Topic de Solstern :

ALERTE : CAS D’ISLAMOPHOBIE au LYCÉE CHARLEMAGNE !

Supprimé
Division au lycée Charlemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png
Ça me surprend pas, la division Charlemagne était cette division de volontaires français qui ont luttaient contre le péril rouge sur le front de l'Est

Le 17 juin 2022 à 13:30:19 :
Mon frère y était et il n’y a rien eu mdr. Ils ont crié pendant 5 minutes et personne n’a menacé personne. Pourquoi elle ment ?

C'est suite à un mensonge que la cabale s'est envolée sur les RS et que Paty a été exécuté.

Nous vivons une époque extrêmement dangereuse, mais nous faisons barrage, c'est le plus important.

La CPE doit être virée du lycée

De quoi elle s'en mêle ? Elle maltraite une pauvre élève en fonction de sa religion, et lui a fait perdre 30 minutes bordel...

Je ne savais pas qu'il y avait des gros fachos parmis l'administration des lycées.

Ils devraient même pas être en droit d'exercer leur métier si c'est ça.

Toujours de pauvre victimes, la gauche leur a bien lavé le cerveau

Le 17 juin 2022 à 13:38:20 :
Pas mal l’identité de la CPE et j’aime bien le « selon les dires de ma copine » ça me rappelle une histoire avec un prof tué il y a pas très longtemps s’il se passe la même chose elle aura un truc pas mal sur la conscience

Ha, je n'avais pas vu que quelqu'un avait déjà noté la similitude.

On va tous mal finir. Même un type comme Colonna y est passé, même en prison nous ne sommes pas en sécurité.

Nulle part nous ne sommes en sécurité.

ton muslim détèr de poche " OUUUUIIIINNN OUUIIIIINNN"
ta réaction ?
marre de ce pays d'islamo-gauchiste
Signalez sur Pharos les kheys, si ça peut éviter cette propagande et un nouveau drame
L'islamophobie ? C'est quoi ?
Fake + qu'elle chiale + fallait pas mettre ton voile islamique alors que l'ont sait tous que tu va te faire péter le fion par Kaboo le soir
Ça m'a l'air exagéré comme récit mais si véridique chaud la cpe
Et bien sûr, on doit le croire sur parole :)
Sympa ce scénario Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les kheys qui pensent que c'est fake, arrêtez un peu vos conneries.
Ce genre d'histoire ça arrive vraiment parfois.

Je connais une fille voilée de ma fac qui se faisait discriminée par les autres filles blanches à cause de son voile, et qui ne voulaient même pas travailler avec elle.

Arrêtez votre deni franchement, c'est un fait: l'islamophobie, ou je dirais plutot le racisme est réellement présent. Vous avez le droit de pas aimer une religion mais laissez les gens croire en ce qu'ils veulent s'il vous plait.

Le 17 juin 2022 à 13:56:16 :
Les kheys qui pensent que c'est fake, arrêtez un peu vos conneries.
Ce genre d'histoire ça arrive vraiment parfois.

Je connais une fille voilée de ma fac qui se faisait discriminée par les autres filles blanches à cause de son voile, et qui ne voulaient même pas travailler avec elle.

Arrêtez votre deni franchement, c'est un fait: l'islamophobie, ou je dirais plutot le racisme est réellement présent. Vous avez le droit de pas aimer une religion mais laissez les gens croire en ce qu'ils veulent s'il vous plait.

Balaye la merde devant ta porte avant de le faire chez le voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

"Elle lui a dit : je vais bousiller ta vie" C'est pas un peu to much ? Si no fake c'est chaud par contre

Le 17 juin 2022 à 13:55:50 DC_16 a écrit :
Et bien sûr, on doit le croire sur parole :)

Si c'était l'inverse, vous y aurez cru comme par hasard :)
Vous ne voulez croire que ce que vous voulez entendre.

Données du topic

Auteur
Solstern
Date de création
17 juin 2022 à 13:28:23
Date de suppression
17 juin 2022 à 14:30:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 101