Topic de Enjoythefreedom :

Combien de mois avant de péter avec une meuf ?

Supprimé

Le 20 juin 2022 à 18:36:02 :
Un jour j'avais la diarhé et on était partis en week-end.

Chambre d'hôtel lamba avec la salle de bain/chiotte collé à la chambre. Il était 3h du matin, ça résonnais. Franchement même si ça devait faire 7-8 mois qu'on était ensemble j'avais la honte de fou malade. Je chié et putain je pétais en même temps et du coup ça résonnais dans la salle de bain et bien sûr on entend tout depuis la chambre .

Elle a dit quoi ?

Le 20 juin 2022 à 18:42:23 :
J’avais rencontré une meuf sur Tinder, premier rendez vous on se choppe on couche ensemble.
On se cale un second rendez vous où elle me propose de dormir chez elle au passage.
On boit un peu, je suis pompette, on fait notre affaire et on s’endort.
Pendant la nuit, à cause de l’alcool sûrement, je fais des rêves un peu chelou dans lesquels j’ai hyper mal au ventre, rêve à la fois très réaliste et flou.
Le mal de ventre me réveille, je suis toujours pompette, même pas le temps d’émerger, de me souvenir que je suis pas seul, juste un mal de ventre. J’appuie comme un forcené et lâche une caisse du DÉMON qui résonne jusque dans la cave de l’immeuble.
Je réalise d’un coup que je suis pas dans mon lit, j’espère juste qu’elle dort, je lâche un timide « oups pardon » et je me rendors.
Sauf que j’ai dû réveiller tout l’immeuble, évidemment qu’elle a entendu, évidemment que je l’ai réveillée.

On est restés 6 mois ensemble, et elle m’a avoué au bout de 4 mois que ma flatulence l’avait laissé éveillée pendant 2 heures ce soir là.

j'suis mort

Le 20 juin 2022 à 18:42:40 :

Le 20 juin 2022 à 18:36:02 :
Un jour j'avais la diarhé et on était partis en week-end.

Chambre d'hôtel lamba avec la salle de bain/chiotte collé à la chambre. Il était 3h du matin, ça résonnais. Franchement même si ça devait faire 7-8 mois qu'on était ensemble j'avais la honte de fou malade. Je chié et putain je pétais en même temps et du coup ça résonnais dans la salle de bain et bien sûr on entend tout depuis la chambre .

Elle a dit quoi ?

Rien j'étais malade mais le truc c'est que quand je suis sorti des toilette elle s'est réveillé et m'a dit si ça allait. Donc elle a dû entendre tous mes prout

Le 20 juin 2022 à 18:46:51 :

Le 20 juin 2022 à 18:42:40 :

Le 20 juin 2022 à 18:36:02 :
Un jour j'avais la diarhé et on était partis en week-end.

Chambre d'hôtel lamba avec la salle de bain/chiotte collé à la chambre. Il était 3h du matin, ça résonnais. Franchement même si ça devait faire 7-8 mois qu'on était ensemble j'avais la honte de fou malade. Je chié et putain je pétais en même temps et du coup ça résonnais dans la salle de bain et bien sûr on entend tout depuis la chambre .

Elle a dit quoi ?

Rien j'étais malade mais le truc c'est que quand je suis sorti des toilette elle s'est réveillé et m'a dit si ça allait. Donc elle a dû entendre tous mes prout

Elle s'en est servie pour à son tour se lâcher par la suite ?

Je me rappelle plus :(
Peut être 2/3 semaines de cohabitation max.
Maintenant après 8 ans c’est limite ça chie la porte ouverte quoi :rire:

Le 20 juin 2022 à 18:36:43 :
J'ai lâché que des pets accidentelles devant la dame https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Pareil. Ou en pissant le matin ent

Le 20 juin 2022 à 18:47:49 :

Le 20 juin 2022 à 18:46:51 :

Le 20 juin 2022 à 18:42:40 :

Le 20 juin 2022 à 18:36:02 :
Un jour j'avais la diarhé et on était partis en week-end.

Chambre d'hôtel lamba avec la salle de bain/chiotte collé à la chambre. Il était 3h du matin, ça résonnais. Franchement même si ça devait faire 7-8 mois qu'on était ensemble j'avais la honte de fou malade. Je chié et putain je pétais en même temps et du coup ça résonnais dans la salle de bain et bien sûr on entend tout depuis la chambre .

Elle a dit quoi ?

Rien j'étais malade mais le truc c'est que quand je suis sorti des toilette elle s'est réveillé et m'a dit si ça allait. Donc elle a dû entendre tous mes prout

Elle s'en est servie pour à son tour se lâcher par la suite ?

Non.

Une fois on était chez elle dans son canapé et elle a fait un petit prout accidentelle et je l'ai taquiner elle assumait po

Le 20 juin 2022 à 18:48:41 :
Je me rappelle plus :(
Peut être 2/3 semaines de cohabitation max.
Maintenant après 8 ans c’est limite ça chie la porte ouverte quoi :rire:

En mode tu lui dis "j'ai chié un monstre" ou "j'ai envie de chier" ? :rire:

Le 20 juin 2022 à 18:51:10 :

Le 20 juin 2022 à 18:48:41 :
Je me rappelle plus :(
Peut être 2/3 semaines de cohabitation max.
Maintenant après 8 ans c’est limite ça chie la porte ouverte quoi :rire:

En mode tu lui dis "j'ai chié un monstre" ou "j'ai envie de chier" ? :rire:

Ouais exactement ça :rire:
Toutes les expressions les plus beaufs pour le dire on apprécie :rire:

Le 20 juin 2022 à 18:51:51 :

Le 20 juin 2022 à 18:51:10 :

Le 20 juin 2022 à 18:48:41 :
Je me rappelle plus :(
Peut être 2/3 semaines de cohabitation max.
Maintenant après 8 ans c’est limite ça chie la porte ouverte quoi :rire:

En mode tu lui dis "j'ai chié un monstre" ou "j'ai envie de chier" ? :rire:

Ouais exactement ça :rire:
Toutes les expressions les plus beaufs pour le dire on apprécie :rire:

Elle a déjà réussi à te dêgoûter ? :rire:

Le 20 juin 2022 à 18:34:28 :
Le mieux c'est de la laisser faire le premier pas. Ensuite tu peux sans aucune gêne chier des cumulonimbus chocolatés.

Mais :rire:

Le 20 juin 2022 à 18:53:23 :

Le 20 juin 2022 à 18:34:28 :
Le mieux c'est de la laisser faire le premier pas. Ensuite tu peux sans aucune gêne chier des cumulonimbus chocolatés.

Mais :rire:

Le 20 juin 2022 à 18:58:56 :
Jamais

:noel:

Le 20 juin 2022 à 18:52:35 :

Le 20 juin 2022 à 18:51:51 :

Le 20 juin 2022 à 18:51:10 :

Le 20 juin 2022 à 18:48:41 :
Je me rappelle plus :(
Peut être 2/3 semaines de cohabitation max.
Maintenant après 8 ans c’est limite ça chie la porte ouverte quoi :rire:

En mode tu lui dis "j'ai chié un monstre" ou "j'ai envie de chier" ? :rire:

Ouais exactement ça :rire:
Toutes les expressions les plus beaufs pour le dire on apprécie :rire:

Elle a déjà réussi à te dêgoûter ? :rire:

Une fois sinon je sais pas comment elle fait j’ai l’impression qu’elle a un febreze qui s’active dans son c*l quand elle pete ou va aux toilettes car ça sent quasi jamais.
Alors qu’on bouffe quasi la même chose :peur:

Je sortais avec une meuf depuis quelques mois, j'avais toujours réussi à éviter de lâcher des caisses devant elle, j'allais au chiottes en scred, combo PQ au fond de la cuvette + PQ collé au cul pour péter en silence, toujours vérifié si y'avait du déo à chiottes avant, etc... vraiment, elle devait croire que je chiais de l'air tellement je ne laissait jamais de trace visuelle, sonore ou olfactive.

Puis un soir, à mon anniv, on s'est fait un chinois à volonté puis grosse soirée chez moi, et mes potes m'ont fait boire à l'excès malgré les protestations de ma meuf. Je suis donc parti vomir dans les chiottes : impossible, ça venait pas. Assis sur la cuvette, la tête au niveau des genoux, je sens que j'ai la gerbe qui remonte, pas le temps de me lever, je me recule à fond sur la cuvette, j'écarte les jambes et je dégueule tout entre.

L'ennui, c'est pas que la contraction du ventre m'ait fait chier exactement en même temps, ou que je me sois à moitié vomi dessus. Le vrai problème, c'est que j'avais laissé la porte des chiottes ouvertes et que ma meuf était là en panique à se demander si j'allais bien, alors que je venais de larguer plusieurs années d'épandage d'un coup par l'entrée et la sortie. On est quand même restés ensemble longtemps malgré ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 20 juin 2022 à 18:34:14 :
6 ans de couple, jamais pété intentionnellement devant elle.

Coin coin

Franchement c'est vraiment ma hantise d'avoir une diarrhée du futur et qu'elle soit à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488916739-sans-titre-23.jpg

5 ans en couple avec mon ex, jamais pété devant elle.
J'arrive pas alors qu'avec ma meuf actuelle elle le fait et que ça la soule que je le fasse pas aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488916739-sans-titre-23.jpg

Ceux qui ont un blocage vous avez été élevés seul ? :(
Car dans ma famille de 4 ça petait déjà à foison :noel:

Données du topic

Auteur
Enjoythefreedom
Date de création
20 juin 2022 à 18:30:33
Date de suppression
21 juin 2022 à 00:09:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 435