Topic de yoga-time :

Je m'inquiète de + en + pour la santé mental de Pyrorca

Supprimé

Le 16 juin 2022 à 16:48:56 :
Déjà non je fait pas parti de sa secte car je le suis de loin, juste je suis humain et je vous trouve trop antipathique
Y'a aucune preuve qu'il soit réellement pédo, la vidéo de maxestla prouve que dalle, c'est plutôt vous qui êtes dans la secte de maxestlà pour croire à tout ce que ce débile dit dans ses vidéos qui sont juste là pour faire souffrir des gens :(

Ok Pinocchio

Le 16 juin 2022 à 17:02:02 :
T'as quel age l'OP pour défendre un type pareil de la sorte ?

24 ans mais aucun rapport avec mon âge et le fait que je défende un mec que toute la planète déteste :(

Le 16 juin 2022 à 17:02:13 :

Le 16 juin 2022 à 16:48:56 :
Déjà non je fait pas parti de sa secte car je le suis de loin, juste je suis humain et je vous trouve trop antipathique
Y'a aucune preuve qu'il soit réellement pédo, la vidéo de maxestla prouve que dalle, c'est plutôt vous qui êtes dans la secte de maxestlà pour croire à tout ce que ce débile dit dans ses vidéos qui sont juste là pour faire souffrir des gens :(

Ok Pinocchio

Vous faites juste aucun effort mais si un jour il fait une bêtises j'espère que vous vous en voudrez

Le 18-25 qui s'acharne sur lui juste car il est un peu différent et juste après vont critiquer les golems :hap:

Un jean-random fait une video a scandale dessus et vous le croyez

Alors qu'il a aucune vrai preuve

Vous êtes pas différent des kassos qui lisent les rumeur de closer et qui pense que c'est la vérité

J'espère surtout que ses gamins vont bien.

Le 16 juin 2022 à 17:04:42 :

Le 16 juin 2022 à 17:02:13 :

Le 16 juin 2022 à 16:48:56 :
Déjà non je fait pas parti de sa secte car je le suis de loin, juste je suis humain et je vous trouve trop antipathique
Y'a aucune preuve qu'il soit réellement pédo, la vidéo de maxestla prouve que dalle, c'est plutôt vous qui êtes dans la secte de maxestlà pour croire à tout ce que ce débile dit dans ses vidéos qui sont juste là pour faire souffrir des gens :(

Ok Pinocchio

Vous faites juste aucun effort mais si un jour il fait une bêtises j'espère que vous vous en voudrez

Certainement pas

Le 16 juin 2022 à 17:09:44 :
Un jean-random fait une video a scandale dessus et vous le croyez

Alors qu'il a aucune vrai preuve

Vous êtes pas différent des kassos qui lisent les rumeur de closer et qui pense que c'est la vérité

Laisse tomber ces golems aiment trop la facilité et ne font aucun effort de recherche et se basent uniquement sur une vidéo qui est juste là pour inciter à la haine car MaxEstLà n'aime pas Pyrorca à la base

Lien pour faire mon devoir de citoyen
Développe des relations IRL au lieu d'avoir de telles relations avec des types qui ne te connaissent pas et pour qui tu n'es rien.

Le 16 juin 2022 à 17:14:24 :
Développe des relations IRL au lieu d'avoir de telles relations avec des types qui ne te connaissent pas et pour qui tu n'es rien.

J'ai + d'amis IRL que tu n'en auras certainement dans toute ta vie

Le 16 juin 2022 à 17:15:57 :

Le 16 juin 2022 à 17:14:24 :
Développe des relations IRL au lieu d'avoir de telles relations avec des types qui ne te connaissent pas et pour qui tu n'es rien.

J'ai + d'amis IRL que tu n'en auras certainement dans toute ta vie

source ?

Qu'en bien m'en fasse , c'est un manipulateur qui continue de joué sur la naïveté des gens , c'est un AW il va rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492353374-jesus43.png
C'est qui ce no name encore

Le 16 juin 2022 à 17:16:42 :

Le 16 juin 2022 à 17:15:57 :

Le 16 juin 2022 à 17:14:24 :
Développe des relations IRL au lieu d'avoir de telles relations avec des types qui ne te connaissent pas et pour qui tu n'es rien.

J'ai + d'amis IRL que tu n'en auras certainement dans toute ta vie

source ?

Plusieurs photos sur mon facebook et insta que je ne vais pas poster ici évidemment :)

Le 16 juin 2022 à 17:19:38 :
Qu'en bien m'en fasse , c'est un manipulateur qui continue de joué sur la naïveté des gens , c'est un AW il va rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492353374-jesus43.png

Certes c'est la même chose pour tous vos influenceurs préférés

Le 16 juin 2022 à 16:32:52 :
Il n'a qu'à arrêter de faire des live et tout rentrera dans l'ordre. J'arrive pas à le plaindre ce gars désolé

Il n'a qu'à disparaitre d'internet et faire autre chose de sa vie

Le "18-25" qui est just devenu des moutons qui s'acharne sur un mec car un normie a dit qu'il fallait s'arracher sans même chercher a se renseigner :rire:

Et après ça critique metoo ou les muz quand ils harceles une personne alors que vous faites pareil :rire:

Façon depuis 2017 avec l'arrivée des failed normie ce forum est vraiment une décharge

Le 16 juin 2022 à 17:23:50 :
Il n'a qu'à disparaitre d'internet et faire autre chose de sa vie

" qu'il aille trouver un vrai travail comme moi dans le tertiaire " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Données du topic

Auteur
yoga-time
Date de création
16 juin 2022 à 16:31:08
Date de suppression
16 juin 2022 à 17:34:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 145