La CAMPAGNE, ce PARADIS pour être avec ses POTES
Le 20 juin 2022 à 14:54:27 :
Le 20 juin 2022 à 14:50:54 :
Le 20 juin 2022 à 14:49:06 :
Le 20 juin 2022 à 14:47:42 :
Le 20 juin 2022 à 14:46:58 :
C'est surtout ton fantasme, en réalité t'es un alcoolique sans amis en dépression dans sa campagne pauméeTu veux lire mon risitas sur quand j'ai fait aupair pour voir qui est le yes-life entre nous deux ?
Tu as une imagination débordante Alcoolin, c'est bien
Tu sors les secondaires avortin ?
Alors, tu sais lire ou pas ? Tu veux chialer de ta misérable vie ?Aucun secondaire l'ahuri, je comprends juste pas l'intérêt de venir raconter ses rêves éveillés ici, on s'en bat les couilles. Retourne sur LoL
Jamais joué à ca + je suis pas un gamer + tout est réel, tu veux venir le desco ?
Le 20 juin 2022 à 14:49:39 :
Faut avoir des amis. Je suis actuellement en campagne et je me fais chier
Oui le mieux c'est d'y avoir grandi
Tes potes d'enfance qui font quasi parti de ta famille
Les quelques échauffourées lors des fêtes un peu trop arrosées où l'on est tous près à se sacrifier pour sauver les copains
Le 20 juin 2022 à 14:48:35 :
La fête du village avec tous les marlous du coin
Par contre dites pas villages vous venez de ville il ce passe rien dans les villages vraiment rien du tout c'est l'enfer
Le 20 juin 2022 à 14:53:29 :
Beaucoup de suicides dans la campagne profonde, les gens sont isolés
Campagne profonde c'est terrible effectivement
Le 20 juin 2022 à 14:57:13 :
Le 20 juin 2022 à 14:53:29 :
Beaucoup de suicides dans la campagne profonde, les gens sont isolésCampagne profonde c'est terrible effectivement
Beaucoup d'od aussi
Le 20 juin 2022 à 14:56:54 :
Le 20 juin 2022 à 14:48:35 :
La fête du village avec tous les marlous du coinPar contre dites pas villages vous venez de ville il ce passe rien dans les villages vraiment rien du tout c'est l'enfer
Alors non de base t'es mignon je viens pas de la ville. Je bosse en ville actuellement par obligation, mais j'ai grandi dans un village. Et j'y retourne 4 fois par an. S'il se passe rien chez toi c'est triste, mais fais pas de généralités merci.
Le 20 juin 2022 à 14:56:51 :
Faut avoir des amis. Je suis actuellement en campagne et je me fais chierOui le mieux c'est d'y avoir grandi
Les quelques échauffourées lors des fêtes un peu trop arrosées où l'on est tous près à se sacrifier pour sauver les copains
Prendre le sidecar du daron à ton pote et faire un tour complètement beurré
Prendre le tracteur de mon grand-père et faire un tour dans les vignes en pleine nuit
Se faire arrêter par les gendarmes, appeler le maire, le maire dit aux gendarmes de dégager
Manger en terrasse et boire un coup au bar du coin pendant le confinement, toiser les gendarmes qui passent devant et seront obligés de commander Uber Eat à leur Magalie
Jeter des bâtons de dynamite dans la forêt
Le 20 juin 2022 à 14:10:37 :
En Auvergne c'était pareil quand j'y habitais en Haute-loire, j'ai adoréAller chercher la charcuterie chez le producteur du coin
Prendre l'apéro chez la grand mère
Insulter les gauchos avec tous les cousins
Finir le repas à faire des drifts avec la voiture sans toit du cousin qui traine dans son garage depuis 5ans dans le champ d'a coté
Ah la haute loire.
Le meilleurs departement français bordel de merde
A 15ans aller domir chez le pote fils de paysan, pour conduire le c15.
Comment ça dio, tu ne sais pas encore conduire a 14ans et bien tu va apprendre
Cette gentrification eco+
Road to banlieue pavillonnaire. French dream d'abord puis Nanted ensuite
Le 20 juin 2022 à 15:00:47 :
Le 20 juin 2022 à 14:56:51 :
Faut avoir des amis. Je suis actuellement en campagne et je me fais chierOui le mieux c'est d'y avoir grandi
Prendre le sidecar du daron à ton pote et faire un tour complètement beurré
Prendre le tracteur de mon grand-père et faire un tour dans les vignes en pleine nuit
Se faire arrêter par les gendarmes, appeler le maire, le maire dit aux gendarmes de dégager
Manger en terrasse et boire un coup au bar du coin pendant le confinement, toiser les gendarmes qui passent devant et seront obligés de commander Uber Eat à leur Magalie
Jeter des bâtons de dynamite dans la forêt
+ pas de Pass en Savoie
https://twitter.com/cramceleden74/status/1470664383059615746
Données du topic
- Auteur
- Dolores-Park-
- Date de création
- 20 juin 2022 à 13:51:46
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 187