Ça fait deux ans que je suis devenu un fragilux
Bon sang il y a deux ans j'avais rencontré une meuf, et ça a vraiment été un gros coup de cœur pour moi et c'était réciproque,
elle était à fond sur moi, mais moi pour faire le gars viril je l'ai snobé, je ne répondais à ses avances sauf que j'étais vraiment amoureux d'elle ayayo,
puis à cause du covid il y a eu les cours université à distance j'avais eu mon diplôme l'année s'est terminé et ça faisait maintenant 2 ans que je ne l'avais pas revu jusqu'au mariage d'un amis ou comme par hasard elle était présente car elle fait partie de la famille de la marié, pendant le mariage je faisais que la fixer pour essayer de croiser son regards mais rien n'y fait elle faisait tout pour pas croiser le croiser, donc 2 jours après j'avais essayé de lui écrire un message pour lui demander si ça va et elle m'a tout simplement bloqué
J'ai visité son profil LinkedIn et elle a ensuite directement supprimé ou peut-être qu'elle a mis en privé
Ça fait 2 ans que je pense à cette putain de fille il m'est impossible de parler à une autre fille et c'est encore pire depuis que je l'ai revu au mariage
Comment c'est possible de rester accrocher à une fille pendant 2 ans ayayo
Désolé pour les immondes fautes d'orthographes flemme de vérifier
Le 24 juin 2022 à 00:42:08 :
désolé pour l'immonde DDB flemme de lire
j'ai boost
Le 24 juin 2022 à 00:51:40 :
Sélection naturel elle doit se faire ramoner la rondelle tqt pas pour elle
Sûrement ou pas autant elle est celib je ne sais plus quoi faire pour l'approcher je ne comprend pas pourquoi elle m'a bloqué directement sans chercher à dire une phrase au moins
Le 24 juin 2022 à 00:52:37 :
Le 24 juin 2022 à 00:47:02 :
Le 24 juin 2022 à 00:42:28 :
Bordel, cette sélection naturelle.Je suis écœuré ayaa je ne sais plus quoi faire du coup, je lui ai même envoyé un mail pour qu'elle me débloque ou donne son insta au moins
Non elle ne m'a même pas rep j'ai dit que j'étais timide et je n'avais pas osé à aller plus moins malgré le fait qu'elle me plaisait etc etc mais silence radio
Le 24 juin 2022 à 00:53:50 :
Ba passe à autre chose elle s'en balec complet de toi ça sert à rien de forcer
Pourquoi elle m'a complètement évité du regarde quand je revois une ancienne personne qui était avec moi en cours on se dit systématiquement bonjour la pas un regarde elle faisait semblant de ne pas me connaître carrément ahi
Le 24 juin 2022 à 00:56:38 :
Le 24 juin 2022 à 00:53:50 :
Ba passe à autre chose elle s'en balec complet de toi ça sert à rien de forcerPourquoi elle m'a complètement évité du regarde quand je revois une ancienne personne qui était avec moi en cours on se dit systématiquement bonjour la pas un regarde elle faisait semblant de ne pas me connaître carrément ahi
Parce que t'es finito dans sa tête, t'existe plus
Si jamais il reste 0,001% de possibilité, tente la lettre manuscrite
Données du topic
- Auteur
- Narutoooooooo4
- Date de création
- 24 juin 2022 à 00:41:23
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48