Je l'ai vu pour ses 60 ans au Parc des Princes (ça passait en direct sur TF1) j'étais qu'un môme. 100% No fake
J'en garde un mauvais souvenir, j'étais au fond, je voyais rien, debout pendant des heures. Sauf l'avant première de Yannick Noah ou y avait beaucoup moins de monde, il faisait jour et c'était festif
C'est normal t'étais ptiot khey
Le 19 juin 2022 à 05:13:15 : Je l'avais vu au festivaluna en Ardèche vers 2013. Quelle claque ! 3 heures de concert alors qu'il avait bien 70 ans quoi. Un vrai showman
Énorme khey, belle chance
En effet car c'est un chanteur que j'apprécie beaucoup. Légende
C'est une légende et il a incarné une image importante pour beaucoup de gens, je pense qu'il a fait du bien à beaucoup de monde et c'est important pour moi
il a vendu 115/120 Millions d'albums (110 à sa mort) c'est autant que Gun N Roses, Metallica, Bon Jovi. C'est + que Coldplay, Prince ou encore Black Eyed Peas et Tupac Shakur
Voila Voila ... Je pense que tout est dit
Bah je m'en fiche des ventes, même si c'est lié c'est surtout que c'était un énorme phénomène
Aya je l'écoutais l'autre jour dans la rue, elle chante exceptionnellement bien mais j'aime pas trop toutes les fanfreluches qu'elle fait en chantant après c'était pas pareil à l'époque Requiem pour un fou c'est une de mes préférées
Le 19 juin 2022 à 05:32:57 : Je l'ai vu en 2012, il avait bien la pêche, et le public était à fond, même les petites vieilles tu voyais c'était des ultra-fans ^^
Trop cool putain J'étais trop jeune et con en 2012 pour savoir que je passais à côté d'un truc