La NUPES rate la majorité relative à 17 000 VOIX PRES
[17:51:48] <Ort2es>
Le 20 juin 2022 à 17:46:19 :
Oui stoppons le nucléaire, cela réglera la crise climatique car rien de mieux que les bonnes vielles centrales à charbonOk Golemin, merci pour ton troll, personne ne va feed.
Il a raison et c'est un consensus scientifique
Le 20 juin 2022 à 17:53:23 :
Tout ça aussi à cause d'Ensemble qui a refusé le barrage à l'extrême-droite.
Oui oui si tu veux, en réalité le gouvernement a clairement dit de ne donner aucune voix au RN, quitte à voter NUPES dans certaines circos
A chaque election c’est la meme
« Il manquait 41 voix pour être au second tour »
Et alors ? Qu’est ce que ça fait ? Vu la mobilisation, 17000 voix c’est énorme. On sent bien votre mépris de la démocratie à chaque fois que vous vous prenez une taule
changez rien les Nupes
Les même qui comprenaient pas comment Trump pouvait gagner avec moins de voix
ça se voit que beaucoup qui d'habitude ne suivent que les présidentielles ont décidé de mettre leur nez dans les législatives
Je me demande comment ce sera dans 2 ou 3 élections quand l’abstention sera à 80%
« Ouin ouin melanchon rate le second tour pour 4 voix »
Le 20 juin 2022 à 17:52:58 :
[17:51:48] <Ort2es>
Le 20 juin 2022 à 17:46:19 :
Oui stoppons le nucléaire, cela réglera la crise climatique car rien de mieux que les bonnes vielles centrales à charbonOk Golemin, merci pour ton troll, personne ne va feed.
Il a raison et c'est un consensus scientifique
Le remplacement à long-terme du nucléaire par des centrales à charbon n'est ni dans le programme de la FI , ni celui de la NUPES. Il va de soi que c'est un non-sens écologique. Dispose.
Le 20 juin 2022 à 17:45:59 :
Au moins avec la NUPES on aura un groupe d’opposition solide. Mais bordel je suis quand même dépité.
De quel groupe tu parles ? AYAAAO
Le 20 juin 2022 à 17:55:07 :
ouin ouin je suis un homme soja, je trouve qu'il y a trop de raciste en france et le clima c'est important
Not ready pour les flux migratoires à cause du réchauffement climatique dans quelque décennies. L'Europe va en chier.
Le 20 juin 2022 à 17:52:57 :
voté ne sert a rien le golem
Si, à faire pleurer les gauchistes.
Données du topic
- Auteur
- RaspailRex
- Date de création
- 20 juin 2022 à 17:45:07
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 111