Topic de redpiller123 :

🔴[ALERTE] 🔴 L'Etat du Missouri INTERDIT OFFICIELLEMENT l'IVG

Le 26 juin 2022 à 11:23:47 :

Le 26 juin 2022 à 11:14:05 :

Le 26 juin 2022 à 10:56:37 :

Le 26 juin 2022 à 10:47:31 :

Le 26 juin 2022 à 10:42:54 :

Le 26 juin 2022 à 10:37:04 :

Le 26 juin 2022 à 10:24:17 :
Ils ont interdit le meurtre, c'est une bonne chose non ?

Un fœtus n'est pas un enfant tête de noeud. Autrement arrête d'éjaculer le meurtrier.

Si
+comparaison foireuse

Non, biologiquement un fœtus n'est pas un enfant. C'est élémentaire comme notion, t'as encore du chemin à faire avant de l'ouvrir sur des sujets que tu ne maîtrise pas.

Un enfant en devenir. Ne fait pas celui qui ne comprend pas.

Un spermatozoïde et la moitié de l'enfant en devenir. Prochaine étape interdire la contraception, puis l'étape suivante obliger les femmes à baiser pour ne pas que leurs ovules partent à la poubelle, interdiction de se branler pour ne pas tuer les bébé en devenir ?

N'oubliez que l'avortement a toujours existé : enfin on laissait tuer l'enfant déjà né, ou alors le nourrissait moins lorsque l'enfant ne nous convenait pas : selon le sexe, l'apparence, ou bien la situation économique de la famille : ça fait partie de la nature humaine et ça existait dans toute les sociétés humaines avant l'industrialisation et la facilité des contrôles des groupes humains (la police, le recensement, les orphelinats mais aussi de l'avortement).
L'avortement est une bénédiction contre la souffrance que peut causer le vrai meurtre qui fait partie de la nature humaine. En Chine si l'avortement n'avait pas existé on aurait eu des dizaines de millions de meurtres de bébé fille déjà né ou bien en I'inde
L'avortement nous permet de vivre dans un monde un peu plus civilisé, enfin je dirais que ça permet surtout de cacher notre vrai nature.

Bordel ce niveau en biologie :rire:

Donc quand une femme a ses regles elle tue aussi un enfant ? :rire:

Debut de la vie = fusion de la gamete femelle et de la gamete male

Tu ne pratique pas d'avortement quand tu ejacules dans tes mouchoirs celestin :rire:

Je parle selon la logique des anti-avortement. La prochaine étape pour certains c'est d'interdire la branlette ou alors encourager à baiser sans moyens de contraception.

Sinon le spermatozoïde est déjà vivant, sinon il serait inactif.

Je répète vu le niveau de certains quand la lois anti-avortement serait passé la prochaine étape est inévitable d'interdire toutes ces choses là.

Le 26 juin 2022 à 11:22:10 :

Le 26 juin 2022 à 11:20:05 :
Je suis pro IVG ( en quelque sorte) mais les golems et leurs arguments de merde, j'en peux plus.

Mention spéciale aux utilitaristes qui ont une boule de cristal et qui sous prétexte que la vie du gamin pourra être difficile légitiment l'avortement.

Ca fait des années qu'on vous humilie sur cet argument et vous venez toujours à la charge, stop.

Mention spéciale aux utilitaristes qui ont une boule de cristal et qui sous prétexte que la vie du gamin pourra être difficile légitiment l'avortement.:d) Si tu ne comprends pas un argument aussi basique que le fait qu'un enfant non désiré sera moins aimé qu'un enfant désiré, le problème c'est toi...

On en a rien à foutre de l'amour les gauchistes bordel, c'est pas ça qui peut décider si c'est légitime d'avorter ou non.

Je suis pro IVG ( en quelque sorte) mais les golems et leurs arguments de merde, j'en peux plus.

Mention spéciale aux utilitaristes qui ont une boule de cristal et qui sous prétexte que la vie du gamin pourra être difficile légitiment l'avortement.

Ca fait des années qu'on vous humilie sur cet argument et vous venez toujours à la charge, stop.

Mention spéciale aux utilitaristes qui ont une boule de cristal et qui sous prétexte que la vie du gamin pourra être difficile légitiment l'avortement.:d) Si tu ne comprends pas un argument aussi basique que le fait qu'un enfant non désiré sera moins aimé qu'un enfant désiré, le problème c'est toi...

Donc il faut le tuer parce que ta boule de crystal t'assure qu'il va avoir une vie de merde.
Tu ne fais que confirmer son argument lol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On en a rien à foutre de l'amour les gauchistes bordel

c'est peut-être un peu ça votre problème.

Félicitation à cet Etat de défendre la vie !

Le 26 juin 2022 à 11:27:40 :

On en a rien à foutre de l'amour les gauchistes bordel, c'est pas ça qui peut décider si c'est légitime d'avorter ou non.

Ah ok, on s'en fout de la vie de l'enfant finalement ?

"Oui mais l'enfant sera pas aimé"
"La branlette c'est un meurtre, c'est la prochaine étape vous verrez"

Le niveau est stratosphérique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

On rappelle que Simone Veil, à l'initiative de l'ivg en France, a bien précisé que l'ivg devait être fait dans des cas exceptionnelles, sans abus, tout en sensibilisant les femmes sur l'acte qui n'est pas anodin pour ne pas que ça se banalise, et au maximum de 10 à 12 semaines max, pas une de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

Le 26 juin 2022 à 11:30:04 :

Donc il faut le tuer parce que ta boule de crystal t'assure qu'il va avoir une vie de merde.
Tu ne fais que confirmer son argument lol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est pas la "boule de cristal" (avec un "i", le desco), c'est l'avis des premier concernés : les parents. Qui est mieux placés qu'eux pour savoir s'ils auront de l'amour à donner à cet enfant ? Qui sait mieux si cet enfant est désiré ? Toi ? :sarcastic:

Le 26 juin 2022 à 11:26:40 :

Le 26 juin 2022 à 11:23:47 :

Le 26 juin 2022 à 11:14:05 :

Le 26 juin 2022 à 10:56:37 :

Le 26 juin 2022 à 10:47:31 :

Un fœtus n'est pas un enfant tête de noeud. Autrement arrête d'éjaculer le meurtrier.

Si
+comparaison foireuse

Non, biologiquement un fœtus n'est pas un enfant. C'est élémentaire comme notion, t'as encore du chemin à faire avant de l'ouvrir sur des sujets que tu ne maîtrise pas.

Un enfant en devenir. Ne fait pas celui qui ne comprend pas.

Un spermatozoïde et la moitié de l'enfant en devenir. Prochaine étape interdire la contraception, puis l'étape suivante obliger les femmes à baiser pour ne pas que leurs ovules partent à la poubelle, interdiction de se branler pour ne pas tuer les bébé en devenir ?

N'oubliez que l'avortement a toujours existé : enfin on laissait tuer l'enfant déjà né, ou alors le nourrissait moins lorsque l'enfant ne nous convenait pas : selon le sexe, l'apparence, ou bien la situation économique de la famille : ça fait partie de la nature humaine et ça existait dans toute les sociétés humaines avant l'industrialisation et la facilité des contrôles des groupes humains (la police, le recensement, les orphelinats mais aussi de l'avortement).
L'avortement est une bénédiction contre la souffrance que peut causer le vrai meurtre qui fait partie de la nature humaine. En Chine si l'avortement n'avait pas existé on aurait eu des dizaines de millions de meurtres de bébé fille déjà né ou bien en I'inde
L'avortement nous permet de vivre dans un monde un peu plus civilisé, enfin je dirais que ça permet surtout de cacher notre vrai nature.

Bordel ce niveau en biologie :rire:

Donc quand une femme a ses regles elle tue aussi un enfant ? :rire:

Debut de la vie = fusion de la gamete femelle et de la gamete male

Tu ne pratique pas d'avortement quand tu ejacules dans tes mouchoirs celestin :rire:

Je parle selon la logique des anti-avortement. La prochaine étape pour certains c'est d'interdire la branlette ou alors encourager à baiser sans moyens de contraception.

Sinon le spermatozoïde est déjà vivant, sinon il serait inactif.

Je répète vu le niveau de certains quand la lois anti-avortement serait passé la prochaine étape est inévitable d'interdire toutes ces choses là.

N'importe quoi, personne ne va interdire la branlette :pf:

Le 26 juin 2022 à 11:30:52 :

Le 26 juin 2022 à 11:27:40 :

Ah ok, on s'en fout de la vie de l'enfant finalement ?

Dans vos logiques athées de merde il vaut mieux pas vivre que d'être malheureux. Laissez les foetus tranquille et si vous êtes pas content de votre vie, vous savez ce qu'il vous reste à faire, transposez pas vos vies de merde sur les autres.

Vous savez qu'aux Etats Unis c'est les femmes noirs qui se font le plus avorté ?
Ayaaaa ça a pas traîné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Superbe. Ce serait tellement bien que ce modèle s'exporte ici :coeur:

Le 26 juin 2022 à 11:33:21 ColvertFurieux a écrit :
Vous savez qu'aux Etats Unis c'est les femmes noirs qui se font le plus avorté ?

Et alors ?

C'est censé être moins grave ?

Le 26 juin 2022 à 11:33:21 :

Oui, et il n'y aurait pas de contradiction pour quelqu'un qui combat le soit disant GR ( pas moi) de quand même soutenir les lois anti avortement s'il considère que c'est un meurtre.

A moins d'être un immense hypocrite raciste, pas de ocntradiction ,arrêtez avec ça merci

Les noirs aux usa ils sont autant légitime sinon plus que les exterminateurs anglois.

Le 26 juin 2022 à 11:34:44 :

Le 26 juin 2022 à 11:33:21 ColvertFurieux a écrit :

Et alors ?

C'est censé être moins grave ?

Non mais je sent qu'il va y avoir des dissonances cognitives sur ce forum :)

Le 26 juin 2022 à 11:33:21 :

Le camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

Et ça ose traiter les gens de facho après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

La dissonance est puissante

Le 26 juin 2022 à 11:32:20 Escargod a écrit :

Le 26 juin 2022 à 11:30:04 :

Ce n'est pas la "boule de cristal" (avec un "i", le desco), c'est l'avis des premier concernés : les parents. Qui est mieux placés qu'eux pour savoir s'ils auront de l'amour à donner à cet enfant ? Qui sait mieux si cet enfant est désiré ? Toi ? :sarcastic:

En quoi un enfant ne mérite pas de vivre parce qu'il sera peut être malheureux ? :(

Tu es pour la légalisation du suicide médicalement assisté j'imagine :(

Le 26 juin 2022 à 11:13:22 :

Le 26 juin 2022 à 10:47:31 DevilMan_ a écrit :

Si
+comparaison foireuse

C'est quoi un enfant ?
Le stade enfant commence quand et fini quand ?

Pour un woke, le stade enfant commence quand il peut commencer a l'enculer.

Données du topic

Auteur
redpiller123
Date de création
24 juin 2022 à 17:12:38
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 102