Topic de Mogged :

Tout m'ennuie

J'en ai marre bordel :(
Je prends plus aucun plaisir à rien :(
Tout me saoûle en quelques minutes :(
Mon docteur dit que c'est une dépression du coup j'ai pris 3 différents AD mais aucun n'a fonctionné :(
Des kheys déjà passés par là ? Comment reprendre du plaisir ? :(
J'ai plus de dopamine dans le cerveau j'ai l'impression :-(
Pourtant je me sens pas triste, je suis même plutôt heureux dans ma vie :(
Faut lire de la philosophie antique et tenter d'appliquer leurs principes, ça m'aide perso :(

Le 16 juin 2022 à 20:32:48 :
Faut lire de la philosophie antique et tenter d'appliquer leurs principes, ça m'aide perso :(

Stoïcisme ? J'y connais rien :(

généralement les gens qui disent ça sont ceux avec qui on se fait le + chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
jai des moment de vague comme sa
mais j'en ai vraimment marre d'expliquer sa ici sa dois faire la 400iemme la
J'ai pris Sertraline, Vortioxétine et Fluoxétine mais rien n'y fait :(
Mon docteur me propose de changer de classe d'AD :(

Le 16 juin 2022 à 20:34:06 :
généralement les gens qui disent ça sont ceux avec qui on se fait le + chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourtant j'ai des amis et au contraire ils me trouvent drôle :(

Le 16 juin 2022 à 20:34:29 :
jai des moment de vague comme sa
mais j'en ai vraimment marre d'expliquer sa ici sa dois faire la 400iemme la

Explique si ça te dérange pas :(

je peux avoir des pensées comme ça ou je trouve que rien n'as de sens et je suis juste a fumer des joints seul dans ma chambre en fait c'est même la pluspart du temps
mais je dirais pas que je suis malheureux loin de la j'arrive quand même à avoir des relations sociales faire deux trois petit taff car j'endore ce coté mais dans le fond je suis toujours très cynique

au début c'est extrêmement difficile, parce que même les truc qui te fais plaisir en général, te soule voir tu deviens fénéant a tout, puis en general, tu bouffe bcp et donc tu grossis, bref, tu ne fais plus atention a ton image quoi....

ce qu'il faut c'est casser la routine petit a petit
te vider l'espris deja, fais du velo, voir un peu de marche dans des endrois calme, sans pour autant avoir un point A a B, ni faire croire que tu fais du sport, non juste rouler a ton rytme et marcher comme sa, deja sa te fera du bien, pas direct, mais au bout d'un moment si....

vu que cher toi tu va resacer des mauvaise penser et te faire chier

une fois sa fais......joue a des jeux auquel tu n'aura pas preter atention, sur pc, sur gamepass, sur leshop, bref des jeu FEELGOOD, qui demande pas une grande concentration, juste histoire de reprendre gout au jeu video si sa te plais......

si ta un salaire, fais toi plaisir le week end si t'en a .
voir regarde sur google QUOI faire, mais expret le week end plutot que en semaine, histoire de te bouger le cul, sans pour autant que sa coute cher, MEME SEUL, ta pas besion d'etre a 40 pour aprecier....

Données du topic

Auteur
Mogged
Date de création
16 juin 2022 à 20:30:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 267