Topic de TheToi :

Elle SAUVE sa patronne d'une MORT certaine, puis elle se fait VIRER

Le 17 juin 2022 à 07:23:06 :
La patronne n’a pas reçu le rein de son employée.

e rein de Debbie Stevens s'avère incompatible, mais le fait de se présenter comme donneuse avec Jackie Brucia permet à cette dernière d'avancer sur les listes d'attente. Elle obtient finalement sa greffe en 2011. "J’ai eu le sentiment que je lui redonnais vie" raconte la quadragénaire. Pourtant tout change du jour au lendemain. Affaiblie par son intervention, Debbie Stevens est forcée de se mettre en congé maladie. Sa patronne, également en convalescence, n'hésite pas à la réprimander :

Néanmoins ça reste une belle enflure parce que s’il avait été compatible, c’est bien le sien qu’elle aurait eu.
De plus le fait d’apporter un donneur dans la liste l’a faite bénéficier d’un bonus.
On attend que le karma fasse son oeuvre :)
Seleçao pour l’employée quand même :

Cette dernière dispose déjà d'un donneur potentiel parmi les membres de sa famille mais Debbie Stevens se propose quand même comme plan B. Celle-ci réintègre peu après l'équipe que supervise Jackie Brucia. Cette dernière lui demande si sa proposition de don tient toujours. Debbie Stevens maintient son offre:

Cette naïveté quand même. La patronne qui savait que ça lui permettrait de remonter la liste dès le départ. :)
La présence de son employée dans son staff qui la gène parce que cette dernière lui vole son capital « sympathie envers la victime » :malade:

Donc mérité pour une personne qui voulait faire un bon geste ? :(
Taré

Normal, on mélange pas boulot et amitié. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532384-49a5d2c3-8c09-48ae-810a-79a54bd18fbd.png

Je suis sur que maintenant elles sont best friend ever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532384-49a5d2c3-8c09-48ae-810a-79a54bd18fbd.png

Business is business, sa vie perso doit pas teindre dans sa vie pro.

Néanmoins on soulignera son esprit de ruche infaillible qui a permis de sauver la reine pour que la colonie puisse survivre.

Le 17 juin 2022 à 07:26:37 :

Le 17 juin 2022 à 07:23:06 :
La patronne n’a pas reçu le rein de son employée.

e rein de Debbie Stevens s'avère incompatible, mais le fait de se présenter comme donneuse avec Jackie Brucia permet à cette dernière d'avancer sur les listes d'attente. Elle obtient finalement sa greffe en 2011. "J’ai eu le sentiment que je lui redonnais vie" raconte la quadragénaire. Pourtant tout change du jour au lendemain. Affaiblie par son intervention, Debbie Stevens est forcée de se mettre en congé maladie. Sa patronne, également en convalescence, n'hésite pas à la réprimander :

Néanmoins ça reste une belle enflure parce que s’il avait été compatible, c’est bien le sien qu’elle aurait eu.
De plus le fait d’apporter un donneur dans la liste l’a faite bénéficier d’un bonus.
On attend que le karma fasse son oeuvre :)
Seleçao pour l’employée quand même :

Cette dernière dispose déjà d'un donneur potentiel parmi les membres de sa famille mais Debbie Stevens se propose quand même comme plan B. Celle-ci réintègre peu après l'équipe que supervise Jackie Brucia. Cette dernière lui demande si sa proposition de don tient toujours. Debbie Stevens maintient son offre:

Cette naïveté quand même. La patronne qui savait que ça lui permettrait de remonter la liste dès le départ. :)
La présence de son employée dans son staff qui la gène parce que cette dernière lui vole son capital « sympathie envers la victime » :malade:

Donc mérité pour une personne qui voulait faire un bon geste ? :(
Taré

Je dis pas que c’était mérité mais que c’est une naïve de compétition. La sélection naturelle ne s’encombre pas des bons sentiments.

J'ai rien compris elle est incompatible mais elle donne son rein, hein ?
Ca me fait même pas rire ce genre de "sélection", c'est juste abject

Le 17 juin 2022 à 07:34:23 :
J'ai rien compris elle est incompatible mais elle donne son rein, hein ?

En fait pour donner ton rein, tu dois t’inscrire sur un fichier si j’ai bien compris. Et vu qu’elle était incompatible, son rein lui a été demandé pour quelqu’un d’autre. Toujours si j’ai bien compris, comme la patronne avait ramené un nouveau donneur dans la base de données, elle a bénéficié d’un remonte-fil sur la liste d’attente, un peu comme une récompense en cas de parrainage Deliveroo.

Après la patronne a joué sur la corde du « on a eu la même opération et moi je chouine pas comme toi » alors que bon déjà elle on lui booste sa santé qui était affaiblie et chose à laquelle elle avait eu le temps de s’habituer, alors que son employée, c’est l’inverse et en plus c’est un moins brutal dans son capital énergie.

En plus on peut arguer que si la patronne est patronne et l’autre employée, c’est que la première est déjà plus alpha que la deuxième donc c’est logique qu’elle supporte mieux toute cette intervention.

Le 17 juin 2022 à 00:21:25 :

Le 17 juin 2022 à 00:11:06 :
Donner son rein à son boss, cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Elle est en stage de rein-sertion maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

J'ai hurlé

Le 17 juin 2022 à 07:48:15 :

Le 17 juin 2022 à 07:34:23 :
J'ai rien compris elle est incompatible mais elle donne son rein, hein ?

En fait pour donner ton rein, tu dois t’inscrire sur un fichier si j’ai bien compris. Et vu qu’elle était incompatible, son rein lui a été demandé pour quelqu’un d’autre. Toujours si j’ai bien compris, comme la patronne avait ramené un nouveau donneur dans la base de données, elle a bénéficié d’un remonte-fil sur la liste d’attente, un peu comme une récompense en cas de parrainage Deliveroo.

Ah donc elle l'a donné à quelqu'un d'autre pour faire avancer la file de sa patronne.

Ils savent pas écrire Huffington ?

Le 17 juin 2022 à 08:10:20 :

Le 17 juin 2022 à 07:48:15 :

Le 17 juin 2022 à 07:34:23 :
J'ai rien compris elle est incompatible mais elle donne son rein, hein ?

En fait pour donner ton rein, tu dois t’inscrire sur un fichier si j’ai bien compris. Et vu qu’elle était incompatible, son rein lui a été demandé pour quelqu’un d’autre. Toujours si j’ai bien compris, comme la patronne avait ramené un nouveau donneur dans la base de données, elle a bénéficié d’un remonte-fil sur la liste d’attente, un peu comme une récompense en cas de parrainage Deliveroo.

Ah donc elle l'a donné à quelqu'un d'autre pour faire avancer la file de sa patronne.

Ils savent pas écrire Huffington ?

Si, c'est écrit clairement

Le culot de la patronne n’empêche, elle a peu d’humanité et n’a pas peur de se faire attraper dans une ruelle sombre non plus :hap:

Le 17 juin 2022 à 07:14:22 :
La patronne a vraiment la gueule de l'emploi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655442859-2012-4.jpg

Elle empeste le vice :hap:

Le 17 juin 2022 à 00:11:06 :
Donner son rein à son boss, cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

C'est tellement stupide surtout que la patrone a 60 lanternes et autre a 47 ans et des enfants.

C'est quoi son projet ?

Le 17 juin 2022 à 00:11:06 :
Donner son rein à son boss, cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Naturelle est la selection pour l'employée (à quel moment tu donnes un rein à ton patron?)
J'espère qu'elle gagnera quelques millions au procès nonobstant :(

Données du topic

Auteur
TheToi
Date de création
17 juin 2022 à 00:08:59
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 92