J'ai trompé ma copine en soirée
SuppriméBon merci pour vos avis et discussions.
Je vais attendre de la voir en face a face jeudi pour lui en parler en espérant qu'elle voudra bien me pardonner
J'espère aussi que l'amie en commun ne lui en aura pas encore parlé, sinon ça risque d'être compliqué quand je vais la voir.
Voilà sinon je vous souhaites de ne jamais vous mettre dans ce type de situation, on se sent très con et mal pour la personne qu'on a trahi
Je laisse le topic quelques minutes si quelqu'un a quelque chose a ajouter, un conseil ou autre et je vais le supprimer.
Merci encore
Le 21 juin 2022 à 02:01:30 :
Si t'es avec une fille bien je la plains d'avoir démarré une relation avec un mec qui tape des soirées avec une tonne de putains droguées et qui se drogue lui-même
C'est une fille bien oui, je ne prend pas trop de drogue habituellement mais oui il est clair que ça ne me réussi pas .
J'essaie justement de changer de rythme de vie et de ralentir les soirées. C'est pour ça aussi que je bouge de la ou e suis pour la rejoindre dans un endroit plus calme avec moins d'excés.
Félicitation l'op !
Faut pas se plaindre de se faire cuck en faisant ce genre de move.
Le 21 juin 2022 à 01:42:45 :
Le 21 juin 2022 à 01:37:17 :
Le 21 juin 2022 à 01:35:20 :
Le 21 juin 2022 à 01:34:06 :
Bah, l'excuse de la drogue c'est bas. Mais honnêtement concernant la tromperie ne dit rien, ça arrive, faut pas dramatiser la chose, si tu penses la blesser en lui avouant ne dit rien. Tu devras vivre avec, mais certains le font très bien, accident de parcours.N'écoute pas les gens ici, ils ont aucune expérience de la vie de couple pour la plupart, des flirts, des moments borderline chaque homme, chaque femme en vivra pendant sa relation de couple à un moment donné, surtout quand on parle de relation longue.
Toi t'es tout fraîchement en couple, il vaut mieux le taire, si t'es écrasé par la culpabilité dit lui et quitte là, mais Franchement dans ta situation, l'ambiguïté de ton couple, j'aurai aucun remords.
Non tout le monde n'est pas infidèle...
Je parle pas d'infidélité, je parle de flirt, et si tout le monde flirt, marié, en couple d'un an ou de plusieurs années, tout le monde le fait.
Passer à l'acte c'est différent et chaque situation est différente mais flirter, plaire et se sentir désiré (et tout mettre en œuvre pour l'être) tout le monde le fait.
Quand on est en couple il ne faut pas le faire pour éviter toute ambiguïté , l'important c'est d'entretenir la relation avec son partenaire.
Quand on est bien avec quelqu'un quel intérêt de se sentir désiré par d'autres personnes ?
T'as déjà vécu une relation longue dans ta vie ?
Le 21 juin 2022 à 02:09:48 :
Le 21 juin 2022 à 02:08:55 :
3 mois et ca trompe déja, vla le couple en carton
Elle va le savoir et elle va te tej comme un malpropre, ensuite tu viendras faire ton topic "toutes les memes" sans te remettre en questionPuis les incels vont feed et détester encore plus les femmes
La boucle bouclé
Le 21 juin 2022 à 02:08:55 :
3 mois et ca trompe déja, vla le couple en carton
Tu l'aimes pas ta copine, la drogue et l'alcool n'est pas une excuse, quitte la, tu la mérites pas
Elle va le savoir et elle va te tej comme un malpropre, ensuite tu viendras faire ton topic "toutes les memes" sans te remettre en question
Je ne vais pas te donner tord sur les premiers points mais non je ne ferais pas ce genre de topic si elle décide qu'elle ne veux pas continuer la relation
Le 21 juin 2022 à 01:59:54 :
Bon merci pour vos avis et discussions.Je vais attendre de la voir en face a face jeudi pour lui en parler en espérant qu'elle voudra bien me pardonner
J'espère aussi que l'amie en commun ne lui en aura pas encore parlé, sinon ça risque d'être compliqué quand je vais la voir.
Voilà sinon je vous souhaites de ne jamais vous mettre dans ce type de situation, on se sent très con et mal pour la personne qu'on a trahi
Je laisse le topic quelques minutes si quelqu'un a quelque chose a ajouter, un conseil ou autre et je vais le supprimer.
Merci encore
Tu te punis déjà tout seul avec ta culpabilité. Si tu ressens le besoin de lui dire, avoue tout, au risque de la perdre. Ça aura le mérite de l'honnêteté, courage.
Le 21 juin 2022 à 02:11:09 :
Encore une meuf brisée par un type instable, original
Si les gens c'était moins des fragiles ils se briserait pas dès que le premier random fourre sa bite ailleurs après trois mois de relation ambiguë...
Le 21 juin 2022 à 02:12:31 :
Le 21 juin 2022 à 01:59:54 :
Bon merci pour vos avis et discussions.Je vais attendre de la voir en face a face jeudi pour lui en parler en espérant qu'elle voudra bien me pardonner
Merci encore
Tu te punis déjà tout seul avec ta culpabilité. Si tu ressens le besoin de lui dire, avoue tout, au risque de la perdre. Ça aura le mérite de l'honnêteté, courage.
Honnêteté et courage c'est un peu tard mais si elle veut bien me donner une seconde chance c'est sûr que je vais changer mon comportement
Le 21 juin 2022 à 02:13:37 :
Encore une meuf brisée par un type instable, originalSi les gens c'était moins des fragiles ils se briserait pas dès que le premier random fourre sa bite ailleurs après trois mois de relation ambiguë...
C'est marrant parce que si ça avait été une meuf qui trompait tu l'aurais déjà catapulté d'insulte
mais bon, le forum quoi
Le 21 juin 2022 à 02:15:16 :
Comme quand les kheys disent de pas pardonner une meuf qui te trompe car comment faire confiance quand ton partenaire fait la pire chose, la c'est pareil, elle te mérite pas du coup
Oui j'aurais moi même du mal à pardonner l'inverse
Le 21 juin 2022 à 01:14:20 :
T'as fait ça devant une de ses copines, t'es complètement débile en fait!
This
Le 21 juin 2022 à 02:16:14 :
Le 21 juin 2022 à 02:13:37 :
Encore une meuf brisée par un type instable, originalSi les gens c'était moins des fragiles ils se briserait pas dès que le premier random fourre sa bite ailleurs après trois mois de relation ambiguë...
C'est marrant parce que si ça avait été une meuf qui trompait tu l'aurais déjà catapulté d'insulte
mais bon, le forum quoi
Pas sûr, trop difficile à dire, chaque situation est différente..
Si au bout de trois mois de relation je la dégage, au pire je me remets en question quelques jours et je passe à la suite, je vais pas pleurer toutes les larmes de mon corps pour un acte manqué. C'est quoi trois mois dans une vie ? J'ai pas perdu grand chose..
Rien à foutre
Elle te l’aurait mise à l’envers tôt ou tard
Brise le plus de meufs possible et te casse pas la tête
Données du topic
- Auteur
- lciLaVoix
- Date de création
- 21 juin 2022 à 01:07:18
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 02:41:45
- Supprimé par
- Auteur