Faire des FILATURES pour passer le TEMPS
SuppriméLe 20 juin 2022 à 14:18:00 :
Le 20 juin 2022 à 14:15:49 :
[14:08:55] <TheMizterFreeze>
AYAAA tu t'es cru dans Watch dogs ? T'es trop fort cléAh non je hack personne ni rien. Juste de la filature.
Principalement en voiture .
A pied j'ai l'impression d'être cramé. C'est un peu plus dur je trouve.
J'aimerais bien m'entrainer a pied en suivant des inconnus mais bon si la personne capte elle va croire que je vais la violerPerso j'avais une casquette et une veste réversible bleue orange. Jamais grillé
Roh les vestes réversibles en sah
[14:13:44] <PunishedSnake77>
Faut que t'ai une pièce avec lumière rouge et tes cliché sur des cordes à linge aussi khey
Ahii
Bon après la c'est ma mère qui me prendrait pour un taré la
[14:16:44] <Lottarare>
Quand j'étais jeune et en isolement social je prévois des jolies filles filature.Maintenant que j'ai des amis et une copine je trouve ça très flippant que j'ai pu faire ça
Mais non c'est toujours intéressant de savoir ce que font nos sujets.
On remarque qu'ils ont le même quotidien que nous
[14:17:07] <DjougachviliBDT>
Personne pique nique en 2k22 donc le topic est bien évidemment Fake.
Bah si, c'est un mec la 40aine il est celib. Je pensais qu'il allait pique niquer a la base avec une meuf pour ensuite la baiser mais j'ai été déçu
Tu vois j'aurais eu l'appareil photo j'aurais pu le prouver
T’en fais quoi après de ces données ? T’as une toile d’araignée chez toi ? Quelles sont tes conclusions ?
Sinon passe temps sympathique
[14:18:00] <Lottarare>
Le 20 juin 2022 à 14:15:49 :
[14:08:55] <TheMizterFreeze>
AYAAA tu t'es cru dans Watch dogs ? T'es trop fort cléAh non je hack personne ni rien. Juste de la filature.
Principalement en voiture .
A pied j'ai l'impression d'être cramé. C'est un peu plus dur je trouve.
J'aimerais bien m'entrainer a pied en suivant des inconnus mais bon si la personne capte elle va croire que je vais la violerPerso j'avais une casquette et une veste réversible bleue orange. Jamais grillé
Ah ouais la veste c'est pas mal. Genre je le file en voiture avec la bleu puis quand je sors je met la orange.
Pas mal
[14:21:33] <Bordelencore4>
à pieds c'est beaucoup plus chaud, déjà quand une personne prend le métro et descend au même arrêt que moi je le remarque
Ouais c'est compliqué.
Quand je suis quelqu'un a pied au bout d'un moment il se retourne. Et donc c'est mort apres je change de chemin et rentre chez moi.
Pourtant je fais le plus discret possible.
J'evite aussi de me cacher derrière des murs et jeter des coups d'oeil car en ville y'a trop de monde c'est trop cramé
Le 20 juin 2022 à 14:31:59 :
[14:21:33] <Bordelencore4>
à pieds c'est beaucoup plus chaud, déjà quand une personne prend le métro et descend au même arrêt que moi je le remarqueOuais c'est compliqué.
Quand je suis quelqu'un a pied au bout d'un moment il se retourne. Et donc c'est mort apres je change de chemin et rentre chez moi.Pourtant je fais le plus discret possible.
J'evite aussi de me cacher derrière des murs et jeter des coups d'oeil car en ville y'a trop de monde c'est trop cramé
ton passe temps m'intrigue mais je trouve ça un peu bizarre à la fois
j'aimerais pas trop qu'on m'espionne
[14:28:00] <Draxou5>
T’en fais quoi après de ces données ? T’as une toile d’araignée chez toi ? Quelles sont tes conclusions ?Sinon passe temps sympathique
J'en fais rien car je trouve que c'est des infos inutiles.
Avant je notais sur un calpin les heures et l'endroit mais en faite c'est pas pertinent vu que la plupart c'est des trucs lambda qu'ils font (course, bar...)
En faite faut que je file quelqu'un de suspect ou que j'essaye de resoudre "une affaire " pour que je commence a accrocher des photos sur un planisphère
Faudrait qu'une personne vienne me donner une affaire en vraie pour essayer
Le 20 juin 2022 à 14:17:07 :
Personne pique nique en 2k22 donc le topic est bien évidemment Fake.
Mais tu racontes quoi toi ?
Données du topic
- Auteur
- selecaogolem33
- Date de création
- 20 juin 2022 à 13:58:30
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 15:08:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64