La PEUR de se faire AGRESSER ou VOLER en FRONCE :rire: :rire:
SuppriméLe 24 juin 2022 à 11:33:14 :
Le 24 juin 2022 à 11:31:42 :
Le 24 juin 2022 à 11:30:41 :
Oui les fameux coréens qui à la moindre infraction finissent endettés et en prison mais ce pays est génial tu te fais pas voler ton portable après tes 12h de travail quotidien. D'ailleurs les hommes sont tellement frustrés là bas qu'il y a plein d'agressions sexuellesEffectivement, c'est plus risqué de se balader à Séoul à 2h du matin que Paris à la même heure
Non Les témoignages fusent en ce moment, plein de meufs sont parties en Corée du Sud car c'est la mode et elles sont TOUTES unanimes : Séoul est une des villes les plus sûres qu'elles ont jamais vu.
Elles sortent à 4h du matin au seven eleven (magasin sans caissier, tu paies avec une caisse automatique tellement ils font confiance) s'acheter à manger et à boire en pyjama sans que personne les agresse.
ptn c'est vrai que les gadjis qui veulent aller en Coree srx de toutes les meufs que j'ai cotoye c'est tj pareil "je veux aller en Coree"
Le 24 juin 2022 à 11:34:59 suicideafghan a écrit :
Le 24 juin 2022 à 11:31:45 :
Oui les fameux coréens qui à la moindre infraction finissent endettés et en prison mais ce pays est génial tu te fais pas voler ton portable après tes 12h de travail quotidien. D'ailleurs les hommes sont tellement frustrés là bas qu'il y a plein d'agressions sexuelles" à la moindre infraction finissent en prison "
Tu vois pas le souci dans ta phrase ? T'es sûrement un délinquant qui se complait dans la France, t'es pas concerné par le topic, retourne boucler autre part.
Je suis fumeur de cannabis donc ouais je serais en prison si j'étais en Corée. Mais c'est pareil pour tout ils appliquent des sanctions draconiennes
Comme c'est étonnant.
Le 24 juin 2022 à 11:27:39 :
Vous avez remarqué que c'est limite devenu un sujet de plaisanterie tellement on a intériorisé cette insécurité ?" hihi je juge les lignes de metro à paris " sur twitter/tiktok
" haha de fou en France tu poses ton tel par terre il disparait direct :joy: :joy: "Bordel ce pays, dans un pays NORMAL la délinquance est sévèrement sanctionnée et ultra mal vue
"Jugez l'intention des gens A VOTRE INSTINCT" pouvait-on lire sur des recommendations d'une entreprise située dans le 93 à ses salariés qui sortent tard
Le 24 juin 2022 à 11:34:35 :
Le 24 juin 2022 à 11:33:19 :
la norvège le shithole qui fiche chacun de tes achats et qui mettra bientôt en place un rationnement comme 500grammes de viande par semaine ?On te parle de l'insécurité le desco, tu comprends pas ?
Je préfère manger 500g de viande par semaine, ce qui est largement suffisant, que risquer ma vie et mes biens quand je sors dehors en Fronce.
bon golem c'est exactement le but
ils importent l'insécurité puis ensuite te prive de liberté pour lutter contre l'insécurité puis une fois que t'es devenu un esclave golemisé ba meme si le pays devient le plus safe du monde tu recuperera jamais tes libertés
la norvège le shithole qui fiche chacun de tes achats et qui mettra bientôt en place un rationnement comme 500grammes de viande par semaine ?On te parle de l'insécurité le desco, tu comprends pas ?
Je préfère manger 500g de viande par semaine, ce qui est largement suffisant, que risquer ma vie et mes biens quand je sors dehors en Fronce.
"Ma vie et mes biens" Ahiiiii cette énorme victime. Je traine souvent dans des les pires quartiers de Toulouse pour acheter ma marchandise et j'ai jamais eu aucun soucis (je suis blanc), d'ailleurs je me suis jamais fait agresser de ma vie. Vas faire un tour en afrique du sud et reviens dire la même chose
500g de viante = un steak et un filet de dinde par semaine risquer sa vie quand tu sors dehors en fronce on est pas au niveau de l'afrique du sud
y'a pas que l'insécurité qui compte
Ton qi doit être très faible pour pas comprendre qu'il y a des coins préservés en fronce c'est comme au brésil, tu peux vivre tranquillement dans le sud alors que le nord est dangereux
Le 24 juin 2022 à 11:34:56 :
la norvège le shithole qui fiche chacun de tes achats et qui mettra bientôt en place un rationnement comme 500grammes de viande par semaine ?rien a pété le golem
tu te fait pas tué pour rien la bas, la gueule du shithole français
c'est toi le golem, oublie pas ta 4e dose petite ******
Le 24 juin 2022 à 11:37:00 suicideafghan a écrit :
"Ma vie et mes biens" Ahiiiii cette énorme victime. Je traine souvent dans des les pires quartiers de Toulouse pour acheter ma marchandise et j'ai jamais eu aucun soucis (je suis blanc), d'ailleurs je me suis jamais fait agresser de ma vie. Vas faire un tour en afrique du sud et reviens dire la même chose
Non mais tu comprends pas qu'on s'en branle de ta misérable existence l'ahuri délinquant ? T'es PAS concerné par le topic, toi t'es un énième kssos qui participe au déclin de ce shithole, le topic concerne les citoyens normaux et civilisés qui veulent vivre dans un pays safe.
Le 24 juin 2022 à 11:35:35 :
Le 24 juin 2022 à 11:34:59 suicideafghan a écrit :
Le 24 juin 2022 à 11:31:45 :
Oui les fameux coréens qui à la moindre infraction finissent endettés et en prison mais ce pays est génial tu te fais pas voler ton portable après tes 12h de travail quotidien. D'ailleurs les hommes sont tellement frustrés là bas qu'il y a plein d'agressions sexuelles" à la moindre infraction finissent en prison "
Tu vois pas le souci dans ta phrase ? T'es sûrement un délinquant qui se complait dans la France, t'es pas concerné par le topic, retourne boucler autre part.
Je suis fumeur de cannabis donc ouais je serais en prison si j'étais en Corée. Mais c'est pareil pour tout ils appliquent des sanctions draconiennes
Comme c'est étonnant.
fumeur d'herbe rsa vote nupes, a coup sur
Surtout que DANS les points de deals, les grands tiennent un minimum le quartier pour pas faire fuir les clients hein.
Ils veulent aucune emmerde.
Parcontre ailleurs c'est une auter histoire.
Y'a un mec qui te parle d'acheter de la drogue et de fumer du cannabis et il ose participer au sujet du topic qui concerne la délinquance.
Le culot de ce forum.
Données du topic
- Auteur
- CostaRica5
- Date de création
- 24 juin 2022 à 11:24:57
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 11:48:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32