Topic de saumonpulpeux :

Baiser en espagne

‘Il te faut énormément de style et tu vas avoir un champs Élysée de pêche et de cul bien frais à ta porté.

L’Espagne est un peuple qui aime la mode . Si déjà tu as un bon look même si tu baragouine un peu dans un bar le soir en centre ville ( évite les campagnes c’est des routiers. Je dit pas que le voyage n’est pas intéressant loin de là, mais il est douloureux ), tu repères un groupe de nana tu vas t’asseoir avec elle mais clairement tu tapes l’incruste, passe la soirée tu baisses en fin de soirée .

Évite les avions de chasse si tu veux pas finir attaché un concombre dans le cul dans un parc .

Le 17 juin 2022 à 06:53:38 :

Le 17 juin 2022 à 06:52:51 :
Tu vas voir c’est un truc de ouf. Tu vas te faire pomper à tout les coins de rues . Tu vois les vicieuses dans la casa de papel ? Ben c’était des anges. L’Espagne ce n’est que du cul du cul du cul, comme le reste du monde ils sont adoration sur les français. Sérieux fonce. 5 ans que j’y suis mes burnes c’est des Raisins sec depuis .

Je te laisse bro je vais me faire pomper et lécher le uc dans un starbuck du centre de Madrid la.

:rire:

:rire: :rire: :rire:

ok très bien jss rassuré :oui:
je vais m'expat temporairement donc autant prendre un pays où ça baise facile
L’Ukraine en moment si tu offres une situation et un avenir ça baisse plus que facilement .

Le 17 juin 2022 à 07:24:23 :
L’Ukraine en moment si tu offres une situation et un avenir ça baisse plus que facilement .

un tueur :rire:

Et encore je sais pas mettre d’image comme vous si j’arrivai à légender mes dires …
L'op qui va se retrouver à la Jonquera les couilles pleines :rire:

Le 17 juin 2022 à 07:23:46 :
ok très bien jss rassuré :oui:
je vais m'expat temporairement donc autant prendre un pays où ça baise facile

Sinon le Brésil il y a pas plus décadent :ok:

Données du topic

Auteur
saumonpulpeux
Date de création
17 juin 2022 à 06:45:48
Nb. messages archivés
28