Topic de
1Sucre2Gilberts
:
ㅤLa chaleur bordelㅤ ͏឵
SuppriméToulouse, habite sous le toit, no clim, 0 air frais, et je bosse en exterieur de 16h a 2h du mat en sous effectif avec rush constant
Hier c'etait l'enfer.
ㅤ Prenez soin de vos proches les kheys ㅤ ឵͏͏͏͏͏͏឵͏͏͏឵឵឵឵឵͏឴͏឵឵឴͏឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵͏͏͏឴͏឵឵͏
ㅤ ㅤ ឵͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏͏͏͏͏឵͏͏឵឴͏឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵͏឴឵឵឵
ㅤ Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? ㅤ ឵͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏͏͏͏͏឵͏͏឵឴͏឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵͏឵឵͏͏឵឵឴឵឴឴឴឵឵឴឵͏឵឵឵឵឴឵͏឴͏឵឵͏឴͏឵឴
ㅤ Honnêtement c'est pas si simple ㅤ ឵͏͏͏͏͏͏឵͏͏឵឵឵͏឵͏͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵͏͏͏͏͏͏឵͏͏឵឵឴͏឴͏឵͏឵឵឴឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏឵឴឵឵឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឴឵឵឴͏͏឵឴͏
ㅤ hophophop on up le topic ㅤ ឵͏͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏឴͏͏͏឵឵͏឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵͏͏឵͏឵឵͏឵឵឴͏឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឴͏͏឵឴͏͏͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵͏͏͏឵឵͏឵͏͏឵͏឵͏͏͏឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵឵͏឴឴͏͏឵឵឵͏͏឵឵឴឵឵͏឵឵឴឴͏឵឵͏
ㅤ Bordelent ㅤ ឵͏͏͏឵឴͏឵឵͏͏឵឴឵͏឴឵͏͏឴͏឵឵឴͏឵឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴͏͏឵឵឵឵឴͏͏͏͏឴឵឵឵͏͏͏͏឵឴឵឵឴឵͏឵឵឵឵឵͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵͏͏͏͏឵
ㅤ hophophop on up le topic ㅤ ឵͏͏឴឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏឴͏͏͏឵឵͏឵͏឵឴͏឵឵͏឵͏͏឵឵͏͏͏឵឴͏͏឵឵឵͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵͏͏͏͏឵឴឵឴͏͏឵឵឵឵឴͏͏͏͏͏͏͏឴឵឵឵͏͏͏឵឴͏឵឴͏឵͏͏឵͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵͏͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏឵឵͏͏឵឵
ㅤ Ayaaaaaaa ㅤ ឵͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏឴឵͏឵឵͏឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឴឵឵឴឵͏͏͏឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏឵឵឴឵឴͏͏឵឵឵឵឴͏͏͏͏឵឵឵឵͏឴឴͏឵͏͏͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵͏͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏឵឴឵឵឵឵឵឴͏
ㅤ ㅤ ឵͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏឴឵͏឵឵͏឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឴឵឵឴឵͏͏͏឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏឵឵឴឵឴͏͏឵឵឵឵឴͏͏͏͏឵឵឵឵͏឴឴͏឵͏͏͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵͏͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵឵͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏
ㅤ C'est en cours d'étude khey ㅤ ឵͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏឴឵͏឵឵͏឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឴឵឵឴឵͏͏͏឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏឵឵឴឵឴͏͏឵឵឵឵឴͏͏͏͏឵឵឵឵͏឴឴͏឵͏͏͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵͏͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴͏឴឵͏឵឵͏឵឴͏͏͏͏឵͏឴
ㅤ Je m'inquiète pour mes grands-parents. ㅤ ឵឴͏឵͏͏឵឵
ㅤ Je vais aller me servir de l'eau, moi. ㅤ ឵឴͏឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵͏͏឵឴͏͏͏឵឵͏͏឵͏͏឵͏឵
ㅤ J'ai rencontré quelqu'un ㅤ ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴͏឵឵͏឵͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឵឴឵឴឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឵឵឵͏឵឵͏឵឵͏
ㅤ Je crève ㅤ ឵͏឵឵឵͏͏͏឵឵឵឵឴឵͏͏͏͏͏឵឵឵឵឴឵͏͏឵͏͏͏͏͏឵឵឵឵឴͏͏͏͏឵͏͏឵឴឵͏឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴͏͏͏͏឵឵឴឵឵឵͏͏͏឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵͏឵͏឵឴͏឵͏឵͏឵឵឵឵឵
ㅤ J'ai soif, putain. ㅤ ឵͏͏឵͏឵͏͏͏឵͏͏឵͏឴឵឴឵឵឴឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵͏͏឵͏឵͏឴឴͏឵឵឵឵឵឴͏͏͏͏឵͏͏឵឴឵͏឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵͏឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵͏឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឴឴឵឵឴͏͏឵͏឵឵
ㅤ Ca va, vous supportez vous ? ㅤ ឴឵͏឴͏឵឴឵឴͏
Données du topic
- Auteur
- 1Sucre2Gilberts
- Date de création
- 16 juin 2022 à 12:05:40
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 23:17:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78