La PEUR de se faire AGRESSER ou VOLER en FRONCE :rire: :rire:
SuppriméDans un pays développé et normal comme la Corée du Sud ou la Norvège, pas comme la Fronce, tu peux poser ton téléphone par terre que personne va te le voler, pour eux c'est genre normal, l'idée de voler ou d'agresser ne leur traverse même pas l'esprit
En Fronce avec ton téléphone dans les mains et des objets de valeur tu risques limite ta vie bordel, tout le monde est habitué à ça et flippe de se faire voler comme si c'était normal alors que la Fronce est censée être un pays développé
https://www.vie-publique.fr/en-bref/283521-insecurite-les-chiffres-de-la-delinquance-en-2021
Les chiffres de délinquance ont augmenté dans TOUS les domaines
Evidemment le sujet va être 410 car bien qu'on subisse cette insécurité chaque jour, il faudrait pas qu'on puisse se plaindre et au moins se défouler sur un forum.
Les bourgeois et les riches ne sont pas concernés car ils vivent dans les beaux quartiers, tandis que la très grande majorité vit dans la crainte et l'insécurité quand elle sort.
Vous avez remarqué que c'est limite devenu un sujet de plaisanterie tellement on a intériorisé cette insécurité ?
" hihi je juge les lignes de metro à paris " sur twitter/tiktok
" haha de fou en France tu poses ton tel par terre il disparait direct :joy: :joy: "
Bordel ce pays, dans un pays NORMAL la délinquance est sévèrement sanctionnée et ultra mal vue
Le 24 juin 2022 à 11:28:19 :
Culture latine...
Pas d'amalgames, cas isolés, on circule.
La seule solution : expatriation vers la Norvège/Danemark/Corée du Sud, des pays civilisés et développés.
Dans des pays normaux : Allemagne, Hongrie, Danemark, Norvège, Corée du Sud, une fille peut sortir le soir voire la nuit sans risquer de se faire tabasser pour sa tenue.
Dans des pays comme la Fronce, on compte même plus le nombre de témoignages, même en PLEIN JOUR
Le 24 juin 2022 à 11:30:41 :
Oui les fameux coréens qui à la moindre infraction finissent endettés et en prison mais ce pays est génial tu te fais pas voler ton portable après tes 12h de travail quotidien. D'ailleurs les hommes sont tellement frustrés là bas qu'il y a plein d'agressions sexuelles
Effectivement, c'est plus risqué de se balader à Séoul à 2h du matin que Paris à la même heure
Oui les fameux coréens qui à la moindre infraction finissent endettés et en prison mais ce pays est génial tu te fais pas voler ton portable après tes 12h de travail quotidien. D'ailleurs les hommes sont tellement frustrés là bas qu'il y a plein d'agressions sexuelles
" à la moindre infraction finissent en prison "
Tu vois pas le souci dans ta phrase ? T'es sûrement un délinquant qui se complait dans la France, t'es pas concerné par le topic, retourne boucler autre part.
Le 24 juin 2022 à 11:31:42 :
Oui les fameux coréens qui à la moindre infraction finissent endettés et en prison mais ce pays est génial tu te fais pas voler ton portable après tes 12h de travail quotidien. D'ailleurs les hommes sont tellement frustrés là bas qu'il y a plein d'agressions sexuellesEffectivement, c'est plus risqué de se balader à Séoul à 2h du matin que Paris à la même heure
Non
Les témoignages fusent en ce moment, plein de meufs sont parties en Corée du Sud car c'est la mode et elles sont TOUTES unanimes : Séoul est une des villes les plus sûres qu'elles ont jamais vues.
Elles sortent à 4h du matin au seven eleven (magasin sans caissier, tu paies avec une caisse automatique tellement ils font confiance) s'acheter à manger et à boire en pyjama sans que personne les agresse.
la norvège le shithole qui fiche chacun de tes achats et qui mettra bientôt en place un rationnement comme 500grammes de viande par semaine ?
Le 24 juin 2022 à 11:33:19 :
la norvège le shithole qui fiche chacun de tes achats et qui mettra bientôt en place un rationnement comme 500grammes de viande par semaine ?
On te parle de l'insécurité le desco, tu comprends pas ?
Je préfère manger 500g de viande par semaine, ce qui est largement suffisant, que risquer ma vie et mes biens quand je sors dehors en Fronce.
Le 24 juin 2022 à 11:33:19 :
rien a pété le golem
tu te fait pas tué pour rien la bas, la gueule du shithole français
Le 24 juin 2022 à 11:31:45 :
Oui les fameux coréens qui à la moindre infraction finissent endettés et en prison mais ce pays est génial tu te fais pas voler ton portable après tes 12h de travail quotidien. D'ailleurs les hommes sont tellement frustrés là bas qu'il y a plein d'agressions sexuelles" à la moindre infraction finissent en prison "
Tu vois pas le souci dans ta phrase ? T'es sûrement un délinquant qui se complait dans la France, t'es pas concerné par le topic, retourne boucler autre part.
Je suis fumeur de cannabis donc ouais je serais en prison si j'étais en Corée. Mais c'est pareil pour tout ils appliquent des sanctions draconiennes
Le 24 juin 2022 à 11:33:14 :
Le 24 juin 2022 à 11:31:42 :
Oui les fameux coréens qui à la moindre infraction finissent endettés et en prison mais ce pays est génial tu te fais pas voler ton portable après tes 12h de travail quotidien. D'ailleurs les hommes sont tellement frustrés là bas qu'il y a plein d'agressions sexuellesEffectivement, c'est plus risqué de se balader à Séoul à 2h du matin que Paris à la même heure
Non Les témoignages fusent en ce moment, plein de meufs sont parties en Corée du Sud car c'est la mode et elles sont TOUTES unanimes : Séoul est une des villes les plus sûres qu'elles ont jamais vu.
Elles sortent à 4h du matin au seven eleven (magasin sans caissier, tu paies avec une caisse automatique tellement ils font confiance) s'acheter à manger et à boire en pyjama sans que personne les agresse.
Corée et Japon > all sur la sécurité en tant que femme, même en tant qu'homme. C'est simplement pas discutable en effet
Données du topic
- Auteur
- CostaRica5
- Date de création
- 24 juin 2022 à 11:24:57
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 11:48:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC