Les températures sont + que supportables, cette PROPAGANDE autour de la "canicule"
Le 18 juin 2022 à 20:24:31 :
PERSO DIMANCHE JE VOTE NUPS POUR STOPPER LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE, C EST TROP INSUPPORTABLE CE QU ON EST EN TRAIN DE VIVRE , LES FACHOS VEULENT SAUVER LE PEUPLE FRANCAIS BLANC, MOI JE SOUHAITE SAUVER LA PLANETE, ON VA TOUS MOURIR SI RIEN EST FAITDIMANCHE VOTEZ TOUS NUPS BORDEL !
Redpill : le CO2 est BON pour la PLANETE
En effet, le CO2 est la "nourriture" du plancton, qui le transforme en... O2.
Une augmentation du taux de CO2 entraine mécaniquement une hausse du plancton, et le taux CO2-O2 restera le même.
Mais alors pourquoi le plancton ne croît pas au même rythme que les émissions de CO2 Jamy ?
C'est une excellente question La réponse Fred, c'est Monsanto, et ses épandages. Ainsi que les microplastiques. Ces deux facteurs en effet, tuent le plancton. Diminuer nos émissions de CO2, entrainerait mécaniquement, un affaiblissement encore pire du plancton, et le taux CO2-O2 ne pourra pas revenir à l'équilibre par cette fausse solution.
Oui, on nous prend pour des cons Fred, le CO2 n'est pas le problème, c'est juste que les pays sous contrôle des USA n'ont plus de pétrole et qu'il faut faire passer la pillule... du tout nucléaire
Quant au prétexte fallacieux de l'acidification des océans, cette acidification n'est qu'une conséquence d'un plancton affaibli, déséquilibrant le taux O2-CO2, ce n'est pas la cause de son affaiblissement
D'ailleurs le président du GIEC est un ancien directeur de chez.. Exxon, eh oui Fred
Le 18 juin 2022 à 20:24:15 :
Le 18 juin 2022 à 20:21:28 :
Le 18 juin 2022 à 20:20:09 :
Le 18 juin 2022 à 20:18:08 :
Le 18 juin 2022 à 20:13:16 :
Les bac-15 spé RSA qui
1) confondent climat et meteo
2) sortent des exemples de canicules dans les années 50 alors que personne ne nie que cela pouvait arriver avant
3) n'ont toujours pas capté que c'est la fréquence de ces événements, a l'époque exceptionnels, qui fait toute la différence puis qu'aujourd'hui elles sont entrain de devenir la norme chaque année
4) ne comprendront probablement pas non plus que lorsque la norme se decale vers le haut du thermomètre, c'est aussi les températures considérées exceptionnelles qui sont repoussées. La France a cette semaine enregistré des nouveaux records dans de nombreuses communes, vous êtes capables de comprendre ce que ca veut dire les descos ?Ce forum de génies bordel
Quand il fait chaud bizarrement météo ≠ climat ne tient plus
Dans ta méconnaissance du sujet peut être oui, dans une logique rationnelle et scientifique, ca tient toujours
Genre les rapport du giec, qui pour info a été créé par un magnat de l'industrie pétro chimique et qui était par ailleurs le mentor de klaus schwab ?
Biensur c'est un complot et vous, les deux trois glands au RSA qui n'avez pas la moindre etude en la matière l'avez débusqué, là où des milliers de scientifiques n'ont absolument rien vu. Quelle chance nous avons d'avoir des génies comme vous
J'ai pas dit que c'était un complot, par contre ce que j'ai dit est factuel désolé le rechauffix
La pseudo canicule terminée cette nuit sur l'ouest et le centre
2 ou 3 records dans le sud ouest par effet local
Le 18 juin 2022 à 20:24:59 :
Le 18 juin 2022 à 20:23:55 :
Le 18 juin 2022 à 20:22:15 :
Le 18 juin 2022 à 20:21:28 DdbeurFou a écrit :
Les bac-15 spé RSA qui
2) sortent des exemples de canicules dans les années 50 alors que personne ne nie que cela pouvait arriver avant
3) n'ont toujours pas capté que c'est la fréquence de ces événements, a l'époque exceptionnels, qui fait toute la différence puis qu'aujourd'hui elles sont entrain de devenir la norme chaque année
4) ne comprendront probablement pas non plus que lorsque la norme se decale vers le haut du thermomètre, c'est aussi les températures considérées exceptionnelles qui sont repoussées. La France a cette semaine enregistré des nouveaux records dans de nombreuses communes, vous êtes capables de comprendre ce que ca veut dire les descos ?Ce forum de génies bordel
Dans ta méconnaissance du sujet peut être oui, dans une logique rationnelle et scientifique, ca tient toujours
Genre les rapport du giec, qui pour info a été créé par un magnat de l'industrie pétro chimique et qui était par ailleurs le mentor de klaus schwab ?
oui et alors les climatosceptiques sont eux aussi financés par la grande industrie
Total, Shell, BP, Gazprom....
Faudrait il s'intéresser un peu au sujet en fait les descos
Total finance des climatosceptiques maintenant ?
Tout en investissant dans des projets pour les énergies """"vertes""""
Etrange comme stratégie
Le 18 juin 2022 à 20:18:22 :
Le 18 juin 2022 à 20:12:06 :
c'est supportable quand t'es génétiquement du sud sûrementje suis né en angleterre de famile irlandaise, je vis à nice et bordel chaque été je me fais allumer par la chaleur aaaaaaaya et t'as les dz qui font à la plage sous 40 degré se faire griller cmme des merguez ils sont contents. ça dépend d'où tu viens déjà je pense
En bord de mer il y a généralement un petit vent frais, tu te baignes et tu ne sens plus la chaleur. Il vaut presque mieux être la bas quand il fait très chaud qu'ailleurs, malgré le manque d'ombre
ah oui clairement ! je préfère être à nice avec le vent maritime qu'à clairmont ferrand ou dans un bled paumé dans un bassin hyper chaud, étouffant et sans vent !
Le 18 juin 2022 à 20:23:55 DdbeurFou a écrit :
Les bac-15 spé RSA qui
oui et alors les climatosceptiques sont eux aussi financés par la grande industrie
Et t'en as plein d'autre, pas juste un mail à la con
https://youtu.be/mMQwdUxF_bQ
Le 18 juin 2022 à 20:24:59 Pomlnb00 a écrit :
Le 18 juin 2022 à 20:23:55 :
Les bac-15 spé RSA qui
Total, Shell, BP, Gazprom....
Faudrait il s'intéresser un peu au sujet en fait les descos
Monsanto est une référence dans le genre
PERSO DIMANCHE JE VOTE NUPS POUR STOPPER LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE, C EST TROP INSUPPORTABLE CE QU ON EST EN TRAIN DE VIVRE , LES FACHOS VEULENT SAUVER LE PEUPLE FRANCAIS BLANC, MOI JE SOUHAITE SAUVER LA PLANETE, ON VA TOUS MOURIR SI RIEN EST FAITDIMANCHE VOTEZ TOUS NUPS BORDEL !
Tous souhaite sauver le climat ?
Oui je suis contre le nucléaire
39° en été c'est extrême ou alors je sais pas, s'il fait -20° cet hiver, ça sera normal on est d'accord ? Perso j'ai déjà connu du -20°c donc ça ne me dérangerai pas.
Le 18 juin 2022 à 20:27:13 :
perso je trouve qu'il fait pareil que quand j'étais petit, rien n'a changé
Si t'as 10 ans c'est normal
Le 18 juin 2022 à 20:27:33 :
Tous souhaite sauver le climat ?
Oui je suis contre le nucléaire
Tu souhaites sauver la planète ? Oui je suis contre le CO2 donc contre le plancton, et je suis pour le nucléaire
Données du topic
- Auteur
- fakecanicule
- Date de création
- 18 juin 2022 à 19:41:54
- Nb. messages archivés
- 456
- Nb. messages JVC
- 423