Faire des FILATURES pour passer le TEMPS
SuppriméLes kheys vous aussi ca vous arrive de filer vos voisins pour passer le temps.
J'espionne par la fenêtre et dès que je vois un voisin qui sort a une heure inhabituelle je le file pour voir ce qu'il (ou elle) fait .
Genre par exemple tout a l'heure j'ai vu mon voisin sortir a 12h30 avec un panier a pique nique.
Je me dit "ah il va voir une gonzesse lui"
Ni une ni deux, je m'equipe de mes lunettes de soleil, mes jumelles et mes clés de voiture.
Je rentre dans ma voiture discrètement, je me baisse pour pas qu'l me voit, j'attends une distance raisonnable et je demarre pour le filer.
J'utilise des techniques sans cesse pour me perfectionner lors de mes filatures.
Au début je me contentais de suivre les gens par derrière mais au file du temps il me fallait gagner en discrétion donc en mettant de la distance, en mettant des voitures devant moi, en prenant des chemins parallèles pour pas qu'il remarque qu'on le suit...
Bref pour la filature du jour il s'arrête dans un parc, je me gare un peu loin de lui, je prends mes jumelles qui me permettent de voir assez loin.
Et qu'est ce que je vois ...
Il s'installe et met une nappe sur l'herbe et il commence a manger
Il s'est fait un pique nique solo ahi
Bref j'avais assez de données et je suis donc rentré.
Voila.
J'ai envie d'upgrade mes filatures en prenant un appareil photo et prendre des clichés comme les flics qui recoltent des preuves lors d'une planque.
J'avais même l'idée de prendre un drone lors de certaines missions pour les filmer du haut.
Par moment je me disais qu'il serait peut etre intéressant de filer des inconnus mais j'ai peur que ce soit pas tres pertinent ni intéressant
Que pensez vous les kheys.
Je ferais la même si j'avais le permis
Envoie d'autres anecdotes
[13:59:30] <Missile_sol_air>
Que tu es un grand malade
Bah non pourquoi ?
[14:00:48] <-Taku->
Des inconnus dans la rue ou seulement des voisins ?
Que des voisins pour l'instant.
C'est plus pertinent de savoir ce qu'ils font.
Car les données pourront m'etre utile.
Les inconnus j'ai envie de tester. Je prend quelqu'un au hasard et je le file mais pas sur que ce soit tres intéressant.
J'ai envie de tester les connaissances aussi mais plus tendax
[14:01:01] <juillet2010>
Je ferais la même si j'avais le permisEnvoie d'autres anecdotes
Bah pour l'instant comme c'est que des vieux que je file , la destination c'est soit le taf, soit le magasin .
Des fois ils vont chez des gens mais impossible de savoir si c'est une maîtresse qu'il va voir ou des amis.
Je récupère le nom sur la boite au lettre pour le fun mais sans plus.
Le plus tendax que j'ai fait c'est quand un voisin était parti a la frontiere allemande. C'etait le bordel pour le suivre et en même gérer la route (1er fois que je sortais du pays )
Genre ce que j'aimerais c'est acheter un appareil photo surpuissant et prendre des photos comme les detectives
Et la je pourrais prendre en photos les noms des boites aux lettres...
[14:02:38] <[lapin-gentil]>
Chacun son passe temps j'imagine...
Bah j'ai trouvé que ca. J'aimerais bien faire des activités de golems mais tout seul c'est pas marrant ca donne pas envie
[14:08:55] <TheMizterFreeze>
AYAAA tu t'es cru dans Watch dogs ? T'es trop fort clé
Ah non je hack personne ni rien. Juste de la filature.
Principalement en voiture .
A pied j'ai l'impression d'être cramé. C'est un peu plus dur je trouve.
J'aimerais bien m'entrainer a pied en suivant des inconnus mais bon si la personne capte elle va croire que je vais la violer
Quand j'étais jeune et en isolement social je prévois des jolies filles filature.
Maintenant que j'ai des amis et une copine je trouve ça très flippant que j'ai pu faire ça
[14:12:23] <Jeremydu23_>
Ptain l'op qui a pas besoin d'argent pour vivre et qui peut s'adonner toute la journée a ses passions
Le rsa me permet de faire ceci.
Après je pense qu'en vrai je pourrais peut etre postuler pour un boulot de ce style vu que maintenant je suis rodé surtout en voiture
Le 20 juin 2022 à 14:15:49 :
AYAAA tu t'es cru dans Watch dogs ? T'es trop fort cléAh non je hack personne ni rien. Juste de la filature.
J'aimerais bien m'entrainer a pied en suivant des inconnus mais bon si la personne capte elle va croire que je vais la violer
Perso j'avais une casquette et une veste réversible bleue orange. Jamais grillé
Le 20 juin 2022 à 14:15:49 :
AYAAA tu t'es cru dans Watch dogs ? T'es trop fort cléAh non je hack personne ni rien. Juste de la filature.
Bah justement entraîne toi à pied, suivre de loin ect...
Données du topic
- Auteur
- selecaogolem33
- Date de création
- 20 juin 2022 à 13:58:30
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 15:08:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC