneur : les marseillais n'ont jamais lâché Tapie et l'ont défendu corps et âmes pendant que la France entière le traitait comme un pestiféré

Le courage : alors la au vu du "courage" des français qui baissent les yeux à 30 vs 1 quand un mec s'en prend à une femme dans le métro je te trouve bien gonflé

L'excellence : Zinedine Zidane

Fiers d'être des mendiants :rire:
Fiers de soutenir le type qui a participé à la ruine de la France, et à la leur :rire:

Le sud c est 90% de cassos

Le 21 juin 2022 à 15:27:30 :

Ouais bah en attendant t'es ni un barbare germanique ni un puissant et noble guerrier marseillais t'es juste un reclus de la société lambda du forum donc ça change rien

Je pense que j'ai touché le point sensible, le Méditerranéen commence à parler Chinois. :rire:

Les mediteranéens ont conquis le monde entier

On retrouve du sang Maghrebin jusqu'en Asie et en Amérique du Sud que les espagnols et portugais ont emmené

Du sang espagnol dans toutes l'Amérique

Du sang italien dans l'Europe entière

Du sang turques jusqu'en Mongolie

Mais t'as raison les germaniques c'est mieux hein

Le 21 juin 2022 à 15:32:14 :

Le 21 juin 2022 à 15:30:04 :

Le 21 juin 2022 à 15:25:23 :

dont le héro représente un idéal idéologique basé sur la discipline, l'honneur, le courage et la rigueur et qui de par son envie de liberté et d'excellence accomplira tout les miracles

Les Marseillais sont le peuple en France qui se rapproche le plus de cette définition

Les marseillais n'ont ni la discipline, ni l'honneur, ni le courage, ni la rigueur, ni l'excellence. Tu peux ainsi disposer rapidement.

La discipline : des gamins de 12 ans sont capables de rester au même endroit de 10h a 01h du matin pour avoir ses propres sous

L'honneur : les marseillais n'ont jamais lâché Tapie et l'ont défendu corps et âmes pendant que la France entière le traitait comme un pestiféré

Le courage : alors la au vu du "courage" des français qui baissent les yeux à 30 vs 1 quand un mec s'en prend à une femme dans le métro je te trouve bien gonflé

L'excellence : Zinedine Zidane

Fiers d'être des mendiants :rire:
Fiers de soutenir le type qui a participé à la ruine de la France, et à la leur :rire:

Qu'est ce que tu parles de mendiant ?

Et Tapie aurait sauvé la France si les élites ne voulais pas sa peau

Le 21 juin 2022 à 15:32:43 :
Le sud c est 90% de cassos

Oui mais on te déchire a la bagarre

Sang chaud :rire: :rire: :rire:
Expression pudique pour désigner un type qui ne sait pas contrôler ses émotions, souvent un cassos.
C'est bien, les mecs qu'ont le sang chaud ce sont souvent eux qui font la une des faits divers parce qu'ils se sont battus pour un "mauvais regard", un "manque de respect" etc...
Manque d'éducation tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Le 21 juin 2022 à 15:35:33 :
Sang chaud :rire: :rire: :rire:
Expression pudique pour désigner un type qui ne sait pas contrôler ses émotions, souvent un cassos.
C'est bien, les mecs qu'ont le sang chaud ce sont souvent eux qui font la une des faits divers parce qu'ils se sont battus pour un "mauvais regard", un "manque de respect" etc...

C'est ce genre de raisonnement qui vous a rendu aussi faible

C'est a cause ce genre de raisonnement que vous êtes devenus des peureux https://youtube.com/shorts/UlEJ8xU6ECY?feature=share

Le 21 juin 2022 à 15:33:49 :

Le 21 juin 2022 à 15:27:30 :

Ouais bah en attendant t'es ni un barbare germanique ni un puissant et noble guerrier marseillais t'es juste un reclus de la société lambda du forum donc ça change rien

Je pense que j'ai touché le point sensible, le Méditerranéen commence à parler Chinois. :rire:

Les mediteranéens ont conquis le monde entier

On retrouve du sang Maghrebin jusqu'en Asie et en Amérique du Sud que les espagnols et portugais ont emmené

Du sang espagnol dans toutes l'Amérique

Du sang italien dans l'Europe entière

Du sang turques jusqu'en Mongolie

Mais t'as raison les germaniques c'est mieux hein

Tu parles d'armées sous commandements Wisigothique (donc Germain) pour l'Espagne, les Romains qui ne sont pas les Italiens actuels, etc.
La réalité c'est pas simpliste "les méditerranéens ont conquis..."

Et d'ailleurs un Espagnol n'a pas grand-chose à voir avec un Marseillais quand on sait reellement de quoi on parle

Bref faut croire que la bêtise crasse accompagne le sang chaud

Le 21 juin 2022 à 15:36:45 :

Le 21 juin 2022 à 15:35:33 :
Sang chaud :rire: :rire: :rire:
Expression pudique pour désigner un type qui ne sait pas contrôler ses émotions, souvent un cassos.
C'est bien, les mecs qu'ont le sang chaud ce sont souvent eux qui font la une des faits divers parce qu'ils se sont battus pour un "mauvais regard", un "manque de respect" etc...

C'est ce genre de raisonnement qui vous a rendu aussi faible

C'est a cause ce genre de raisonnement que vous êtes devenus des peureux https://youtube.com/shorts/UlEJ8xU6ECY?feature=share

Mais bien sûr :rire: :rire: :rire:
Ce sont surtout des énormes gamins, incapable de maîtriser leur pulsion. Des ado éternels.
Parce qu'après ce sont les premiers à pleurer parce qu'ils finissent la vie avec une balafre énorme, en prison, voire parfois pire.
Après 25 ans se battre, ça craint, et en plus ça ne plait plu aux nanas.
Parfois tu dois te défendre, mais pour une raison valable, pas parce que tu as le sang chaud.

Le 21 juin 2022 à 15:37:53 :

Le 21 juin 2022 à 15:33:49 :

Le 21 juin 2022 à 15:27:30 :

Ouais bah en attendant t'es ni un barbare germanique ni un puissant et noble guerrier marseillais t'es juste un reclus de la société lambda du forum donc ça change rien

Je pense que j'ai touché le point sensible, le Méditerranéen commence à parler Chinois. :rire:

Les mediteranéens ont conquis le monde entier

On retrouve du sang Maghrebin jusqu'en Asie et en Amérique du Sud que les espagnols et portugais ont emmené

Du sang espagnol dans toutes l'Amérique

Du sang italien dans l'Europe entière

Du sang turques jusqu'en Mongolie

Mais t'as raison les germaniques c'est mieux hein

Tu parles d'armées sous commandements Wisigothique (donc Germain) pour l'Espagne, les Romains qui ne sont pas les Italiens actuels, etc.
La réalité c'est pas simpliste "les méditerranéens ont conquis..."

Et d'ailleurs un Espagnol n'a pas grand-chose à voir avec un Marseillais quand on sait reellement de quoi on parle

Bref faut croire que la bêtise crasse accompagne le sang chaud

Les soldats étaient mediteranéens c'est eux qui se sont battu et les wisigoths se sont métissé donc sont devenus mediteranéens

Après si tu veux parler de commandement les plus grands commandant était mediteranéens (Napoléon, Jules César...)

Données du topic

Auteur
TeamImpactBlue
Date de création
21 juin 2022 à 15:10:26
Date de suppression
21 juin 2022 à 16:54:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 367