Topic de Enjoythefreedom :

Combien de mois avant de péter avec une meuf ?

Supprimé
Combien de mois vous attendez avant de le faire sans pression ?
si possible ne jamais péter devant elle, seulement quand elle dort ou qu'elle est dans la salle de bains, ou aller seul dans la chambre pour péter.
18 ans et 1 jour perso

Le 20 juin 2022 à 18:32:28 :
si possible ne jamais péter devant elle, seulement quand elle dort ou qu'elle est dans la salle de bains, ou aller seul dans la chambre pour péter.

Par honte ou par respect ?

Le 20 juin 2022 à 18:33:15 :
day one perso

T'as pas honte ?

perso je lui demande de mettre sa tete sous mon anus pour qu'elle sente.

Le 20 juin 2022 à 18:33:07 :

Le 20 juin 2022 à 18:32:28 :
si possible ne jamais péter devant elle, seulement quand elle dort ou qu'elle est dans la salle de bains, ou aller seul dans la chambre pour péter.

Par honte ou par respect ?

les deux

6 ans de couple, jamais pété intentionnellement devant elle.
Le mieux c'est de la laisser faire le premier pas. Ensuite tu peux sans aucune gêne chier des cumulonimbus chocolatés.

Le 20 juin 2022 à 18:34:14 :
6 ans de couple, jamais pété intentionnellement devant elle.

Pareil pour 2 ans de couple, parcontre elle sans vergogne :(

Ah j'ai envie de péter

Le 20 juin 2022 à 18:34:28 :
Le mieux c'est de la laisser faire le premier pas. Ensuite tu peux sans aucune gêne chier des cumulonimbus chocolatés.

Les femmes font jamais le premier pas

Un jour j'avais la diarhé et on était partis en week-end.

Chambre d'hôtel lamba avec la salle de bain/chiotte collé à la chambre. Il était 3h du matin, ça résonnais. Franchement même si ça devait faire 7-8 mois qu'on était ensemble j'avais la honte de fou malade. Je chié et putain je pétais en même temps et du coup ça résonnais dans la salle de bain et bien sûr on entend tout depuis la chambre .

Dès la première heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Le 20 juin 2022 à 18:35:04 :

Le 20 juin 2022 à 18:34:14 :
6 ans de couple, jamais pété intentionnellement devant elle.

Pareil pour 2 ans de couple, parcontre elle sans vergogne :(

Ta femme c'est shrek

J'ai lâché que des pets accidentelles devant la dame https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

J’avais rencontré une meuf sur Tinder, premier rendez vous on se choppe on couche ensemble.
On se cale un second rendez vous où elle me propose de dormir chez elle au passage.
On boit un peu, je suis pompette, on fait notre affaire et on s’endort.
Pendant la nuit, à cause de l’alcool sûrement, je fais des rêves un peu chelou dans lesquels j’ai hyper mal au ventre, rêve à la fois très réaliste et flou.
Le mal de ventre me réveille, je suis toujours pompette, même pas le temps d’émerger, de me souvenir que je suis pas seul, juste un mal de ventre. J’appuie comme un forcené et lâche une caisse du DÉMON qui résonne jusque dans la cave de l’immeuble.
Je réalise d’un coup que je suis pas dans mon lit, j’espère juste qu’elle dort, je lâche un timide « oups pardon » et je me rendors.
Sauf que j’ai dû réveiller tout l’immeuble, évidemment qu’elle a entendu, évidemment que je l’ai réveillée.

On est restés 6 mois ensemble, et elle m’a avoué au bout de 4 mois que ma flatulence l’avait laissé éveillée pendant 2 heures ce soir là.

Données du topic

Auteur
Enjoythefreedom
Date de création
20 juin 2022 à 18:30:33
Date de suppression
21 juin 2022 à 00:09:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 178