Topic de thatmyface :

la gueule des gens dans les chat twitch

j'arrive pas à comprendre comment un humain normalement constitué arrive avec ses gros doigts boudinés, à écrire KEKW, LUL, POGGERS... dans un chat et à l'envoyer une quinzaine de fois pour moi c'est un comportement d'intelligence artificielle ils existent pas ces gens dans la vraie vie
Tu préfères qu’il écrivent « Ahahaha c’est trop marrant j’ai trop ris » ? Perte de temps + chiant

Le 21 juin 2022 à 03:23:48 :
Tu préfères qu’il écrivent « Ahahaha c’est trop marrant j’ai trop ris » ? Perte de temps + chiant

une emote LUL c'est tout aussi chiant (à voir en tout cas)

OM + la touche tab = omegalul
Twitch = 8-16ans faut se reveiller les Celestins et les cas sociaux vous etes sur un media sans le moindre interet pour un cerveau normalement constitué
Écrire dans un chat twicht quand on est noyé dans la masse, le message qui disparaît instantanément c'est quoi l'intérêt ?
Bah c'est comme les ahiiiii et autre ayaaaaa ici quoi :(

Le 21 juin 2022 à 03:28:56 :
Écrire dans un chat twicht quand on est noyé dans la masse, le message qui disparaît instantanément c'est quoi l'intérêt ?

je comprends pas non plus

Le 21 juin 2022 à 03:28:06 :
Twitch = 8-16ans faut se reveiller les Celestins et les cas sociaux vous etes sur un media sans le moindre interet pour un cerveau normalement constitué

j'en ai lu des conneries mais là

Allez voter les amis c'est super important !!!!

Le 21 juin 2022 à 03:32:07 :

Le 21 juin 2022 à 03:28:06 :
Twitch = 8-16ans faut se reveiller les Celestins et les cas sociaux vous etes sur un media sans le moindre interet pour un cerveau normalement constitué

j'en ai lu des conneries mais là

Tu vis dans quels genre de cercles sociaux de pucix si tu connais des adultes qui regardent des streams? T’as encore un compte facebook aussi?

Y'a 5-10% des viewers qui feedent un chat et t'arrives toujours pas a faire le lien que ces viewers ont entre 15 et 19 ans max d'ou leur defficience mentale.
KAPPA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614970695-anyazoomx.png
En même temps c'est pas terrible, le choix est très restreint

Le 21 juin 2022 à 03:33:28 :
Y'a 5-10% des viewers qui feedent un chat et t'arrives toujours pas a faire le lien que ces viewers ont entre 15 et 19 ans max d'ou leur defficience mentale.

C'est totalement vrai ça, à chaque fois que j'envoyais un mp à un attardé dans un chat Twitch qui avait dit un truc qui m'avait énervé et que je finissais par lui demander son âge ils avaient toujours 16 ans max

Le pire c'est ceux qui posent des questions inutiles aux streamers style "comment ça va ?"

Ils savent qu'ils n'auront jamais de réponses mais ça ne les empêchent pas de mettre de le faire. :(

Le 21 juin 2022 à 03:32:50 :

Le 21 juin 2022 à 03:32:07 :

Le 21 juin 2022 à 03:28:06 :
Twitch = 8-16ans faut se reveiller les Celestins et les cas sociaux vous etes sur un media sans le moindre interet pour un cerveau normalement constitué

j'en ai lu des conneries mais là

Tu vis dans quels genre de cercles sociaux de pucix si tu connais des adultes qui regardent des streams? T’as encore un compte facebook aussi?

dans le genre de cercle social ou les gens aiment les jeux vidéos :question:

Après les petit streamer c'est sympa tu peux discuter etc mais les tchat des gros streamer c'est l'enfer surtout locklear c'est n'importe quoi son tchat :rire:

Le 21 juin 2022 à 03:35:30 :

Le 21 juin 2022 à 03:33:28 :
Y'a 5-10% des viewers qui feedent un chat et t'arrives toujours pas a faire le lien que ces viewers ont entre 15 et 19 ans max d'ou leur defficience mentale.

C'est totalement vrai ça, à chaque fois que j'envoyais un mp à un attardé dans un chat Twitch qui avait dit un truc qui m'avait énervé et que je finissais par lui demander son âge ils avaient toujours 16 ans max

Bah c'est comme youtube finalement, c'est les plus jeunes qui mettent des commentaires

Le 21 juin 2022 à 03:28:56 :
Écrire dans un chat twicht quand on est noyé dans la masse, le message qui disparaît instantanément c'est quoi l'intérêt ?

Aucun intérêt, comme le stream en général, aucun intérêt.

Données du topic

Auteur
thatmyface
Date de création
21 juin 2022 à 03:22:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 290