En quoi c'est mal d'être nationaliste ?
Être fier de sa culture et vouloir la préserver, en quoi est-ce mal ?
Et la nation c'est comme une grande famille, on ne s'y incruste pas juste parce qu'on en a envie, il faut s'y intégrer par un lien de sang, un mariage, voire exceptionnellement une adoption, mais si on se met à adopter sans faire d'enfant, si les parents divorcent, se remarient, encore et encore, la famille n'a plus de sens, or une famille c'est un socle, un havre, un lieu où on peut se replier.
On fait comment à rentrer chez soi quand chez soi c'est en fait devenu chez les autres ?
Le 19 juin 2022 à 11:20:16 :
facho
Non il a raison.
Les fachos c'est ceux qui viennent vivre ici mais qui veulent pas se mélanger avec nous.
Je n’y vois pas de problème.
C’est mal vu de nos jours juste à cause de la nouvelle gauche qui a tendance à trop l’ouvrir et à diaboliser ce qui ne lui convient pas. C’est une gauche remplie d’enfants pourris gatés à qui on n’a jamais dit non
Le 19 juin 2022 à 11:21:47 :
Déconstruction de l'idée française depuis 1965 + propagande anti-France comme quoi c'est mieux de venir d'ailleurs
Un gauchiste dit que c'est mal d'être nationaliste, il avance quels arguments exactement ? Je n'en trouve pas, pourtant je suis assez gauchiste socialement donc j'en regarde et en lis un peu, mais je ne trouve rien à part des "nieu nieu, racisme" alors que ce n'est pas ça du tout.
On en est arrivé à un tel degré de gauchisme mental que même les nationalistes finissent par accepter l'immigration intra-européenne... Où en est-on arrivé !
Être cosmopolite = dégénéré mondialiste produit par le nihilisme ambiant
Faire des choix rationnels c'est fachos
Genre choisir de fermer les frontières pour sauver le niveau de vie des français c'est fachiste
Mais ouvrir les frontières pour détruire le niveau de vie de tout le monde c'est bien
Hors c'est pas comme ci on souhaitait que les étrangers soient miséreux. Si on pouvait faire un voeux et rendre les pays aussi vivable que la France on le ferait
Le 19 juin 2022 à 11:25:13 :
Faire des choix rationnels c'est fachosGenre choisir de fermer les frontières pour sauver le niveau de vie des français c'est fachiste
Mais ouvrir les frontières pour détruire le niveau de vie de tout le monde c'est bien
Ceci
Parce que dans ce monde , " Si t'es pas comme moi et bah je t'aime pas "
C'est aussi simple que ça
Le 19 juin 2022 à 11:21:54 :
Être fier de sa culture et vouloir la préserver, en quoi est-ce mal ?Et la nation c'est comme une grande famille, on ne s'y incruste pas juste parce qu'on en a envie, il faut s'y intégrer par un lien de sang, un mariage, voire exceptionnellement une adoption, mais si on se met à adopter sans faire d'enfant, si les parents divorcent, se remarient, encore et encore, la famille n'a plus de sens, or une famille c'est un socle, un havre, un lieu où on peut se replier.
On fait comment à rentrer chez soi quand chez soi c'est en fait devenu chez les autres ?
Ça c'est le patriotisme et non le nationalisme pour la première phrase
Le 19 juin 2022 à 11:25:53 :
Parce que dans ce monde , " Si t'es pas comme moi et bah je t'aime pas "C'est aussi simple que ça
C'est aussi qu'on construit et promu la médiocrité, la bêtise et l'ignorance
Et la nation c'est comme une grande famille
Le 19 juin 2022 à 11:25:13 :
Faire des choix rationnels c'est fachosGenre choisir de fermer les frontières pour sauver le niveau de vie des français c'est fachiste
n'oublie pas que les médias sont détenus par des milliardaires qui font bosser des milliers de personnes.
Qu'ils ont donc l'intéret de faire penser cela pour avoir la main d'oeuvre la moins chere possible
Données du topic
- Auteur
- Panzram
- Date de création
- 19 juin 2022 à 11:17:04
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117