RH : "Ah non pour le salaire ça ne va pas être possible et le poste est 100% en présentiel"
Le 21 juin 2022 à 09:51:37 :
Le 21 juin 2022 à 09:46:31 :
Le 21 juin 2022 à 09:43:11 :
"Très bien, bonne continuation dans votre recrutement ""Nooooon, on a un baby foot et la corbeille de fruits le mardi matin "
El famoso corbeille à fruit
Et avec le baby-foot ça se sent start up
Bordel ils sont tous comme çaPis y'a mieux à faire dans ta pause qu'un putain de baby foot que t'as déjà saigné à 8 ans avec tes potes en primaire .
Moi si j'ai des bureaux un jour pour ma société j'installerais un jardin/potager où tu peux avoir ta propre partie perso' et t'en occuper.. les plus doués donneraient des conseils aux moins doués ce qui augmenterait l'esprit communautaire et collectif, ça ferait naître une passion chez certains qu'ils soupçonnaient pas, un côté compétition qui resterait sain avec par exemple en fin d'année un concours de la plus belle photo de potager..
Ludique + apaisant + oxygénant + la présence de vert naturel dans le champ de vision d'un humain au quotidien augmente ses capacités cognitifs, bref tout bénéf.
Aya, j'ai fait un boulot de ce genre, c'était cool
Les asociaux qui préfèrent rester chez eux et ne jamais voir leurs collègues.
Si vous vous entendez pas bien avec vos collègues, déjà changez de boulot.
C'est censé être plaisant de se rendre au taff et d'échanger avec ceux dont vous êtes le plus proche.
Votre cercle social, c'est pas censé être limité aux abrutis de ce forum, vous comprenez ?
Alors voyez les bon côtés de travailler en présentiel, et arrêtez de jouer les anticonformistes.
Le 21 juin 2022 à 18:56:15 :
Les asociaux qui préfèrent rester chez eux et ne jamais voir leurs collègues.
Si vous vous entendez pas bien avec vos collègues, déjà changez de boulot.
C'est censé être plaisant de se rendre au taff et d'échanger avec ceux dont vous êtes le plus proche.
Votre cercle social, c'est pas censé être limité aux abrutis de ce forum, vous comprenez ?
Alors voyez les bon côtés de travailler en présentiel, et arrêtez de jouer les anticonformistes.On m'a refusé le 100% remote...
Le 21 juin 2022 à 10:15:26 :
Déjà faire un entretien sans être certain de son salaire c’est de la sélection. Perso c’est la première chose que je discute au téléphone et s’ils s’engagent pas à se positionner dans la tranche que je souhaite je raccroche je cherche pas à comprendre. Faut les dresser ces petits rh ils finissent toujours par revenir en chialant pour la plupart
Le 21 juin 2022 à 10:27:39 :
Les mecs content de passer leur vie au bureau, car ils passent 15 jours à Bora Bora et qu'ils vont bosser à 7h du mat en BMW, je trouve ça triste.Après si ils kiffent REELLEMENT leur taff (et j'en connais des cadres qui te sortent "j'adore mon boulot" mais qui attendent toujours le weekend avec impatience), c'est autre chose
Vivre correctement sans soucis d'argent + avoir le plus de temps perso possible > all
Données du topic
- Auteur
- Torontotokyo
- Date de création
- 21 juin 2022 à 09:43:11
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 225