Technique pour ne pas puer sous les bras sans deo
Tout simplement le bicarbonate de soude, alimentaire, pas celui en supermarché (il est coupé avec des merdes) mais en magasin bio
Apres la douche, sur les aisselles legerement humides, vous en mettez dans votre main et vous frottez sous chaque bras
Ca n'empeche pas de transpirer, mais votre transpiration ne sentira absolument plus RIEN
Et meme apres 2 jours ça fait toujours effet
100% naturel, 100% efficace, ça coute rien
Allez de rien les golemos
Le sel de table est coupé aussi ?
Le 20 juin 2022 à 16:54:23 :
En supermarché il est coupé avec rien du tout hein
Le sel de table est coupé aussi ?
Il est coupé gros crois moi
Et oui le sel de table pareil, ne me dites pas que vous achetez du sel baleine là c'est raffiné et coupé
Le 20 juin 2022 à 16:54:07 :
Se mettre de la soude sur la peau
Alors. Bicarbonate de soude c'est un terme un peu erroné. Normalement on devrait dire bicarbonate de sodium. Et tu crains rien à en manipuler, contrairement à la soude qui est effectivement corrosive.
Le 20 juin 2022 à 16:54:07 :
Se mettre de la soude sur la peau
Bicarbonate = 100% inoffensif
Le 20 juin 2022 à 16:55:55 :
Le sel de table est coupé aussi ?Il est coupé gros crois moi
Et oui le sel de table pareil, ne me dites pas que vous achetez du sel baleine là c'est raffiné et coupé
Le 20 juin 2022 à 16:56:15 :
Le 20 juin 2022 à 16:53:10 :
Ça marche aussi pour les dents, mieux que vos dentifrices avec tout un tas de merdes chimiques dedans
Faux , legende urbaine, avec de l'eau ça fait une pate parfaitement inoffensive pour l'email dentaire
L'industrie des pseudo "produit d'hygiene" vous matrix, vous manipule, vous depouille et vous empoisonne
J'avais déjà fait une fois un mélange eau + bicarbonate + citron, bah ça marchait pas du tout,
Faut que ce soit pur donc ?
J'ai du bicarbonate de soude de supermarché de base.
Ingrédients : 100% bicarbonate de sodium
Mais va acheter la même chose en magasin bio le pigeon
Le 20 juin 2022 à 17:00:44 :
J'ai du bicarbonate de soude de supermarché de base.
Ingrédients : 100% bicarbonate de sodiumMais va acheter la même chose en magasin bio le pigeon
Il est de moins bonne qualité le bicarbonate requiert une grande pureté pour etre efficace
Données du topic
- Auteur
- Saulid_snake
- Date de création
- 20 juin 2022 à 16:51:05
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45