C'est OFFICIEL : Pfizer NIQUE votre SPERME
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 17:41:04 :
BORDEL mais le délire " 100 %fertile " n'était pas un délire en fait
On a jamais dit ça comme étant un délire mais en étant bien sérieux, depuis le début on le sait que nous sommes aussi l'Élite en quelque sorte et nous aussi on va avoir nos harems de femmes avec 2 catégories :
-Les femmes 100% humaines fertiles qui auront le premier rang, auront tous les honneurs et le respect qu'il se doit avec lesquelles on fera de beaux enfants à la génétique solide.
-Les hybrides stérilisées qui pourront prétendre seulement à une place de second rang dans le harem.
Le 11 juillet 2022 à 17:43:02 :
Le 11 juillet 2022 à 17:29:39 :
Quel plaisir d'être de la désormais minorité 100% humaine au sang pur non contaminé et aux couilles fertiles.Un chad c'est quelqu'un qui est au-dessus de la masse, qui a su préserver sa dignité et ses libertés et son Humanité et sa fertilité, pas le bétail qui poste sa story insta les couilles calcifiées de l'intérieur au sperme sans pouvoir de création.
Le génome des multi-dosés va simplement disparaître quand seuls les 100% humains vont pouvoir enfanter.
Et un point positif c'est qu'il y a de plus en plus de femmes qui atteignent les 18 ans avec 0 dose, donc on va pouvoir se constituer des harems entiers de femmes de 18-20 ans qui voudront recevoir le sperme des vrais hommes qui sont aujourd'hui en extrême minorité. Les effets sur la fertilité commence à se diffuser, quand ce sera de notoriété public nous qui avons l'ADN non modifié génétiquement nous seront traquer comme du diamant car il faudra repeupler le secteur.
A Taiwan les naissances s'effondrent environ 9 mois après le début des injections tout comme Allemagne, Suisse, Royaume-Uni et d'autres pays.
Tu rêves un peu kheyou + si t'es moche ça changera rien tu sais...
Je ne suis pas moche mais je ne pense pas que ce soit un "rêve" en fait.
Dans une société où la majorité des hommes et des femmes ont étés stérilisés la minorité non stérile obtient un privilège dans la hiérarchie c'est naturel.
2 doses de mon cotée la pire erreur de ma vie, se faire dosed a cause du taff la honte
Sa me rassure si mon cas n’ai pas trop foutue et peut s’arranger
Le 11 juillet 2022 à 17:45:32 :
Le 11 juillet 2022 à 17:43:02 :
Le 11 juillet 2022 à 17:29:39 :
Quel plaisir d'être de la désormais minorité 100% humaine au sang pur non contaminé et aux couilles fertiles.Un chad c'est quelqu'un qui est au-dessus de la masse, qui a su préserver sa dignité et ses libertés et son Humanité et sa fertilité, pas le bétail qui poste sa story insta les couilles calcifiées de l'intérieur au sperme sans pouvoir de création.
Le génome des multi-dosés va simplement disparaître quand seuls les 100% humains vont pouvoir enfanter.
Et un point positif c'est qu'il y a de plus en plus de femmes qui atteignent les 18 ans avec 0 dose, donc on va pouvoir se constituer des harems entiers de femmes de 18-20 ans qui voudront recevoir le sperme des vrais hommes qui sont aujourd'hui en extrême minorité. Les effets sur la fertilité commence à se diffuser, quand ce sera de notoriété public nous qui avons l'ADN non modifié génétiquement nous seront traquer comme du diamant car il faudra repeupler le secteur.
A Taiwan les naissances s'effondrent environ 9 mois après le début des injections tout comme Allemagne, Suisse, Royaume-Uni et d'autres pays.
Tu rêves un peu kheyou + si t'es moche ça changera rien tu sais...
Je ne suis pas moche mais je ne pense pas que ce soit un "rêve" en fait.
Dans une société où la majorité des hommes et des femmes ont étés stérilisés la minorité non stérile obtient un privilège dans la hiérarchie c'est naturel.
Bg + non vax = roi de la jungle
Données du topic
- Auteur
- Yopmail4You
- Date de création
- 21 juin 2022 à 18:35:17
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 18:05:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141