Les prénoms pour mes enfants /10 ?
SuppriméLe 19 juin 2022 à 13:16:05 :
En vrai j'aime bien, j'sais pas pourquoi si j'ai une fille j'aimerais bien Pauline
Ouais c'est vraiment élégant
Et plutôt simple à la fois
Ca changera des prénoms à la con ... "Il s'appelle mylhan ! Avec un "Y" et un "H" hein c'est original"
Les prénoms masculins sont valables, mais les prénoms féminins que tu as choisis sont parasités par la mode prolétarienne de rajouter des "a" qui n'ont pas lieu d'être
Total respect
Le 19 juin 2022 à 13:19:19 :
Le 19 juin 2022 à 13:15:06 :
Le 19 juin 2022 à 13:13:16 :
Abdel-crime et Zahia > allTroll à part y'a quelques prénoms rebeux qui sont pas moches, mais ça reste rarissime
Je trouve la plupart des prénoms arabes immondes
Nour c'est joli, le reste c'est poubelle
Oui j'aime bien aussi
En prénom masculin par contre y'en a aucun que j'aime je pense
À part Adam que j'aime bien, mais c'est la version judéo-chrétienne pour les rebeux qui veulent s'intégrer. Donc pas vraiment un prénom arabe
En vrai les prénoms anciens du calendrier chrétien ont un certain panache.
Le 19 juin 2022 à 13:21:16 :
Abdel-crime et Zahia > allTroll à part y'a quelques prénoms rebeux qui sont pas moches, mais ça reste rarissime
Oui j'aime bien aussi
À part Adam que j'aime bien, mais c'est la version judéo-chrétienne pour les rebeux qui veulent s'intégrer. Donc pas vraiment un prénom arabe
Djibril ça peut être sympa, c'est l'arabe de Gabriel. C'est d'ailleurs l'archange qui donne le Coran à Mahomet il me semble.
Mais bon faut être Muslim pour aimer
Le 19 juin 2022 à 13:19:57 :
Faux conservateur qui tente de s'approprier la culture noble et bourgeoise
Les prénoms masculins sont valables, mais les prénoms féminins que tu as choisis sont parasités par la mode prolétarienne de rajouter des "a" qui n'ont pas lieu d'être
Oui j'y ai pensé à ta réflexion sur les "a", notamment pour Lisa qui devrait plutôt être Lise en français
Mais Lise j'aime moins + tu noteras que j'ai aussi opté pour Élise et non Élisa
Et non c'est pas pour jouer au bourgeois, d'autant que la plupart des prénoms bourgeois de ma liste concernent les garçons (Léon, Bonaventure, Louis). Et j'ai choisi ses prénoms en référence à des saints chrétiens qui m'inspirent, puisque je suis chrétien
Le 19 juin 2022 à 13:10:31 :
Le 19 juin 2022 à 13:07:30 :
Anaïs je ne valide pas.Toutes les Anaïs que j'ai connues étaient belles et intelligentes, tout leur réussissait. On met toutes les chances de son côté pour ses enfants hein
Toutes les Anais que j’ai connu c’était des plans cul sans cervelle que j’ai atomisé. Par sur du choix de ce prénom hein.
Le 19 juin 2022 à 13:23:57 :
Le 19 juin 2022 à 13:21:16 :
Oui j'aime bien aussi
Djibril ça peut être sympa, c'est l'arabe de Gabriel. C'est d'ailleurs l'archange qui donne le Coran à Mahomet il me semble.
Mais bon faut être Muslim pour aimer
J'aime pas la sonorité Gabriel par contre j'aime beaucoup
Comme Raphaël qui est aussi un archange, mais c'est un prénom trop donné de nos jours
Le 19 juin 2022 à 13:25:02 :
Le 19 juin 2022 à 13:10:31 :
Le 19 juin 2022 à 13:07:30 :
Anaïs je ne valide pas.Toutes les Anaïs que j'ai connues étaient belles et intelligentes, tout leur réussissait. On met toutes les chances de son côté pour ses enfants hein
Toutes les Anais que j’ai connu c’était des plans cul sans cervelle que j’ai atomisé. Par sur du choix de ce prénom hein.
Chacun ses expériences de prénom, pour moi ça a une bonne résonnance
Le 19 juin 2022 à 13:26:43 :
Perso pour les filles j'aime bien les prénoms avec un accent trema genre Maëlis, pour un garçon je choisirai un truc comme Pierre je pense
Maëlis trop courant je trouve
Mais ouais j'aime bien aussi les prénoms féminins à tréma
Le 19 juin 2022 à 13:27:41 :
Le 19 juin 2022 à 13:26:43 :
Perso pour les filles j'aime bien les prénoms avec un accent trema genre Maëlis, pour un garçon je choisirai un truc comme Pierre je penseMaëlis trop courant je trouve
Mais ouais j'aime bien aussi les prénoms féminins à tréma
Aëlis ou Aëlys
Données du topic
- Auteur
- Poverello
- Date de création
- 19 juin 2022 à 13:03:22
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 10:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés