Les températures sont + que supportables, cette PROPAGANDE autour de la "canicule"
Ça sert le narratif des écolos nazis et du futur pass climatique
Not ready
Il fait 40°C à Troyes, 34 degrés dans mon studio alors que j'ai tout fermé.
Je suis tout nu chez moi depuis 2 jours et j'ai pris ma 7ème douche en 2 jours
Le 18 juin 2022 à 20:05:10 :
Y a trop de surenchère des médias sur le sujet. Il fait chaud, mais faut pas exagérer non plus.
y a pas d'exagération on a dépassé un record en terme de chaleur printanière.. faut pas minimiser non plus. Ce n'est pas rien.
[20:07:35] <slexe>
Y a trop de surenchère des médias sur le sujet. Il fait chaud, mais faut pas exagérer non plus.y a pas d'exagération on a dépassé un record en terme de chaleur printanière.. faut pas minimiser non plus. Ce n'est pas rien.
Printanière ? On est été là hein
Le 18 juin 2022 à 20:08:21 :
[20:07:35] <slexe>
Y a trop de surenchère des médias sur le sujet. Il fait chaud, mais faut pas exagérer non plus.y a pas d'exagération on a dépassé un record en terme de chaleur printanière.. faut pas minimiser non plus. Ce n'est pas rien.
Printanière ? On est été là hein
non.
Le 18 juin 2022 à 20:07:35 slexe a écrit :
Printanière, à 3 jours de l'été
Les écolos prêts à tout pour nous faire accepter le pass climatique
Le 18 juin 2022 à 20:09:41 :
Je suis à Paris avec un ressenti de 57 degrés. Ça passe crème avec ma combinaison de volcanologie. Le réchauffement climatique c'est tellement surfait.
oui oui 57 degrés de ressenti
allez va te coucher
le ressenti a été à 38 degrés au maximum
Dans mon appart de proche banlieue parisienne sous les toits (en ardoise pour ne rien arranger) exposé sud, je rôtissais déjà à 25 degrés bien avant qu'on parle de canicule. Actuellement en vacances dans le sud, je trouve les 41 degrés beaucoup moins gênant que 28 à Paris.
La chaleur se supporte beaucoup moins bien en ville
Avoir chaud sous 40°C c'est être un fragile de toute façon, 60°C là on parle
- Le forum
Le 18 juin 2022 à 20:10:10 :
Le 18 juin 2022 à 20:07:35 slexe a écrit :
Printanière, à 3 jours de l'été
Les écolos prêts à tout pour nous faire accepter le pass climatique
Tant qu'on eatera pas the bugs on aura des canicules il faut s'y faire c'est comme ça
c'est supportable quand t'es génétiquement du sud sûrement
je suis né en angleterre de famile irlandaise, je vis à nice et bordel chaque été je me fais allumer par la chaleur aaaaaaaya et t'as les dz qui font à la plage sous 40 degré se faire griller cmme des merguez ils sont contents. ça dépend d'où tu viens déjà je pense
Les Espagnols et les italiens ont pas peur de travailler dehors sous 40
Le 18 juin 2022 à 20:12:06 LeRatelVexe17 a écrit :
c'est supportable quand t'es génétiquement du sud sûrementje suis né en angleterre de famile irlandaise, je vis à nice et bordel chaque été je me fais allumer par la chaleur aaaaaaaya et t'as les dz qui font à la plage sous 40 degré se faire griller cmme des merguez ils sont contents. ça dépend d'où tu viens déjà je pense
Les corps habitués à l'abondance et à l'absence de trouble ne sont plus capables de s'adapter au moindre changement. Cette peur de la chaleur est le dessus de l'iceberg d'une société amorphe dans son ensemble.
Alors qu'au fond, l'adaptation est la première qualité d'un homme.
Données du topic
- Auteur
- fakecanicule
- Date de création
- 18 juin 2022 à 19:41:54
- Nb. messages archivés
- 456
- Nb. messages JVC
- 423