Topic de redpiller123 :

🔴[ALERTE] 🔴 L'Etat du Missouri INTERDIT OFFICIELLEMENT l'IVG

Le 26 juin 2022 à 09:19:16 :

Le 26 juin 2022 à 09:15:00 :

Le 26 juin 2022 à 09:08:59 :

Le 26 juin 2022 à 09:03:51 :

Le 26 juin 2022 à 09:02:18 :
Je trouve ça tellement stupide. Une femme a le droit d'avorter. Si elle veut pas de l'enfant, c'est que d'office, elle aurait été une mauvaise mère. Et avant qu'on me parle de religion, l'enfant dans les religions monothéistes qui est mort avant d'avoir commis le moindre mal est destiné au paradis, la faute incombera à la mère qui devra rendre des comptes au jugement dernier.

Donc au final, pourquoi se plaindre de l'avortement ? Elles seront punies et basta. Interdire l'avortement a aucun sens en partant de là. Ça ne devrait même pas provoquer la colère des religieux.

Tu veux pas d'enfant ?

Bah baise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Tu diras la même chose concernant les femmes victimes de viols ? Elles feront quoi elles avec leur enfant ? Elles le foutront à la DASS américaine ou leur feront subir la misère. Ou alors elles le vendront à d'autres familles.

Parce qu'il est sur que le traffic d'enfants va exploser pour ceux qui n'ont pas voulu d'enfant.

Personnellement je m'en contrefous de la responsabilité des adultes. Ce qui compte c'est l'avenir qu'auront ces enfants et franchement le passer à la DASS, c'est pas une vie.

Bon, je répète, on s'en pète le fion des cas particuliers, tu comprends ? Y a des millions de vie en jeu et des millions de vies détruite à tout jamais.

Ces millions de vues qui auraient fini à la DASS, maltraité, voir servi à un traffic humain pedocriminel comme avec le réseau pedo d'Angers. Tu crois que la vie est une chance pour ces enfants, alors que les dès sont pipés dès le moment où papa maman n'en veut pas, surtout en Amérique.

C'est pas du sauvetage de faire naître un gosse dans un monde où son père ne sera pas là et où sa mère va lui casser la gueule. Ne parlons pas des proches style grand mère. Comment tu peux penser qu'il vivra bien alors qu'il aura des traits de son père ? Il va vivre l'enfer sur terre.

Donc non, pour moi faire un enfant non désiré c'est pas sauver une vie. C'est le condamner.

Y a vraiment qu'avec des arguments extrêmes que les pro-vie cherchent à être convaincants, c'est dingue de vouloir tant manipuler à l'émotion.
Tous les enfants non-désirés ne deviennent pas des parias de la société. C'est même assez courant, les grossesses non-planifiées avec des parents qui assument malgré tout leurs rôles d'individus responsables et avec des enfants grandissant dans une famille aimante. Tout comme, à l'inverse , être un enfant désiré n'a jamais empêché un gamin d'être dans une famille de merde. Il y a des choses qu'on ne peut tout simplement pas prévoir.
Ensuite, j'ai vu que tu parlais de la dureté de la société par rapport au prix de l'immobilier, des parents qui n'aimeront pas le gosse, puis pourquoi pas du populisme qui va détruire le monde... On a jamais vécu dans un monde aussi agréable, objectivement parlant. Y a littéralement que les boomers qui ont connu mieux. Ton arbre généalogique a continué à procréer alors que certains d'entre eux ont connu des famines, des guerres, des maladies...
Nonobstant, quoiqu'il arrive, la vie n'est pas simple. Ça sert à rien de justifier l'IVG car la vie est dure. La vie est toujours dure.

Désormais (en tout cas dans certains états aux US), Vanessa elle va juste assumer et elle apprendra à aimer son enfant

Une femme qui voulait avorter dès le premier moment où il a pensé à l'enfant n'aimera jamais son enfant. Ce post est une preuve que t'es un idéaliste. On apprend pas à aimer son enfant, c'est quelque chose d'inné, de naturel. C'est comme si tu me disais qu'il est possible à une baleine de voler.

Si tu n'aimes pas ton enfant avant qu'il vienne au monde, tu ne l'aimeras pas s'il vient au monde.

Le 26 juin 2022 à 09:53:04 :

Le 26 juin 2022 à 09:50:01 :

Le 26 juin 2022 à 09:35:30 :

Le 26 juin 2022 à 09:32:40 :

0 achèvement. Je te dis que l'avortement a toujours existé clandestinement. Si Simon Veil en a parlé, c'est qu'il se faisait déjà en masse. Vous ne voulez juste pas le voir. Vous voulez pousser des milliers de gens dans la clandestinité, et destiner d'autres enfants à souffrir toutes leurs vies par idéalisme.

la pédophilie sur internet aussi on devrait laisser faire du coup?

Je n'ai pensé qu'à l'esclavage et à l'avortement . Je n'ai pas connaissance que les Grecs ont été pédophiles. Et mettre l'avortement au même pied que la pédophilie est débile.

La pédophilie c'est violer un enfant et lui destiner une vie de merde.
L'avortement c'est préserver l'enfant d'avoir une vie de merde en le retranchant d'un monde où il souffrira enfant, souffrira adulte vu que le minima social n'est même pas garanti pour nous autre (maison/couple/projet) et il souffrira vieillard de solitude.

:rire:

Cette argumentation

"Cette argumentation"

Vas-y, dis moi ce qu'il y a de beau dans une vie ou ta mère et ton père te hairont des le moment où tu sortiras de son ventre ? Où ta grand mère et ton grand père ne voudront même pas de voir ? De vivre vulnérable dans une tranche de vie où JUSTEMENT ta famille doit te soutenir ?

Aucune réponse ? Bah oui, à part dire que il fo sauvé li enfan vous avez aucune argumentation. Après tout s'il clamse de mauvaise vie c'est pas vous qui allez payer.

D'où l'importance de se stériliser, vaut mieux se stériliser que tuer (pour ces populations)
Laisser ces bébés pulluler, c'est donner un destin macabre pour les générations d'humains qui suivront
L'inéducation est le problème fondamental des nouveaux couples, ils ne sont eux même pas éduqués, comment veux tu qu'ils éduquent un enfant
intitule de vous dires que l'enfant ne va pas terminer docteur, imam ou prêtre
Il va apporter de la merde car ses parents lui auront apporté la même.

Le 26 juin 2022 à 08:46:55 :
AMPLEMENT mérité pour les golems https://twitter.com/ezralevant/status/1536847575579602944 :)
Le retour de l'ascenseur avec leur logique à 2 vitesses :)

Ayaa la pls énorme des pro-vax :rire:

Le 26 juin 2022 à 10:03:49 :

Désormais (en tout cas dans certains états aux US), Vanessa elle va juste assumer et elle apprendra à aimer son enfant

Une femme qui voulait avorter dès le premier moment où il a pensé à l'enfant n'aimera jamais son enfant. Ce post est une preuve que t'es un idéaliste. On apprend pas à aimer son enfant, c'est quelque chose d'inné, de naturel. C'est comme si tu me disais qu'il est possible à une baleine de voler.

Si tu n'aimes pas ton enfant avant qu'il vienne au monde, tu ne l'aimeras pas s'il vient au monde.

Évidemment que tu peux apprendre à aimer ton enfant, toi depuis le début, tu racontes n'importe quoi sur n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Entre aller à l'hôpital avorter, ne jamais voir l'enfant et accoucher, y a un monde.
Quand l'enfant est sur place, c'est toujours différents, évidemment certaines ne le voudront toujours pas et les abandonneront, mais c'est pas la majorité.

Quand l'enfant est sur place, c'est bien plus dur de le laisser s'en aller, que ça soit pour la mère, le père mais aussi les grands parents et la famille autour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Mashallah

Dieu gagne toujours à la fin

Le 26 juin 2022 à 10:09:04 :

Le 26 juin 2022 à 10:03:49 :

Évidemment que tu peux apprendre à aimer ton enfant, toi depuis le début, tu racontes n'importe quoi sur n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Entre aller à l'hôpital avorter, ne jamais voir l'enfant et accoucher, y a un monde.
Quand l'enfant est sur place, c'est toujours différents, évidemment certaines ne le voudront toujours pas et les abandonneront, mais c'est pas la majorité.

Quand l'enfant est sur place, c'est bien plus dur de le laisser s'en aller, que ça soit pour la mère, le père mais aussi les grands parents et la famille autour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Je confirme
Moi j'ai une demi soeur que je vois jamais et quand elle a eu des enfants c'est devenu différents tu sent que le gamin il est seul dans ce monde de pourriture et t'a envie de le protéger :oui:

Tous les enfants non-désirés ne deviennent pas des parias de la société

Source : crois-moi.

Moi, je regarde les prisons et je vois des enfants qui ne sont pas éduqués parce que leurs parents ne leur montent pas suffisamment d'amour. Ca c'est factuel.

Tout ce que tu as écrit c'est de la spéculation. Tu ne parles que par principe général qui n'engage que ceux qui croient. Sauf que moi je suis comme Saint Thomas ; je ne crois que ce que je vois. Tu me dis que je réagis comme une femme mais tu chies une niaiserie de femme.

On a jamais vécu dans un monde aussi agréable, objectivement parlant

Tu parles du matériel. Moi je parle en terme affectifs. Affectivement, on a jamais vécu dans un monde aussi peu agréable. La France est le premier consammeteur d'anti dépresseur au monde. Ça c'est objectif, ça c'est factuel.

Tout ton blabla sur les guerres je ne le commenterai pas pour une raison simple ; c'étaient des mondes où ils avaient Dieu pour les accompagner. C'étaient des mondes où ils vivaient presque tribalement entre eux. Où la pression sociale n'est sans commune mesure. Où tout se sait. Évidemment que tu n'avorteras pas si toute ta famille l'apprend juste d'un voisin qui a vu ta fille engrossé. Bref tu compares deux France qui n'ont rien à voir, qui n'ont pas le même rapport à la société que nous, qui vivons dans une société atomisé, à nu mais d'une autre manière.

, la vie n'est pas simple. Ça sert à rien de justifier l'IVG car la vie est dure. La vie est toujours dure.

Une vie où ta mère te hait dès ta naissance ne vaut pas la peine d'être vécue. Tu réagis encore comme une femme avec tes sophismes de bas étages.

sah quel plaisir

mais voir autant de gens s'indigner qu'on puisse plus tuer des embryons, meme si je le savais deja, ça me blase quand meme toujours

Ils ont vraiment pas de coeur ni de cerveau c'est dingue

Je suis le seul qui s’en tape ? :hap:
Je suis un Celestin celibataire, qu’est-ce que j’en ai à foutre de l’IVG ? :hap: Aujourd’hui j’ai l’impression qu’on doit avoir un avis sur tout :hap:

C'est bien beau de vouloir interdire le Spawn kill mais les personnages de sexe féminins ne vont pas laisser ce droit leur échapper si facilement.

Avec le Spawn kill ça permet de pex a pas cher, elle ne vont pas abandonner comme ça un moyen de level UP gratuit.

Évidemment que tu peux apprendre à aimer ton enfant, toi depuis le début, tu racontes n'importe quoi sur n'importe quoi

Aimer un enfant est aussi naturel que de respirer. Quelqu'un qui n'aime pas son enfant dès l'instant ne l'aimera jamais. Tu sors encore de gros principes, mais rien de concret.

Depuis tout à l'heure je vous sors du concret, mais vous vous faîtes quoi au juste ? Vous me racontez des contes de bonnes femmes.

Le 26 juin 2022 à 10:05:00 :

0 achèvement. Je te dis que l'avortement a toujours existé clandestinement. Si Simon Veil en a parlé, c'est qu'il se faisait déjà en masse. Vous ne voulez juste pas le voir. Vous voulez pousser des milliers de gens dans la clandestinité, et destiner d'autres enfants à souffrir toutes leurs vies par idéalisme.

Je n'ai pensé qu'à l'esclavage et à l'avortement . Je n'ai pas connaissance que les Grecs ont été pédophiles. Et mettre l'avortement au même pied que la pédophilie est débile.

L'avortement c'est préserver l'enfant d'avoir une vie de merde en le retranchant d'un monde où il souffrira enfant, souffrira adulte vu que le minima social n'est même pas garanti pour nous autre (maison/couple/projet) et il souffrira vieillard de solitude.

Cette argumentation

"Cette argumentation"

Vas-y, dis moi ce qu'il y a de beau dans une vie ou ta mère et ton père te hairont des le moment où tu sortiras de son ventre ? Où ta grand mère et ton grand père ne voudront même pas de voir ? De vivre vulnérable dans une tranche de vie où JUSTEMENT ta famille doit te soutenir ?

Aucune réponse ? Bah oui, à part dire que il fo sauvé li enfan vous avez aucune argumentation. Après tout s'il clamse de mauvaise vie c'est pas vous qui allez payer.

D'où l'importance de se stériliser, vaut mieux se stériliser que tuer (pour ces populations)
Laisser ces bébés pulluler, c'est donner un destin macabre pour les générations d'humains qui suivront
L'inéducation est le problème fondamental des nouveaux couples, ils ne sont eux même pas éduqués, comment veux tu qu'ils éduquent un enfant
intitule de vous dires que l'enfant ne va pas terminer docteur, imam ou prêtre
Il va apporter de la merde car ses parents lui auront apporté la même.

Exactement. Qui sème le vent récolte la tempête. C'est ce qui en train de se passer. Tu es le seul à avoir proposer la méthode plus viable de stériliser les couples. On devrait mettre cette solution en-avant, pas seulement pour les pédophiles mais aussi pour les inconscients qui passent leurs temps à copuler de droite à gauche.

Cette argumentation

"Cette argumentation"

Tu le places en foyer, c'est pas compliqué

Le 26 juin 2022 à 07:23:10 :
Les attardins qui sont contents alors que en France ca va faire l'inverse fois 100 pour bien montrer qu'on est pas des fachos.
On copie les états unis mais que quand c'est progressiste

Osef la France est déjà perdue de toute façon
Autant s'expat dans un pays où il y fait bon vivre sans progressisme nauséabond

Excellente nouvelle.

Le 26 juin 2022 à 10:18:11 :

Cette argumentation

"Cette argumentation"

Tu le places en foyer, c'est pas compliqué

Oui donc à la DASS. Sauf que j'y ai déjà répondu. Retourne lire la discussion au lieu de prendre ce qui t'arrange.

Le 24 juin 2022 à 17:19:04 :
Pourquoi le gens prennent tant à cœur les lois d'un pays où ils ne vivent pas ? https://twitter.com/LaureBuliiV/status/1540353084622524416

On se fait inviter par Macron à l'elysée et on se sent politicienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
redpiller123
Date de création
24 juin 2022 à 17:12:38
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 112