C'est OFFICIEL : Pfizer NIQUE votre SPERME
SuppriméM’enfin ça valait bien un coca en terrasse
Le 11 juillet 2022 à 17:55:09 :
Le 11 juillet 2022 à 17:53:48 :
Je pardonnerai jamais les gens d'avoir été aussi stupides.
Surtout ceux qui ont moins de 30 ans qui ne réfléchissent même pas.Oui c'est impardonnable d'avoir accepter un vaccin crée en 6 mois et pour quoi, lutter contre un rhume.
Le 11 juillet 2022 à 17:56:59 :
Hâte de voir la réaction du bétail quand tout ça sera médiatisé.
M’enfin ça valait bien un coca en terrasse
"Le déni est l'attitude de refus de prendre en compte une partie de la réalité, vécue comme inacceptable par l'individu. En psychanalyse, c'est un mécanisme de défense, par lequel le sujet refuse de reconnaître la réalité d'une perception ressentie comme menaçante et/ou traumatisante."
Le 11 juillet 2022 à 17:55:37 :
J'ai fais 3 doses de pfizer et ma femme est enceinte
J'en ai vu plusieurs IRL des hybrides de ton espèce vouloir enfanter mais entre les fausses couches et un prématuré, j'ai pas vu un seul couple de multi-dosés donner au monde un enfant sain jusqu'à maintenant.
Prochain couple que je connais réponse d'ici quelques mois.
Le 11 juillet 2022 à 17:55:24 :
Le 11 juillet 2022 à 17:53:41 :
Le 11 juillet 2022 à 17:51:54 :
c’est quoi l’intérêt vu qu’il reste les banques de sperme ? ça colle pas votre histoire làNot ready pour le sperme qui va perimer de manière inconnue.
Vous partez vraiment trop loin et pourtant je suis le premier à m’être méfié de tout ce cirque
Tu verras bien, puis vous direz qu'un nouveau délire se concrétise quand ils annonceront des pénuries avec une excuse bidon, alors que le but est de contrôler les populations.
Le 11 juillet 2022 à 17:56:27 :
Le 11 juillet 2022 à 17:54:14 :
où en est la vaccination de l'afriqueil faut absolument les protéger contre ce dangereux virus, bordel
1,4 milliards d'individus pour la majorité 100% humains. Plus intelligents que 95% des occidentaux.
mais tu te rends pas compte, ils risquent leur vie avec le COVID NINETEEN
moi je dis allons-y quoi, 5 doses d'un coup histoire d'être bien protégés
J'ai fais 3 doses de pfizer et ma femme est enceinte
Première fausse couche
Le 11 juillet 2022 à 17:57:47 :
J'ai fais 3 doses de pfizer et ma femme est enceinteJ'en ai vu plusieurs IRL des hybrides de ton espèce vouloir enfanter mais entre les fausses couches et un prématuré, j'ai pas vu un seul couple de multi-dosés donner au monde un enfant sain jusqu'à maintenant.
Prochain couple que je connais réponse d'ici quelques mois.
Non l'enfant ne peut pas etre sain si ses parents sont contaminés
C'est un ogm qui donnera egalement naissance à des ogm
Le 11 juillet 2022 à 17:52:49 :
Le sperme non-vacciné qui va augmenter plus vite que le bitcogne
AYAAAAAOOOO Bientot les Non Vax paieront avec leur Spermes!
" Ca fera 150 euros monsieur, vous payez comment, par monnaie numérique ou en liquide? "
" CASH dans les NIBARDS! "
"Merci monsieur, aux plaisir de vous revoir dans notre restaurant ".
Le 11 juillet 2022 à 17:58:10 :
Le 11 juillet 2022 à 17:55:24 :
Le 11 juillet 2022 à 17:53:41 :
Le 11 juillet 2022 à 17:51:54 :
c’est quoi l’intérêt vu qu’il reste les banques de sperme ? ça colle pas votre histoire làNot ready pour le sperme qui va perimer de manière inconnue.
Vous partez vraiment trop loin et pourtant je suis le premier à m’être méfié de tout ce cirque
Tu verras bien, puis vous direz qu'un nouveau délire se concrétise quand ils annonceront des pénuries avec une excuse bidon, alors que le but est de contrôler les populations.
Pourquoi tu dis vous ? Je suis 0 dose. Tu vois, tu vas trop loin.
Seule et unique chose que je veux : un harem entier de femmes des stérilisées au second rang et des 100% humaines au premier rang, le reste je m'en tape.
S'il vous plaît Bill Gates et Klaus Schwab c'est quand qu'on va avoir droit à nos harems ?
On gagne votre grand jeu eugéniste maintenant on veut des harems qui veulent notre sperme rare comme du diamant.
Données du topic
- Auteur
- Yopmail4You
- Date de création
- 21 juin 2022 à 18:35:17
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 18:05:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC