Topic de
1Sucre2Gilberts
:
ㅤLa chaleur bordelㅤ ͏឵
Suppriméㅤ C'est clair insupportable cette chaleur ㅤ ឴͏឵឵឵͏឵឵឴͏឴͏͏͏឵឵឵឵͏឵឴឴឵
Le 16 juin 2022 à 12:09:29 :
Installez une vrai clim avec pompe a chaleur bordel, ça coûte 800€ + 200€ d'installation et tu as 24 degrés chez toi
Ou même une "simple" clim mobile à 300€ ça passe dans le salon ou dans la chambre.
ㅤ j'ai hyper chaud ce soir ㅤ ឵͏͏឵͏឵͏͏͏͏឵឵͏឵឴͏឵឵឵͏឴឵឵឵឴឵឵͏឵឴឵឵឵͏͏឵឵឵឵͏឵឴឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏
ㅤ up ㅤ ឴឵឵឵឵͏
ㅤ Le ciel est grisatre aujourd'hui non ? ㅤ ឵͏͏͏͏͏͏឵឵឵឴͏឵͏͏឵͏឵឴឵឵឴឵឴͏឵឴͏͏឵឵឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏
ㅤ Y'a plus de saisons de toute manière... ㅤ ឵͏͏͏͏឵឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏͏឵឵͏឵឴឴឵឵͏឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឴឵͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵
ㅤ Je fais mon trou en dépit de ㅤ ឵͏͏͏͏͏឵឵឵឴឵͏͏឵឵͏឵឴឵឵͏͏͏͏឵͏឵͏͏឵឵͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏
ㅤ On vit en démocratie ne l'oubliez pas les kheys ! ㅤ ឵͏͏͏͏឴឵͏឵͏͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏͏͏឵឵឵឴͏឵឴͏឵឵឴͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵឵͏឴឴឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏
ㅤ Ahiiii ㅤ ឵͏͏͏឵͏឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵͏឵឴឵឴͏឴͏͏͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵឴͏឵឴͏឵឵឴͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵឵͏឵឵឵឵͏឵឵͏឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឴឵឵឴͏͏឴឵͏឵͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏
ㅤ ㅤ ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵͏឵឴឵឴͏឴͏͏͏឵឵឵឵឴͏͏឵឵឵឴͏͏͏឵឴͏឵͏឴͏឵឵͏឵឵឴឵឴឵͏
ㅤ ㅤ ឵͏͏͏͏͏឵឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵͏឵឴឵឴͏឴͏͏͏឵឵឵឵឵឴឴͏឵឵឵឵͏឵឵឴͏឴͏͏͏឵឵឵឵឴឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឴឵឵឴͏͏឴឵͏឵͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឵͏͏឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏
ㅤ La chaleur sous les combles bordelENT même avec une clim mobile pas possible de descendre ne dessous de 27°C ㅤ ឵͏͏឵឵឴͏͏឵឵͏឵឵͏឵឴͏͏឵឴឵͏឵឵឵឵͏឴឵឵឴͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏
Le 16 juin 2022 à 22:09:59 :
Le 16 juin 2022 à 12:09:29 :
Installez une vrai clim avec pompe a chaleur bordel, ça coûte 800€ + 200€ d'installation et tu as 24 degrés chez toiOu même une "simple" clim mobile à 300€ ça passe dans le salon ou dans la chambre.
Avec le tuyau qui sort par la fenêtre là ?
Données du topic
- Auteur
- 1Sucre2Gilberts
- Date de création
- 16 juin 2022 à 12:05:40
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 23:17:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC