La CAMPAGNE, ce PARADIS pour être avec ses POTES
Le 20 juin 2022 à 14:59:46 :
Le 20 juin 2022 à 14:58:28 :
la signature de l'OP qui ne correspond pas du tout avec ce qu'il raconte...Venir de la campagne empêche de faire des études et de faire une césure par le porgramme aupair ? Chaud le mépris de classe
Le délire de voyager avec le programme aupair + soutenir zemmour (qui est typiquement le candidat des petits bourges des grandes villes) ne correspond pas DU TOUT à la description que tu fais de ta vie en fait
Le 20 juin 2022 à 14:59:38 :
Le 20 juin 2022 à 14:56:54 :
Le 20 juin 2022 à 14:48:35 :
La fête du village avec tous les marlous du coinPar contre dites pas villages vous venez de ville il ce passe rien dans les villages vraiment rien du tout c'est l'enfer
Alors non de base t'es mignon je viens pas de la ville. Je bosse en ville actuellement par obligation, mais j'ai grandi dans un village. Et j'y retourne 4 fois par an. S'il se passe rien chez toi c'est triste, mais fais pas de généralités merci.
Bah grâce à mon père on est parti très tôt de Corrèze mais on y va souvent et oui dans un village de 300 habitants étonnamment ya rien a faire vraiment rien tu dois venir d'un endroit relativement grand mais crois moi les vrais petits villages ya rien a faire a part se bourrer la gueule et se mettre en danger en quad ou avec des fusils
Le 20 juin 2022 à 15:00:47 :
Le 20 juin 2022 à 14:56:51 :
Le 20 juin 2022 à 14:49:39 :
Faut avoir des amis. Je suis actuellement en campagne et je me fais chierOui le mieux c'est d'y avoir grandi
Tes potes d'enfance qui font quasi parti de ta famille
Les quelques échauffourées lors des fêtes un peu trop arrosées où l'on est tous près à se sacrifier pour sauver les copains
Prendre le sidecar du daron à ton pote et faire un tour complètement beurré
Prendre le tracteur de mon grand-père et faire un tour dans les vignes en pleine nuit
Se faire arrêter par les gendarmes, appeler le maire, le maire dit aux gendarmes de dégager
Manger en terrasse et boire un coup au bar du coin pendant le confinement, toiser les gendarmes qui passent devant et seront obligés de commander Uber Eat à leur Magalie
Jeter des bâtons de dynamite dans la forêt
el famoso uber eats en pleine campagne
vous n'êtes que des mythos en fait
la campagne ya des bon coté, par contre on voit TOUJOURS les 2 ou 3 même potes pendant des années quoi....et faut avoir des bon potes, sinon c'est l'ennui à mourir, l'isolement atroce a se tirer une balle, pas voir un seul être humain pendant des jours...ca convient pas à tout le monde ce mode de vie....
mais quand on a une bonne bande ca peut etre géniale !
Le 20 juin 2022 à 14:41:49 :
Je confirme l'op
En été c'est barbecue 4 soirs par semaine MINIMUM.
Je me rappelle de l'été 2019 ou le feu avait brulé pendant 6 mois non-stop, on un giga squat dans la foret super bien aménagé ou on était une trentaine les samedi soirs. Il y avait du monde à toute heure, soirée jusqu'à 7h du mat à 9h y'en a qui repassé mettre du bois dans le feu pour l'entretenir.
Le pote boucher qui nous ramener toute la barbac pas chere, le pote cuistot qui te faisait des veritables mets en pleine nature, le pote paysan qui te ramene un sanglier fraichement zigouillé par un pare choc de 525tds.
Je plains les parisix
Putain vous faites saliver
Après, j'ai déménagé dans un autre village, rempli de gens... "spéciaux" et là j'en pouvais plus d'être bloqué qu'avec ça
Idem pour les pompier
Idem pour les agent communaux
Le 20 juin 2022 à 14:59:18 :
Beaucoup idéalisent la campagne, la réalité c'est que la majorité du temps on s'y fait chier et c'est répétitif
Le 20 juin 2022 à 15:05:24 :
Le 20 juin 2022 à 15:03:43 :
Ouais c'est sympa si t'es un bourgeois avec beaucoup d'hectares et plusieurs véhicules et toute ta famille/amis qui vivent là-basOups, il l'a dit.
J'ai vécu 2 ans paumé dans la forêt dans la diagonale du vide
J'ai kiffé mais c'est pas pour tout le monde, faut aimer vivre en hermite
C'est marrant aucun jeune n'avait le mental de rester ici
Mais évidemment si t'es dans les Alpes dans une barraque de 100m2 avec du terrain qui vaut 1m minimum oui c'est sympa
Le 20 juin 2022 à 15:07:31 :
Dans les patelins les gendarmes vont faire l'apero chez les gens
Idem pour les pompier
Idem pour les agent communaux
Non chez nous la première gendarmerie est 30 min on les voie jamais sauf quand il sont appelés
Le 20 juin 2022 à 15:05:39 BelIeDeIphine a écrit :
la campagne ya des bon coté, par contre on voit TOUJOURS les 2 ou 3 même potes pendant des années quoi....et faut avoir des bon potes, sinon c'est l'ennui à mourir, l'isolement atroce a se tirer une balle, pas voir un seul être humain pendant des jours...ca convient pas à tout le monde ce mode de vie....
C'est justement ce qui fait la force de la campagne et la force de l'amitié solide à la campagne. En général t'essaie d'etre amis avec des personnes qui ont un caractère que tu aimes bien, qui ont les mêmes passions que toi. Bah dans les villages y'a pas le choix, t'as que 5/6 pécors dans tout le bled donc t'es obligé de faire avec les qualités et les défauts, tu peux pas choisir tes amis
Mais bon on a tous en commun un truc, c'est de s'aimer et d'aimer la vie la vraie
Le 20 juin 2022 à 14:00:00 :
Un peu trop d'alcool a mon gout mais je valideJe me suis toujours demandé khey, en campagne profonde vous fumez un peu, vous faites des teufs ? Ou c'est juste alcool et c'est tout ?
chez moi village de 280 habitants khey weed h24 et lsd lsa méphéedrone ect
Le 20 juin 2022 à 15:08:38 :
Le 20 juin 2022 à 15:05:39 BelIeDeIphine a écrit :
la campagne ya des bon coté, par contre on voit TOUJOURS les 2 ou 3 même potes pendant des années quoi....et faut avoir des bon potes, sinon c'est l'ennui à mourir, l'isolement atroce a se tirer une balle, pas voir un seul être humain pendant des jours...ca convient pas à tout le monde ce mode de vie....C'est justement ce qui fait la force de la campagne et la force de l'amitié solide à la campagne. En général t'essaie d'etre amis avec des personnes qui ont un caractère que tu aimes bien, qui ont les mêmes passions que toi. Bah dans les villages y'a pas le choix, t'as que 5/6 pécors dans tout le bled donc t'es obligé de faire avec les qualités et les défauts, tu peux pas choisir tes amis
Mais bon on a tous en commun un truc, c'est de s'aimer et d'aimer la vie la vraie
Données du topic
- Auteur
- Dolores-Park-
- Date de création
- 20 juin 2022 à 13:51:46
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 187