Tout m'ennuie
Je prends plus aucun plaisir à rien
Tout me saoûle en quelques minutes
Mon docteur dit que c'est une dépression du coup j'ai pris 3 différents AD mais aucun n'a fonctionné
Des kheys déjà passés par là ? Comment reprendre du plaisir ?
Le 16 juin 2022 à 20:32:48 :
Faut lire de la philosophie antique et tenter d'appliquer leurs principes, ça m'aide perso
Stoïcisme ? J'y connais rien
mais j'en ai vraimment marre d'expliquer sa ici sa dois faire la 400iemme la
Mon docteur me propose de changer de classe d'AD
Le 16 juin 2022 à 20:34:29 :
jai des moment de vague comme sa
mais j'en ai vraimment marre d'expliquer sa ici sa dois faire la 400iemme la
Explique si ça te dérange pas
au début c'est extrêmement difficile, parce que même les truc qui te fais plaisir en général, te soule voir tu deviens fénéant a tout, puis en general, tu bouffe bcp et donc tu grossis, bref, tu ne fais plus atention a ton image quoi....
ce qu'il faut c'est casser la routine petit a petit
te vider l'espris deja, fais du velo, voir un peu de marche dans des endrois calme, sans pour autant avoir un point A a B, ni faire croire que tu fais du sport, non juste rouler a ton rytme et marcher comme sa, deja sa te fera du bien, pas direct, mais au bout d'un moment si....
vu que cher toi tu va resacer des mauvaise penser et te faire chier
une fois sa fais......joue a des jeux auquel tu n'aura pas preter atention, sur pc, sur gamepass, sur leshop, bref des jeu FEELGOOD, qui demande pas une grande concentration, juste histoire de reprendre gout au jeu video si sa te plais......
voir regarde sur google QUOI faire, mais expret le week end plutot que en semaine, histoire de te bouger le cul, sans pour autant que sa coute cher, MEME SEUL, ta pas besion d'etre a 40 pour aprecier....
Données du topic
- Auteur
- Mogged
- Date de création
- 16 juin 2022 à 20:30:45
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22