Topic de RaspailRex :

La NUPES rate la majorité relative à 17 000 VOIX PRES

Ce qui me reconforte c'est que ces mongoles vont les faire chier au max normalement et quon va sûrement échapper au cobide round 2.

La France est fini de toute manière la bascule a été faite (sûrement aidée en trichant sur les votes) mais c'est fait.

Le 20 juin 2022 à 17:45:59 :
Au moins avec la NUPES on aura un groupe d’opposition solide. Mais bordel je suis quand même dépité.

La NUPES n'existe déjà plus, kestujactes l'homme-soja. :rire:

Le 20 juin 2022 à 18:03:11 :
Cest quoi NUPES ?

C'était l'alliance des parties d'extrême gauche écologistes extrémiste communiste et islamistes au législatives

Idée de Mélenchon qui comptait rassembler toutes la gauche les écolos ext pour avoir la majorité au législatives et le propulsé premier ministre ce qui l'aurait presque automatiquement fait devenir président dans 5 ans

Sauf que nupe a pas obtenu assez de vote

N'a pas eu la majorité et en plus vient d'exploser ce qui a propulsé le RN (le parti qu'ils détestent ) comme parti d'opposition

Le 20 juin 2022 à 18:09:57 :

Le 20 juin 2022 à 18:07:40 :
L'OP, l'élection est finie, tu peux retourner sur reddit

Ici c'est pro-RN :ok:

THIS

Enfin il y a quelques mois ça pissait bien sur le RN et encensait Zemmour hein :hap:
Alors pas forcément toi mais le forum

J'aurais bien aimé qu'ils perdent qques circos histoire d'être tranquille avec LR
WTF on s'en fout du nombre de voix aux législatives ce qui compte c'est le nombre de sièges qui définit la majorité :rire:

Le 20 juin 2022 à 18:12:40 :

Le 20 juin 2022 à 18:03:11 :
Cest quoi NUPES ?

C'était l'alliance des parties d'extrême gauche écologistes extrémiste communiste et islamistes au législatives

Idée de Mélenchon qui comptait rassembler toutes la gauche les écolos ext pour avoir la majorité au législatives et le propulsé premier ministre ce qui l'aurait presque automatiquement fait devenir président dans 5 ans

Sauf que nupe a pas obtenu assez de vote

N'a pas eu la majorité et en plus vient d'exploser ce qui a propulsé le RN (le parti qu'ils détestent ) comme parti d'opposition

Comme l'a dit un khey plus haut le NUPES n'a pas explosé, depuis le départ ils devaient créer différents groupes.

Sauf que la LFI a eu moins de sièges que le RN, alors Mélenchon est en PLS.

La nupes ? mais ça existe plus ça non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
imagine parler de néolibéralisme quand 32% des dépenses de l'état sont des dépenses publiques
ahi
Je comprends pas pourquoi vous n’êtes pas content, vous aviez bien voté pour Macron au second tour de la présidentielle ? Vous devriez être content, il a plus de 200 sièges.
Il nique à pas mettre la proportionnel ces rats.

alors je vote blanc donc je veux pas de problème je connais le fofo :rire:

mais c'est aussi à prendre dans l'autre sens , beaucoup d'endroit NUPES gagne de quelques voix

et puis au nom des votes blancs , je refuse de voter pour des parti en qui je ne crois pas , c'est aussi ça la democratie hein à un moment vous vous dites pas que le problème c'est vous en arrivant pas à convaincre :rire:

Le 20 juin 2022 à 18:07:08 :

Le 20 juin 2022 à 17:59:50 :

Le 20 juin 2022 à 17:52:58 :

[17:51:48] <Ort2es>

Le 20 juin 2022 à 17:46:19 :
Oui stoppons le nucléaire, cela réglera la crise climatique :hap: car rien de mieux que les bonnes vielles centrales à charbon

Ok Golemin, merci pour ton troll, personne ne va feed.

Il a raison et c'est un consensus scientifique

Le remplacement à long-terme du nucléaire par des centrales à charbon n'est ni dans le programme de la FI , ni celui de la NUPES. Il va de soi que c'est un non-sens écologique. Dispose.

Le remplacement à long-terme du nucléaire par des énergies alternatives ultra couteuses peu rentables et imaginaires est dans le programme de la FI. Il va de soi que c'est un non-sens économique pour un parti se revendiquant profondément social. Dispose. :)

Tellement imaginaire que le Japon est en train de poser une seule hélice sous marine pour alimenter 60% du pays :hap:

Oh ouiiii chouine plus fort vasy ! :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png
Fake grossier mais je feed : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 20 juin 2022 à 17:45:07 :
https://twitter.com/2022Elections/status/1538907548388032513?t=OVKjqvEiRu26xEuCya-euA&s=19

Je suis dégoûte bordel, les abstentionnistes vous êtes responsables du chaos climatique, raciste, neolibéral qui va s'abattre sur la France.

A 17 000 voix près on sauvait le pays. Je suis dégoûté.

Tais toi le traitre, c'est ta faute et celle de tes congeneres cucks de la nupes que marine n'a pas été élue.

Le 20 juin 2022 à 17:45:07 :
Je suis dégoûte bordel, les abstentionnistes vous êtes responsables du chaos climatique, raciste, neolibéral qui va s'abattre sur la France.

Voilà, continuez à faire fuir les électeurs RN en reprenant les mantras hors sol de Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Je suis resté chez moi perso, pas de candidat RN au 2ème tour

Données du topic

Auteur
RaspailRex
Date de création
20 juin 2022 à 17:45:07
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 295