Topic de Solstern :

ALERTE : CAS D’ISLAMOPHOBIE au LYCÉE CHARLEMAGNE !

Supprimé

Le 17 juin 2022 à 14:06:03 Neo-1010000 a écrit :

Le 17 juin 2022 à 14:05:22 :

Le 17 juin 2022 à 14:00:40 Neo-1010000 a écrit :

Le 17 juin 2022 à 13:56:16 :
Les kheys qui pensent que c'est fake, arrêtez un peu vos conneries.
Ce genre d'histoire ça arrive vraiment parfois.

Je connais une fille voilée de ma fac qui se faisait discriminée par les autres filles blanches à cause de son voile, et qui ne voulaient même pas travailler avec elle.

Arrêtez votre deni franchement, c'est un fait: l'islamophobie, ou je dirais plutot le racisme est réellement présent. Vous avez le droit de pas aimer une religion mais laissez les gens croire en ce qu'ils veulent s'il vous plait.

Le problème n'est pas la religion, mais la mauvaise manière que certains ont de la pratiquer.

Normalement, la religion devrait apaiser, pas provoquer, pas imposer, pas revendiquer, pas exécuter.

L'Humilité est la première vertu enseignée par une religion. Pas cet orgueil, cette intolérance, ce radicalisme, cette illusion de croire qu'on défend la vérité.

ha si le probleme c'est bien la religion

"Sourate IX, verset 29-35"

Aucune chance que je lise ça, résume ?

c'est le sort reservé au "non croyant"

Le 17 juin 2022 à 14:10:25 :
50 min de conflit et pas une vidéo / enregistrement audio? Allez next

Comme les caméras du stade de France :)

Allez hop remigration dans un pays muz.

Le 17 juin 2022 à 14:09:18 LusteurAsperge a écrit :

Le 17 juin 2022 à 13:56:16 :
Les kheys qui pensent que c'est fake, arrêtez un peu vos conneries.
Ce genre d'histoire ça arrive vraiment parfois.

Je connais une fille voilée de ma fac qui se faisait discriminée par les autres filles blanches à cause de son voile, et qui ne voulaient même pas travailler avec elle.

Arrêtez votre deni franchement, c'est un fait: l'islamophobie, ou je dirais plutot le racisme est réellement présent. Vous avez le droit de pas aimer une religion mais laissez les gens croire en ce qu'ils veulent s'il vous plait.

Zero fake. Au lycée tu portes pas le voile c'est tout. Elle le sait et c'est de la provocation.

Bah la fille sur twitter, elle a dit qu'elle l'avait toujours oorté apparemment et que ça n'avait causé aucun problème jusque là, donc c'est un peu bizarre

Le 17 juin 2022 à 14:09:24 :

Le 17 juin 2022 à 14:06:17 SaumonArcEnCiel a écrit :
De mon temps on prenait une retenue pour ne pas enlever sa casquette dans le bâtiment, ou pour porter un short.

Donc bon, on ne va pas me faire croire qu'elle n'a jamais eu de mise en garde avant vis à vis de son voile dans un espace public.

Si seulement on avait des preuves, mais là y'a rien.

Bah tu devrais savoir que ce genre de phénomène, évidemment que ça fait pas les gros titres.
Alors que les articles sur les agressions minoritaires venant des étrangers par contre, on en est noyé quotidinnement.

Oui, on devrait taire les attentats, les faits divers, franchement ça sème la haine.

A chaque attentat, on devrait projeter un Disney et faire une promotions sur le Nutella, pour égayer un peu tout ça.

Il faut arrêter de prendre des pincettes et remigrer tout ça.
On va voir débarquer toutes les pleureuses pour prétendre au scandale et entretenir leur delire eux qui sont peu loquaces sur les violations du droit habituellement

Le 17 juin 2022 à 14:10:25 :
50 min de conflit et pas une vidéo / enregistrement audio? Allez next

Des vidéos ont du être faites, le but était de provoquer une réaction qui n'est pas arrivée, donc il ne restait qu'à écrire un conte totalement faux pour tenter de faire parler

Et à nouveau de se victimiser

Le 17 juin 2022 à 14:11:09 :
Allez hop remigration dans un pays muz.

Malheureusement y pas la caf là bas

Le 17 juin 2022 à 14:10:08 Neo-1010000 a écrit :

Le 17 juin 2022 à 14:07:22 :

Le 17 juin 2022 à 14:05:29 Neo-1010000 a écrit :

Le 17 juin 2022 à 14:03:00 :

Le 17 juin 2022 à 14:00:40 Neo-1010000 a écrit :

Le 17 juin 2022 à 13:56:16 :
Les kheys qui pensent que c'est fake, arrêtez un peu vos conneries.
Ce genre d'histoire ça arrive vraiment parfois.

Je connais une fille voilée de ma fac qui se faisait discriminée par les autres filles blanches à cause de son voile, et qui ne voulaient même pas travailler avec elle.

Arrêtez votre deni franchement, c'est un fait: l'islamophobie, ou je dirais plutot le racisme est réellement présent. Vous avez le droit de pas aimer une religion mais laissez les gens croire en ce qu'ils veulent s'il vous plait.

Le problème n'est pas la religion, mais la mauvaise manière que certains ont de la pratiquer.

Normalement, la religion devrait apaiser, pas provoquer, pas imposer, pas revendiquer, pas exécuter.

L'Humilité est la première vertu enseignée par une religion. Pas cet orgueil, cette intolérance, ce radicalisme, cette illusion de croire qu'on défend la vérité.

Et d'où cette pauvre élève provoque ? Elle est juste venue passer son examen.

C'est clairement la CPE qui lui a cherché des noises pour rien là.

Je parle évidemment de la twiteuse qui récupère ceci pour tenter de se faire un buzz sur twitter, sans vergogne, elle en fait des tonnes et conclue par un auto satisfecit "au moins j'aurais fait mon devoir" : lequel, celui d'attiser la haine ?

Et les médias qui sortent 1500 articles sur les rebeux et les noix, avec le forum qui les relaient, et qui approuvent tout en généralisant, c'est pas de la haine ça peut être ?

Les medias ? :rire:

Mais il faut quoi de plus, encore, tout est fait pour la promotion des "minorités", et le barrage généralisé, c'est contre le RN qu'il a été fait, que je sache !

Les medias sont largement dans ton camp, mon camarade !

Ahiii mais tu trolles ? :rire:
Tu connais pas valeures actuelles ou BFM ?
Tu le fais exprès rassure moi

Les 2 de QI qui parle de racisme, racisme envers la race des voilées ? Mais degagez moi ça de la

Le 17 juin 2022 à 14:06:39 :
Victimisation = stratégie de conquete de l'ISLAM

Fuat le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ils oublient que leur religion se fonde sur la persécution des païens

Dehors les islamistes

Le 17 juin 2022 à 14:12:50 Cas-Joler a écrit :

Le 17 juin 2022 à 14:06:39 :
Victimisation = stratégie de conquete de l'ISLAM

Fuat le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ils oublient que leur religion se fonde sur la persécution des païens

corrigé

Le 17 juin 2022 à 14:11:52 Neo-1010000 a écrit :

Le 17 juin 2022 à 14:09:24 :

Le 17 juin 2022 à 14:06:17 SaumonArcEnCiel a écrit :
De mon temps on prenait une retenue pour ne pas enlever sa casquette dans le bâtiment, ou pour porter un short.

Donc bon, on ne va pas me faire croire qu'elle n'a jamais eu de mise en garde avant vis à vis de son voile dans un espace public.

Si seulement on avait des preuves, mais là y'a rien.

Bah tu devrais savoir que ce genre de phénomène, évidemment que ça fait pas les gros titres.
Alors que les articles sur les agressions minoritaires venant des étrangers par contre, on en est noyé quotidinnement.

Oui, on devrait taire les attentats, les faits divers, franchement ça sème la haine.

A chaque attentat, on devrait projeter un Disney et faire une promotions sur le Nutella, pour égayer un peu tout ça.

Franchement on devrait interdit la liberté de parole à des gens comme toi.
C'est pas possible d'être aussi con comme ça bordel :fou:

depuis quand on doit croire les tweets comme ça bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
Dans un pays islamique elle n'aurait jamais eu l'occasion de passer son bac, donc qu'elle reste un peu dans sa zone, enfin surtout sa pote qui l'affiche sur Twitter

Données du topic

Auteur
Solstern
Date de création
17 juin 2022 à 13:28:23
Date de suppression
17 juin 2022 à 14:30:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 100