Topic de DroleDeLoustic1 :

1ère fois de ma vie que je mens à l'interim pour pas aller bosser

Le 20 juin 2022 à 10:34:39 Migrantine a écrit :

Le 20 juin 2022 à 10:29:57 :
tu as le droit à 2 journées par an sans justification de ta non venue au travail

Il peut aller chez le médecin pour avoir un justificatif
Il a l'air déprimé ; c'est légitime comme raison de ne pas réussir à aller au travail

Je ne pense pas que les gens s'absentent par plaisir ; il y a toujours un mal être personnel ou professionnel derrière :(

ça dépend des fois, si ça se trouve ça va passer au cours de la journée et je serais motivé pour retourner bosser demain, j'ai tendance à très vite changer d'humeur :hap:.

Le 20 juin 2022 à 10:34:53 :
J'ai déjà refusé plusieurs fois des missions et je leur répond CASH. Ils ont besoin de mains d'œuvres et surtout quand tu as un bon profil compétent :hap:

Oui je sais, ils sont en manque car dans mon usine, même les branleurs qui respectent rien et se cassent du jour au lendemain pour des raisons bidons finissent par être rappelés :)

Le 20 juin 2022 à 10:36:04 Migrantine a écrit :

Le 20 juin 2022 à 10:29:40 :
Change de pays, partir de 0 dans certains endroit sera toujours plus facile que de démarrer par fils de prolo en France

Fallait écouter Orelsan ; il avait bien dit de ne pas arrêter l'école :oui:

Après je suis bac+2 mais bon, voila :hap:

Après essaye de faire autre chose que l'usine.

T'as l'air bosseur, mais t'as pas encore avaler la Redpill, quand t'es un bon travailleur, tu restes toute ta vie dans un poste difficile et qui rapporte rien.

Le 20 juin 2022 à 10:38:00 :
Alors comme ça on ne veut plus travailler pour son pays la FRONCE ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655714570-eo4cps2xmay1wci.jpeg :)
J'ai 30 ans, comme lui :)

Le 20 juin 2022 à 10:38:24 Bigjud0ka3 a écrit :
fallait faire des études au lieu de cracher dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis BAC+2 dans l'informatique mais ça ne m'a pas plu :-(

Le 20 juin 2022 à 10:39:37 :
dit toi qu'au chomage tu touchera les 2/3 de ta paie :)

avec tout le temps libre imaginable pour taffer sur tes projet ou se faire masse d'argent bonus au black :)

ou juste ne rein faire :)

mais hophophop 35h/semaines pour une misère yatangaki ! :)

C'est clair c'est tellement pas motivant :malade:

Quitte la France kheyou
C’est bien mieux ailleurs même en occident :)
Rien que la Suisse ,Norvège sont 10 fois supérieurs a la France :)

Le 20 juin 2022 à 10:42:54 GuardiaMachina a écrit :
Après essaye de faire autre chose que l'usine.

T'as l'air bosseur, mais t'as pas encore avaler la Redpill, quand t'es un bon travailleur, tu restes toute ta vie dans un poste difficile et qui rapporte rien.

quand t'es un bon travailleur, tu restes toute ta vie dans un poste difficile et qui rapporte rien.

C'est exactement la réflexion que je me fais dans mon usine :rire:
Les branleurs pas fiables sur qui on peut pas compter, on les met à des postes tranquilles sans trop de cadence et de responsabilité.
Moi par contre, comme j'essaie de faire mon boulot du mieux possible et que je suis quelqu'un de sérieux, bah c'est moi qu'on fout sur les postes à problème, bien chiant etc :)

Le travail ça paie qu'ils disaient :)

Le 20 juin 2022 à 10:47:19 :

Le 20 juin 2022 à 10:42:54 GuardiaMachina a écrit :
Après essaye de faire autre chose que l'usine.

T'as l'air bosseur, mais t'as pas encore avaler la Redpill, quand t'es un bon travailleur, tu restes toute ta vie dans un poste difficile et qui rapporte rien.

quand t'es un bon travailleur, tu restes toute ta vie dans un poste difficile et qui rapporte rien.

C'est exactement la réflexion que je me fais dans mon usine :rire:
Les branleurs pas fiables sur qui on peut pas compter, on les met à des postes tranquilles sans trop de cadence et de responsabilité.
Moi par contre, comme j'essaie de faire mon boulot du mieux possible et que je suis quelqu'un de sérieux, bah c'est moi qu'on fout sur les postes à problème, bien chiant etc :)

Le travail ça paie qu'ils disaient :)

C'est pas que une réflexion khey, c'est une réalité démontrée.

Un conseil, arrête l'usine, prends quelques mois pour te recentrer et fais autre chose, tu gagneras rien à rester la tête dans le guidon.

Le 20 juin 2022 à 10:55:49 GuardiaMachina a écrit :

Le 20 juin 2022 à 10:47:19 :

Le 20 juin 2022 à 10:42:54 GuardiaMachina a écrit :
Après essaye de faire autre chose que l'usine.

T'as l'air bosseur, mais t'as pas encore avaler la Redpill, quand t'es un bon travailleur, tu restes toute ta vie dans un poste difficile et qui rapporte rien.

quand t'es un bon travailleur, tu restes toute ta vie dans un poste difficile et qui rapporte rien.

C'est exactement la réflexion que je me fais dans mon usine :rire:
Les branleurs pas fiables sur qui on peut pas compter, on les met à des postes tranquilles sans trop de cadence et de responsabilité.
Moi par contre, comme j'essaie de faire mon boulot du mieux possible et que je suis quelqu'un de sérieux, bah c'est moi qu'on fout sur les postes à problème, bien chiant etc :)

Le travail ça paie qu'ils disaient :)

C'est pas que une réflexion khey, c'est une réalité démontrée.

Un conseil, arrête l'usine, prends quelques mois pour te recentrer et fais autre chose, tu gagneras rien à rester la tête dans le guidon.

Mon contrat prend fin dans un mois, effectivement je pense que je ne vais pas prolonger. :oui:

T'as bien raison, arrête avant le burn out khey, trouve une planque et fais ta vie de ton côté, le travaille c'est juste pour l'argent, n'oublie pas.

Comme toi je suis resté 2 ans en usine avant d'arrêter complet.

Constamment on te bouge de ton poste pour que t'ailles remplacer tel absent. On te paye mal. Et par dessus tout on veut te proposer un cdi intérimaire pour que tu sois lié à la boite d'intérim mais sans aucune prime issou.

Pour le truc du débile qui fait des trucs simple, je l'ai vu. Un type (à la retraite maintenant) faisait le gros débile à rire tout seul et raconter de la merde, et avec le recul je me demande s'il faisait pas exprès pour qu'on arrête de le faire chier et qu'on lui donne que des trucs simples à faire.

Le 20 juin 2022 à 11:07:34 GuardiaMachina a écrit :
T'as bien raison, arrête avant le burn out khey, trouve une planque et fais ta vie de ton côté, le travaille c'est juste pour l'argent, n'oublie pas.

On est d'accord.

Le 20 juin 2022 à 11:14:09 6ystem a écrit :
Comme toi je suis resté 2 ans en usine avant d'arrêter complet.

Constamment on te bouge de ton poste pour que t'ailles remplacer tel absent. On te paye mal. Et par dessus tout on veut te proposer un cdi intérimaire pour que tu sois lié à la boite d'intérim mais sans aucune prime issou.

Pour le truc du débile qui fait des trucs simple, je l'ai vu. Un type (à la retraite maintenant) faisait le gros débile à rire tout seul et raconter de la merde, et avec le recul je me demande s'il faisait pas exprès pour qu'on arrête de le faire chier et qu'on lui donne que des trucs simples à faire.

Je suis persuadé qu'il le faisait exprès, je te dis j'ai les mêmes dans ma boite.
Les postes qui ne leur plaisent pas ils font semblant de ne pas y arriver pour ne pas qu'on les y remettent à l'avenir :)

Le 20 juin 2022 à 10:29:40 :
Change de pays, partir de 0 dans certains endroit sera toujours plus facile que de démarrer par fils de prolo en France

+ 1000
mimi mati https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629455688-kokodebile.png

Données du topic

Auteur
DroleDeLoustic1
Date de création
20 juin 2022 à 10:27:31
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 131