Baiser en espagne
Tu vas voir c’est un truc de ouf. Tu vas te faire pomper à tout les coins de rues . Tu vois les vicieuses dans la casa de papel ? Ben c’était des anges. L’Espagne ce n’est que du cul du cul du cul, comme le reste du monde ils sont adoration sur les français. Sérieux fonce. 5 ans que j’y suis mes burnes c’est des Raisins sec depuis .
Je te laisse bro je vais me faire pomper et lécher le uc dans un starbuck du centre de Madrid la.
Le 17 juin 2022 à 06:52:51 :
Tu vas voir c’est un truc de ouf. Tu vas te faire pomper à tout les coins de rues . Tu vois les vicieuses dans la casa de papel ? Ben c’était des anges. L’Espagne ce n’est que du cul du cul du cul, comme le reste du monde ils sont adoration sur les français. Sérieux fonce. 5 ans que j’y suis mes burnes c’est des Raisins sec depuis .Je te laisse bro je vais me faire pomper et lécher le uc dans un starbuck du centre de Madrid la.
Le 17 juin 2022 à 06:52:51 :
Tu vas voir c’est un truc de ouf. Tu vas te faire pomper à tout les coins de rues . Tu vois les vicieuses dans la casa de papel ? Ben c’était des anges. L’Espagne ce n’est que du cul du cul du cul, comme le reste du monde ils sont adoration sur les français. Sérieux fonce. 5 ans que j’y suis mes burnes c’est des Raisins sec depuis .Je te laisse bro je vais me faire pomper et lécher le uc dans un starbuck du centre de Madrid la.
jss mort
Le 17 juin 2022 à 06:58:01 :
Les seuls meufs que j'ai baisé en Espagne étaient francaise
Les françaises qui font les princesses en France et qui se lachent à l'étranger, un classique
Y en avait 2 avec nous à Ibiza on les avait croisé dans l'avion à l'aller et elles sont restées avec nous là bas, elles se faisaient baiser comme jamais et elles disaient "ce qui se passe à Ibiza reste à Ibiza hihi" , à gerber ces catins
Non non les écoutes pas on nous adorent dans le monde entier car nous sommes un peuple de qualité <3
Le seul truc pas ouf c’est le fromage espagnol. A la rigueur te lave pas la teub et fait découvrir à ces gourgandine au sang de vicieuse la qualité du fromage français .
Pour tout te dire l’autre fois je visite le palais royale j’etait en dilettante total . La reine d’Espagne qui passe par la . J’étais un peu gêné c’est une reine. Elle m’a fait visiter la ville limousine toussa toussa . A un moment elle me prend le mandrin en bouche sans prévenir ( en même temps c’est l’Espagne quoi, du cul du cul du cul ) elle me sort realmente tienes un gran chibrax, entonces hummm ¿qué es este queso real? ponme en la cara por favor.
J’étais choqué mais j’ai fait .
Le 17 juin 2022 à 06:55:05 :
Les espagnoles aiment pas les Français, allume waze, A9 > narbonne > perpignan > jonquera > dallas comme tout les fr
je suis brun, j'apprends l'espagnol et basta pas besoin de sortir la CNI avant chaque coup
Je trouve ça super vexant que tu ne me crois pas :/
T’es aussi décevant qu’une ceinture d’explo mouillé pour un terroriste.
Données du topic
- Auteur
- saumonpulpeux
- Date de création
- 17 juin 2022 à 06:45:48
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28