"La Russie a été poussé à faire la guerre"
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ
Le 23 juin 2022 à 20:36:56 :
Tu devrais regarder cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ
Sans cliquer, le golem Trouble Fait
Le 23 juin 2022 à 20:37:53 :
La population est russes et Poutine la défend comme un homme qui aime son pays et sa population. Je comprends qu'un cuck comme toi n'arrives pas à comprendre
Non, comme les golems tu confonds russophone et russe.
La population est russes et Poutine la défend comme un homme qui aime son pays et sa population. Je comprends qu'un cuck comme toi n'arrives pas à comprendre
Non elle est russophone nuance. Il aurait pu soutenir les insurgés en leur fournissant du matériel comme le font les ricains avec les Ukrainiens actuellement. C'est la Russie qui a choisi de s'impliquer directement dans le conflit en occupant le Donbass
Envahissons tout ce qui est francophone.
Le 23 juin 2022 à 20:41:26 :
La population est russes et Poutine la défend comme un homme qui aime son pays et sa population. Je comprends qu'un cuck comme toi n'arrives pas à comprendreEnvahissons tout ce qui est francophone.
Aucun rapport, les Belges francophones par exemple ne veulent pas qu'on envahissent la Belgique et ne veulent pas être français
Azov est un bataillon ouvertement néonazi, lourdement armée et entraîner pour faire la guerre, pour environs 6k d'Hommes.
Je pensais qu'il fallait éradiquer l'extrême droite pourtant
C'est pas ce qu'ils font ?
Le 23 juin 2022 à 20:43:09 :
Le 23 juin 2022 à 20:41:26 :
La population est russes et Poutine la défend comme un homme qui aime son pays et sa population. Je comprends qu'un cuck comme toi n'arrives pas à comprendreEnvahissons tout ce qui est francophone.
Aucun rapport, les Belges francophones par exemple ne veulent pas qu'on envahissent la Belgique et ne veulent pas être français
Et à quel moment les habitants du Donbass ont demandé à la Russie d'intervenir ?
Combien de russophones parmi les 30000 morts (au bas mot) à Marioupol ?
La Russie qui rase la moitié du Donbass, sacrée libération de la part de la 2eme armée du monde face à une armée de 3eme zone.
Données du topic
- Auteur
- LeDucDAnjou
- Date de création
- 23 juin 2022 à 20:34:12
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 22:33:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC