Topic de yoga-time :

Je m'inquiète de + en + pour la santé mental de Pyrorca

Supprimé
Hier pendant son live youtube il parlait souvent de partir de la vie à cause de son harcèlement qui dure depuis bientôt 2 ans.
Il a dit que cette année sera décisive sur s'il reste ou part, alors je vous en supplie arrêtez de l'emmerder alors qu'il n'a jamais rien fait de mal :(
Il n'a qu'à arrêter de faire des live et tout rentrera dans l'ordre. J'arrive pas à le plaindre ce gars désolé
Il avait qu'à pas être pédo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524351665-gfdgdf.png
Bien essayé pour le troll l'op mais je vais garder mon calme
Orgueilleux, mythomane et pervers narcissique, qu’est-ce que tu veux qu’on te dise à part balek, l’op ?

Le 16 juin 2022 à 16:32:52 :
Il n'a qu'à arrêter de faire des live et tout rentrera dans l'ordre. J'arrive pas à le plaindre ce gars désolé

Il l'a dit hier qu'il ne peut pas arrêter car il a besoin de ça pour survivre

Le 16 juin 2022 à 16:34:19 :
Il avait qu'à pas être pédo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524351665-gfdgdf.png

Il ne l'est pas :(

Le 16 juin 2022 à 16:35:17 :
Bien essayé pour le troll l'op mais je vais garder mon calme

C'est pas du troll le golem :(

Le 16 juin 2022 à 16:35:26 :
Orgueilleux, mythomane et pervers narcissique, qu’est-ce que tu veux qu’on te dise à part balek, l’op ?

Personne n'est parfait khey, il a ses défauts mais il ne mérite pas cette haine qu'il subit depuis si longtemps

Le 16 juin 2022 à 16:37:34 :

Le 16 juin 2022 à 16:32:52 :
Il n'a qu'à arrêter de faire des live et tout rentrera dans l'ordre. J'arrive pas à le plaindre ce gars désolé

Il l'a dit hier qu'il ne peut pas arrêter car il a besoin de ça pour survivre

:d) Il a besoin de se faire harceler pour survivre
:d) Son harcèlement risque de le tuer.
:question:

Le 16 juin 2022 à 16:35:26 :
Orgueilleux, mythomane et pervers narcissique, qu’est-ce que tu veux qu’on te dise à part balek, l’op ?

ceci

Osef c'est pas Closer le forum.

Le 16 juin 2022 à 16:35:26 :
Orgueilleux, mythomane et pervers narcissique, qu’est-ce que tu veux qu’on te dise à part balek, l’op ?

t'as oublié dodophile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est un pédophile

Il mérite la prison

L'auteur fait partie de sa secte

Le 16 juin 2022 à 16:41:59 :
C'est un pédophile

Il mérite la prison

Ca reste a prouver :( C'est pas parce que le golem en chef "Mixélo" a fait une vidéo le disant que c'est vrai.

Et je vous venir, non je suis pas du côté du P non plus :noel:

Le 16 juin 2022 à 16:43:45 :
c'est ok si il "part de la vie" :ok:
c'est le meilleur cadeau qu'il puisse faire à l'humanité en fait :)

Oulaaaaaa

Il devrait être en tôle déjà donc qu'il s'estime heureux
Déjà non je fait pas parti de sa secte car je le suis de loin, juste je suis humain et je vous trouve trop antipathique
Y'a aucune preuve qu'il soit réellement pédo, la vidéo de maxestla prouve que dalle, c'est plutôt vous qui êtes dans la secte de maxestlà pour croire à tout ce que ce débile dit dans ses vidéos qui sont juste là pour faire souffrir des gens :(
Difficile de le défendre, dans ses lives réponse à MaxEstLà il enchainait les balles dans le pied. :hap:

Le 16 juin 2022 à 16:50:29 :
Difficile de le défendre, dans ses lives réponse à MaxEstLà il enchainait les balles dans le pied. :hap:

Le combat était juste perdu d'avance, MaxEstLà avait bossé des mois sur sa vidéo et a mis toutes les chances de son côté
S'il y avait eu un débat entre les deux en direct, il aurait pas fait ce K.O technique :(

Le 16 juin 2022 à 16:50:54 :
osef de ce dechet

Tu n'avais pas à dire ça

T'as quel age l'OP pour défendre un type pareil de la sorte ?

Données du topic

Auteur
yoga-time
Date de création
16 juin 2022 à 16:31:08
Date de suppression
16 juin 2022 à 17:34:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 168