Topic de thatmyface :

la gueule des gens dans les chat twitch

Le 21 juin 2022 à 03:50:11 -Zetsubo- a écrit :

Le 21 juin 2022 à 03:44:39 :

Le 21 juin 2022 à 03:42:23 -Zetsubo- a écrit :
Ponce fait partie des pires justement, je préfère un spam de KEKW d'attardés plutôt que les famoso bienveillants chiants comme la morts avec Etoiles.

Il faut regarder des streamers anglophones qui ont leur communauté propre

C'est la même chiasse. Y a un moment faut arrêter de sucer les anglais et croire que c'est mieux. Y a exactement les mêmes décérébrés.

T'as du mal avec le mot "anglophone" ? Tu as des streamers français, allemands, suédois qui parlent anglais sur leurs streams. Ça crée des rassemblements de gens qui ont la même passion, avec des meme de niche seulement compris par eux

Et toi t'as du mal à comprendre que les décérébrés sont partout sur Twitch et que ça ne change rien que ce soit anglophone, francophome, germanophone, italophone ou que sais-je... ?

Que tu peux trouver de bons petits streamers francophones comme anglophone, germanophone italophone etc...

Et dire que des ahuris comme toi ont le droit de vote, ça me dépasse.

Perso la seule personne que je regarde sur twitch c'est dans la catégorie retro (ne joue qu'à des vieux jeux), et du coup je pense que le public doit être plus mature par là, d'ailleurs les seuls mecs dont je connais l'âge dans le tchat doivent avoir entre 30 et 45 ans.

Les streams que je regardent font entre 20 et 80 spectateurs en moyenne, donc y'a largement de la place pour que tu puisses juste suivre tranquille sans rien dire, ou bien si tu dis quelque chose ça sera certainement lu. Bref j'aime assez ces streams.

Mais oui c'est sûr que pour la majorité des streams sur lesquels je tombe si j'en ouvre au hasard... disons que c'est vraiment pas ma tasse de thé ces ambiances.

Comme pour le forum, au delà de 100-200 personnes dans le chat ça devient un bordel

Les gros streamers ne font même plus gaffe au chat il y a beaucoup trop de monde. Ils connaissent les habitués, les anciens, les pigeons et leur collègue streamers mais ça doit à peine faire quelques dizaines de personnes sur des milliers

Données du topic

Auteur
thatmyface
Date de création
21 juin 2022 à 03:22:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 879