Je suis depuis 3 mois avec une fille qui me plaît et avec qui les choses se passent vraiment bien.
En ce moment on est un peu éloigné géographiquement, je la rejoins le mois prochain.
j'ai fait une soirée ce weekend, j'ai pris des trucs ( LSD) et pas mal bu. Plusieurs femmes m'ont dragué et fait des avances au cours de cette soirée. Pris par l'ambiance et sans réfléchir aux conséquences de mes actes j'ai fini par embrasser une femme qui me draguait depuis plusieurs heures et on est rentré au petit matin pour baiser.
Avec la fille avec qui je suis, on n'a jamais encore trop parlé de fidélité, d'engagement etc... Mais les choses se passait vraiment bien et allait plutôt sur la voie d'une relation exclusive . Je pense qu'elle me faisait confiance sur ce point et que l'apprendre va la blesser .
Aujourd'hui je m'en veux vraiment et je ressens le besoin de lui en parler et de m'excuser sincèrement.
En plus au delà du fait que je me sente coupable une amie commune a été témoin de ça .
Pour ceux qui ont lu merci de ne pas m'insulter. Comment vous géreriez ça ou comment l'avez vous gereré si vous vous êtes déjà mis dans cette situation.
Je me sens vraiment très con d'avoir écouté mes bas instincts sans penser a celle avec qui je commençais à construire quelque chose