Elle SAUVE sa patronne d'une MORT certaine, puis elle se fait VIRER
Le 17 juin 2022 à 08:20:00 :
Le 17 juin 2022 à 08:10:20 :
Le 17 juin 2022 à 07:48:15 :
Le 17 juin 2022 à 07:34:23 :
J'ai rien compris elle est incompatible mais elle donne son rein, hein ?En fait pour donner ton rein, tu dois t’inscrire sur un fichier si j’ai bien compris. Et vu qu’elle était incompatible, son rein lui a été demandé pour quelqu’un d’autre. Toujours si j’ai bien compris, comme la patronne avait ramené un nouveau donneur dans la base de données, elle a bénéficié d’un remonte-fil sur la liste d’attente, un peu comme une récompense en cas de parrainage Deliveroo.
Ah donc elle l'a donné à quelqu'un d'autre pour faire avancer la file de sa patronne.
Ils savent pas écrire Huffington ?
Si, c'est écrit clairement
Non, c'est implicite :ent:
Affaiblie par son intervention, Debbie Stevens est forcée de se mettre en congé maladie. Sa patronne, également en convalescence, n'hésite pas à la réprimander : "elle m’a dit que je ne pouvais pas aller et venir à ma guise, les gens allaient penser que je bénéficiais d’un traitement de faveur."
Lunaire quand même.
Jamais faire ça
Mon rein je le donne uniquement a un membre de ma famille proche
Jamais je le file à mon patron.
Après j’ai toujours détesté mes patrons perso
"rein de Debbie Stevens s'avère incompatible, mais le fait de se présenter comme donneuse avec Jackie Brucia permet à cette dernière d'avancer sur les listes d'attente. "
Mais faudrait savoir, c'est quoi cet article de merde encore
Le 17 juin 2022 à 00:08:59 :
https://www.huffingtonpost.fr/2012/04/24/rein-patron-virer-etats-unis-don-dorgane_n_1449296.htmlTitre no fake
Le 17 juin 2022 à 09:04:43 :
"rein de Debbie Stevens s'avère incompatible, mais le fait de se présenter comme donneuse avec Jackie Brucia permet à cette dernière d'avancer sur les listes d'attente. "Mais faudrait savoir, c'est quoi cet article de merde encore
Effectivement déjà l’article est pas clair, c’est dit de manière implicite quoique sans équivoque. Mais bon faillait bien faire correspondre le contenu au titre putaclic
Le journaliste qui l’a écrit est pas mauvais cela dit, c’est cohérent.
Données du topic
- Auteur
- TheToi
- Date de création
- 17 juin 2022 à 00:08:59
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57