Topic de Narutoooooooo4 :

Ça fait deux ans que je suis devenu un fragilux

Elle voulait juste que je fasse le premier pas pour aller plus loin avec elle une de ses potes était venu me voir pour me demander pourquoi je mettais autant de temps à concrétiser

Le 24 juin 2022 à 00:41:23 :
Bon sang il y a deux ans j'avais rencontré une meuf, et ça a vraiment été un gros coup de cœur pour moi et c'était réciproque,

elle était à fond sur moi, mais moi pour faire le gars viril je l'ai snobé, je ne répondais à ses avances sauf que j'étais vraiment amoureux d'elle ayayo,

puis à cause du covid il y a eu les cours université à distance j'avais eu mon diplôme l'année s'est terminé et ça faisait maintenant 2 ans que je ne l'avais pas revu jusqu'au mariage d'un amis ou comme par hasard elle était présente car elle fait partie de la famille de la marié, pendant le mariage je faisais que la fixer pour essayer de croiser son regards mais rien n'y fait elle faisait tout pour pas croiser le croiser, donc 2 jours après j'avais essayé de lui écrire un message pour lui demander si ça va et elle m'a tout simplement bloqué :-(

J'ai visité son profil LinkedIn et elle a ensuite directement supprimé ou peut-être qu'elle a mis en privé

Ça fait 2 ans que je pense à cette putain de fille il m'est impossible de parler à une autre fille et c'est encore pire depuis que je l'ai revu au mariage :-(

Comment c'est possible de rester accrocher à une fille pendant 2 ans ayayo

Désolé pour les immondes fautes d'orthographes flemme de vérifier

Boloss t'as voulu faire le mâle alpha maintenant tu regrettes avec ton SCARCITY MINDSET

Le 24 juin 2022 à 01:27:32 :

Le 24 juin 2022 à 01:20:28 :

Le 24 juin 2022 à 01:18:35 :

Le 24 juin 2022 à 01:15:30 :
C'est quoi l'histoire du numéro, elle était "à fond sur toi" mais elle avait même pas ton numéro ? :rire:

Je ne lui avait jamais demandé

Je crois honnêtement que tu t'es surtout monté la tête tout seul avec cette fille

Non non, elle sortait de la classe en me voyant arriver pour me dire bonjour, quand elle partait elle me faisait un bisou sur sa main en soufflant dessus après, elle me disait à chaque fois que j'étais bien habillé, elle me faisait la gueule comme une enfant quand je ne me mettais pas à côté d'elle en amphi ou en classe, même quand elle avait pas TD en même temps que moi elle m'attendait ou je me gare pour faire le chemin du parking à l'université avec moi et pleins d'autre truc comme ça c'était obvious même le prof nous appelait les amoureux

Ayayo fait ton coming out kheyou

Le 24 juin 2022 à 01:31:21 :

Bon sang il y a deux ans j'avais rencontré une meuf, et ça a vraiment été un gros coup de cœur pour moi et c'était réciproque,

elle était à fond sur moi, mais moi pour faire le gars viril je l'ai snobé, je ne répondais à ses avances sauf que j'étais vraiment amoureux d'elle ayayo,

puis à cause du covid il y a eu les cours université à distance j'avais eu mon diplôme l'année s'est terminé et ça faisait maintenant 2 ans que je ne l'avais pas revu jusqu'au mariage d'un amis ou comme par hasard elle était présente car elle fait partie de la famille de la marié, pendant le mariage je faisais que la fixer pour essayer de croiser son regards mais rien n'y fait elle faisait tout pour pas croiser le croiser, donc 2 jours après j'avais essayé de lui écrire un message pour lui demander si ça va et elle m'a tout simplement bloqué :-(

J'ai visité son profil LinkedIn et elle a ensuite directement supprimé ou peut-être qu'elle a mis en privé

Ça fait 2 ans que je pense à cette putain de fille il m'est impossible de parler à une autre fille et c'est encore pire depuis que je l'ai revu au mariage :-(

Boloss t'as voulu faire le mâle alpha maintenant tu regrettes avec ton SCARCITY MINDSET

J'assume d'être une merde

Le 24 juin 2022 à 01:32:45 :

Le 24 juin 2022 à 01:31:21 :

J'assume d'être une merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Encore à feed ce cuck d'auteur :rire:

Le 24 juin 2022 à 01:44:53 :

C'est pas un fake j'ai même montré le mail

Le 24 juin 2022 à 01:50:11 :

Le 24 juin 2022 à 01:44:53 :

C'est pas un fake j'ai même montré le mail

Personne n'a dit que c'est un fake.

Mais en tout cas t'es un cuck