1ère fois de ma vie que je mens à l'interim pour pas aller bosser
Tout devient inaccessible dans ce pays si t'es pas blindé de thunes, en premier lieu l'immobilier.
Ras le bol de bosser pour rien, j'ai dit que j'étais malade alors que je vais parfaitement bien, par contre je vais en profiter pour bien me bourrer la gueule en votre compagnie avant de retourner bosser demain, si j'en ai le courage
Le 20 juin 2022 à 10:28:20 MillimetreGROS a écrit :
Ca va kheyou ? On dirait que ça te travaille, c'est quoi en particulier qui te dérange ?
Ouais on fait aller, juste une petite baisse passagère j'espère.
C'est rien en particulier qui me dérange, justement, c'est un tout, c'est global, absolument plus rien de va dans ce pays et on sait très bien que ça va pas aller en s'arrangeant.
C'est ultra déprimant, je ne peux plus continuer à avancer en faisant semblant que tout va bien.
Le 20 juin 2022 à 10:29:57 sruoxo a écrit :
tu as le droit à 2 journées par an sans justification de ta non venue au travail
Les boites d'interim ne sont pas trop fan de ça mon kheyou
Le 20 juin 2022 à 10:29:40 MimiMatty_9004 a écrit :
Change de pays, partir de 0 dans certains endroit sera toujours plus facile que de démarrer par fils de prolo en France
Ouais je sais pas, j'ai pas d'idée je ne sais pas trop où aller.
Je pense que je ne me sentirais bien qu'en Europe, ou dans un pays "occidental".
Le problème c'est que c'est justement la même merde partout en occident.
Et je suis très proche de ma famille et je compte beaucoup pour ma mère, don impossible de m'en éloigner sans la faire terriblement souffrir
Le 20 juin 2022 à 10:29:57 :
tu as le droit à 2 journées par an sans justification de ta non venue au travail
Il peut aller chez le médecin pour avoir un justificatif
Il a l'air déprimé ; c'est légitime comme raison de ne pas réussir à aller au travail
Je ne pense pas que les gens s'absentent par plaisir ; il y a toujours un mal être personnel ou professionnel derrière
Le 20 juin 2022 à 10:29:40 :
Change de pays, partir de 0 dans certains endroit sera toujours plus facile que de démarrer par fils de prolo en France
Fallait écouter Orelsan ; il avait bien dit de ne pas arrêter l'école
Le 20 juin 2022 à 10:34:39 :
Le 20 juin 2022 à 10:29:57 :
tu as le droit à 2 journées par an sans justification de ta non venue au travailIl peut aller chez le médecin pour avoir un justificatif
Il a l'air déprimé ; c'est légitime comme raison de ne pas réussir à aller au travailJe ne pense pas que les gens s'absentent par plaisir ; il y a toujours un mal être personnel ou professionnel derrière
C'est possible je suis en arrêt maladie depuit le début de l'année en dépression a cause du travail pour un peut pret les mêmes raisons que l'op
dit toi qu'au chomage tu touchera les 2/3 de ta paie
avec tout le temps libre imaginable pour taffer sur tes projet ou se faire masse d'argent bonus au black
ou juste ne rein faire
mais hophophop 35h/semaines pour une misère yatangaki !
Données du topic
- Auteur
- DroleDeLoustic1
- Date de création
- 20 juin 2022 à 10:27:31
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33