Topic de saumonpulpeux :

Baiser en espagne

On baise facilement en espagne ? je veux dire quand t'y vis sur du long terme, train de vie normal, pas à sortir tous les soirs en claquant 200e sur une semaine avec une loc. Du côté de Valence.

Tu vas voir c’est un truc de ouf. Tu vas te faire pomper à tout les coins de rues . Tu vois les vicieuses dans la casa de papel ? Ben c’était des anges. L’Espagne ce n’est que du cul du cul du cul, comme le reste du monde ils sont adoration sur les français. Sérieux fonce. 5 ans que j’y suis mes burnes c’est des Raisins sec depuis .

Je te laisse bro je vais me faire pomper et lécher le uc dans un starbuck du centre de Madrid la.

Le 17 juin 2022 à 06:52:51 :
Tu vas voir c’est un truc de ouf. Tu vas te faire pomper à tout les coins de rues . Tu vois les vicieuses dans la casa de papel ? Ben c’était des anges. L’Espagne ce n’est que du cul du cul du cul, comme le reste du monde ils sont adoration sur les français. Sérieux fonce. 5 ans que j’y suis mes burnes c’est des Raisins sec depuis .

Je te laisse bro je vais me faire pomper et lécher le uc dans un starbuck du centre de Madrid la.

:rire:

En vraie elles sont plus cool les espagnols
Plus accessible mais pas plus facile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Par contre d'expérience la bas ils apprécient pas trop les français, vers la frontière du moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Les espagnoles aiment pas les Français, allume waze, A9 > narbonne > perpignan > jonquera > dallas comme tout les fr :ok:
Une fois à Ibiza j'ai frotté une barcelonaise avec un gros cul en boite, elle avait l'air devergondée, j'avais la gaule, y avait moyen de la baiser mais ses copines l'ont appellé pour partir, elles m'ont niqué le plan :hap:
Les seuls meufs que j'ai baisé en Espagne étaient francaise :hap:

Le 17 juin 2022 à 06:52:51 :

jss mort

Le 17 juin 2022 à 06:58:01 :
Les seuls meufs que j'ai baisé en Espagne étaient francaise :hap:

Les françaises qui font les princesses en France et qui se lachent à l'étranger, un classique :)
Y en avait 2 avec nous à Ibiza on les avait croisé dans l'avion à l'aller et elles sont restées avec nous là bas, elles se faisaient baiser comme jamais et elles disaient "ce qui se passe à Ibiza reste à Ibiza hihi" , à gerber ces catins :malade:

Non non les écoutes pas on nous adorent dans le monde entier car nous sommes un peuple de qualité <3

Le seul truc pas ouf c’est le fromage espagnol. A la rigueur te lave pas la teub et fait découvrir à ces gourgandine au sang de vicieuse la qualité du fromage français .

Pour tout te dire l’autre fois je visite le palais royale j’etait en dilettante total . La reine d’Espagne qui passe par la . J’étais un peu gêné c’est une reine. Elle m’a fait visiter la ville limousine toussa toussa . A un moment elle me prend le mandrin en bouche sans prévenir ( en même temps c’est l’Espagne quoi, du cul du cul du cul ) elle me sort realmente tienes un gran chibrax, entonces hummm ¿qué es este queso real? ponme en la cara por favor.

J’étais choqué mais j’ai fait .

non mais sérieux en période creuse, en janvier par ex ça baise ou pas ? tlm témoigne en été, ok ça baise en été c'est la fête, mais en hiver ça garde la même mentale ?

Le 17 juin 2022 à 06:55:05 :
Les espagnoles aiment pas les Français, allume waze, A9 > narbonne > perpignan > jonquera > dallas comme tout les fr :ok:

je suis brun, j'apprends l'espagnol et basta pas besoin de sortir la CNI avant chaque coup

Mais look ce que j’écris c’est véridique … si tu regardes un mot sur deux aussi :/

Je trouve ça super vexant que tu ne me crois pas :/

T’es aussi décevant qu’une ceinture d’explo mouillé pour un terroriste.

donc le seul bon plan de l'espagne c'est de faire l'espagnol et baiser de la française qui vient en espagne si j'ai bien compris :ouch:
De toute façon les espagnols sans être raciste elles ont ce qui faut dans leurs pays les espagnols sont loin d’être vilain .

Le 17 juin 2022 à 07:13:07 :
De toute façon les espagnols sans être raciste elles ont ce qui faut dans leurs pays les espagnols sont loin d’être vilain .

mouais je vois, c'est pas le laos quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655442902-capture-d-ecran-2022-06-17-a-07-14-51.jpg

Données du topic

Auteur
saumonpulpeux
Date de création
17 juin 2022 à 06:45:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 256