Topic de Saulid_snake :

Technique pour ne pas puer sous les bras sans deo

Le 20 juin 2022 à 17:22:35 Miracl3 a écrit :

Le 20 juin 2022 à 17:18:20 :

Le 20 juin 2022 à 17:17:47 yourmomisbitch a écrit :

Le 20 juin 2022 à 17:13:14 :
Ca pue la merde le bicarbonate de soude, j'ai utilisé ça pendant longtemps

Le meilleur c'est ça : https://www.newpharma.be/pharmacie/axitrans/97519/axitrans-anti-transpirant-aisselles-roller-classic-20ml.html
Il suffit d'appliquer quelques fois par semaine, pas plus car ça irrite

La version verte est moins agressive mais faut appliquer quotidiennement, le mieux c'est d'alterner les deux
https://www.newpharma.be/pharmacie/axitrans/98248/axitrans-anti-transpirant-peau-sensible-roller-20ml.html

Inefficacce à long terme + déporte la transpiration sur d'autres zones du corps
( voir la généralise au corps entier).

J'utilise ça depuis des années, toujours aussi efficace et je ne vois aucune déportation de la transpiration

Parle pas si tu sais pas

t'es pas la bière la plus fraîche du frigo toi, conseiller une énième merde vendue en pharma face à la molécule gigaCHAD du bicarbonate de sodium, selection naturelle

T'en fais pas, au début j'étais aussi enthousiaste que toi, on en reparlera à long terme

J'ai utilisé ta merde pendant deux ans, puis j'ai dû abandonner car de moins en moins efficace et aisselles irritées à fond

Le 20 juin 2022 à 17:21:08 :

Le 20 juin 2022 à 17:20:34 yourmomisbitch a écrit :

Le 20 juin 2022 à 17:18:20 :

Le 20 juin 2022 à 17:17:47 yourmomisbitch a écrit :

Le 20 juin 2022 à 17:13:14 :
Ca pue la merde le bicarbonate de soude, j'ai utilisé ça pendant longtemps

Le meilleur c'est ça : https://www.newpharma.be/pharmacie/axitrans/97519/axitrans-anti-transpirant-aisselles-roller-classic-20ml.html
Il suffit d'appliquer quelques fois par semaine, pas plus car ça irrite

La version verte est moins agressive mais faut appliquer quotidiennement, le mieux c'est d'alterner les deux
https://www.newpharma.be/pharmacie/axitrans/98248/axitrans-anti-transpirant-peau-sensible-roller-20ml.html

Inefficacce à long terme + déporte la transpiration sur d'autres zones du corps
( voir la généralise au corps entier).

J'utilise ça depuis des années et je ne vois aucune déportation de la transpiration

Parle pas si tu sais pas

J'en parle car j'en ai utilisé justement gros malin. :hap:
Comment savoir que ça se déporte si on ne teste pas? :rire:
L' usine t'a vraiment rendu bas de qi.

J'ai pas testé toutes les solutions contre la transpiration car y'en a des tonnes mais celle que tu as link est clairement inefficace sur certaines personnes oui. Dont moi. :hap:

Bah chez moi c'est efficace, comme chez 95% des gens vu les avis

Et puis si t'es un porc qui transpire des litres par minute c'est pas de ma faute :hap:

Je ne transpire pas des litres mais je transpire du dos en cas de forte chaleur et dans certains moments c'est gênant ( c'est pas au point non plus de tremper la chemise mais assez pour que je le ´sente ´ quand ça arrive).

Technique pour ne pas puer sous les bras sans déo : napalm, ça brule un peu au début mais au moins ça sent bon :ok:
Plus sérieusement si vous voulez une vraie technique les kheys. 100% maison 100% garantie 0 odeur : Le jus de citron.
Pressez 5/6 cirton dans une gourde et lavez vous les aisselles/entre les burnes avec (après avoir rincer avec le savon) et au bout de 2 semaines vous commencerez à voir les résultats :ok:
Me remerciez pas :ok:
je prend celui du supermarché, ça va tres bien :oui:
sur les dents juste une fois par semaine sinon ça les abime :oui:
on peut faire un petit melange avec l'huile de coco (bio cette fois) :oui:

Pour ceux qui disent que ça abime les dents, c'est une putain d'intox diffusée par les lobby des la dentisterie (les pires escros au monde) et des fabricants de dentifrice

Ca fait 10 ans que je me brosse les dents quotidiennement au bicarbonate, jamais aucune carie, dents en parfaite santé, email intact (confirmé par un stomatologue)

Données du topic

Auteur
Saulid_snake
Date de création
20 juin 2022 à 16:51:05
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 292