Topic de Panzram :

En quoi c'est mal d'être nationaliste ?

Quelqu'un pour m'expliquer ? Sincèrement je ne vois pas où est le mal de dire aux étrangers de rentrer chez eux quand on le décide.
Pour moi c'est comme de dire à un gars qu'on n'a pas spécialement invité de se tirer de chez soi quand la soirée est finie.

Déconstruction de l'identité française depuis 1965 + propagande anti-France comme quoi c'est mieux de venir d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La tendance s'inverse aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Être fier de sa culture et vouloir la préserver, en quoi est-ce mal ?

Et la nation c'est comme une grande famille, on ne s'y incruste pas juste parce qu'on en a envie, il faut s'y intégrer par un lien de sang, un mariage, voire exceptionnellement une adoption, mais si on se met à adopter sans faire d'enfant, si les parents divorcent, se remarient, encore et encore, la famille n'a plus de sens, or une famille c'est un socle, un havre, un lieu où on peut se replier.

On fait comment à rentrer chez soi quand chez soi c'est en fait devenu chez les autres ?

Ce n'est pas mal, c'est l'inverse

Le 19 juin 2022 à 11:20:16 :
facho

Non il a raison.
Les fachos c'est ceux qui viennent vivre ici mais qui veulent pas se mélanger avec nous.

Je n’y vois pas de problème.

C’est mal vu de nos jours juste à cause de la nouvelle gauche qui a tendance à trop l’ouvrir et à diaboliser ce qui ne lui convient pas. C’est une gauche remplie d’enfants pourris gatés à qui on n’a jamais dit non

Le 19 juin 2022 à 11:21:47 :
Déconstruction de l'idée française depuis 1965 + propagande anti-France comme quoi c'est mieux de venir d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La tendance s'inverse aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Un gauchiste dit que c'est mal d'être nationaliste, il avance quels arguments exactement ? Je n'en trouve pas, pourtant je suis assez gauchiste socialement donc j'en regarde et en lis un peu, mais je ne trouve rien à part des "nieu nieu, racisme" alors que ce n'est pas ça du tout.
On en est arrivé à un tel degré de gauchisme mental que même les nationalistes finissent par accepter l'immigration intra-européenne... Où en est-on arrivé !

Être nationaliste = être normal
Être cosmopolite = dégénéré mondialiste produit par le nihilisme ambiant

Faire des choix rationnels c'est fachos

Genre choisir de fermer les frontières pour sauver le niveau de vie des français c'est fachiste

Mais ouvrir les frontières pour détruire le niveau de vie de tout le monde c'est bien

Hors c'est pas comme ci on souhaitait que les étrangers soient miséreux. Si on pouvait faire un voeux et rendre les pays aussi vivable que la France on le ferait

Le 19 juin 2022 à 11:25:13 :

Genre choisir de fermer les frontières pour sauver le niveau de vie des français c'est fachiste

Mais ouvrir les frontières pour détruire le niveau de vie de tout le monde c'est bien

Ceci :)

Parce que dans ce monde , " Si t'es pas comme moi et bah je t'aime pas "

C'est aussi simple que ça

Si tu n'es pas ukrainien , c'est mal en France oui :hap:

Le 19 juin 2022 à 11:21:54 :
Être fier de sa culture et vouloir la préserver, en quoi est-ce mal ?

Et la nation c'est comme une grande famille, on ne s'y incruste pas juste parce qu'on en a envie, il faut s'y intégrer par un lien de sang, un mariage, voire exceptionnellement une adoption, mais si on se met à adopter sans faire d'enfant, si les parents divorcent, se remarient, encore et encore, la famille n'a plus de sens, or une famille c'est un socle, un havre, un lieu où on peut se replier.

On fait comment à rentrer chez soi quand chez soi c'est en fait devenu chez les autres ?

Ça c'est le patriotisme et non le nationalisme pour la première phrase

Le 19 juin 2022 à 11:25:53 :
Parce que dans ce monde , " Si t'es pas comme moi et bah je t'aime pas "

C'est aussi simple que ça

C'est aussi qu'on construit et promu la médiocrité, la bêtise et l'ignorance

Pas besoin d'être nationaliste et donc réactionnaire pour ne pas vouloir accueillir des populations étrangères nationalistes et donc réactionnaires.

Et la nation c'est comme une grande famille

:rire::rire::rire:

Le 19 juin 2022 à 11:25:13 :

n'oublie pas que les médias sont détenus par des milliardaires qui font bosser des milliers de personnes.
Qu'ils ont donc l'intéret de faire penser cela pour avoir la main d'oeuvre la moins chere possible

Parce que les françaises ne pourront plus autant se faire BLACKED s'il y a moins d'immigration

Données du topic

Auteur
Panzram
Date de création
19 juin 2022 à 11:17:04
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 321