Ne pas avoir pu voir JOHNNY en concert de son vivant
Il est mort a 74 ans mais dans un sale état
Les conséquences d'une vie d'alcoolique et de drogué
Le 16 juin 2022 à 22:29:01 :
Il est mort a 74 ans mais dans un sale étatLes conséquences d'une vie d'alcoolique et de drogué
Mourir à 74ans en ayant transcendé son esprit dans beaucoup de situation c'est juste génial hein.
A partir de 60ans la vie ne sert plus à grand chose.
Les mecs qui font métro/boulot/dodo en disant "je profiterais à la retraite", c'est du suicide, ils ont juste servi le capitalisme exacerbé sans rien avoir tenté, sans rien avoir crée, sans prise de risque, c'est clairement gâcher sa vie.
Le 16 juin 2022 à 22:34:58 :
Je l'ai vu en 2003 au parc des Princes
Le 19 juin 2022 à 04:14:41 :
QUEEEEEEEE JE T'AIMEUHQUE JE T'AIMEUH QUE JE T'AIMEUH
Tu rigoles mais c'est celle que j'écoute en ce moment, quand l'orchestre part en live pendant le refrain ça me fout les frissons
Johnny est nul. Et ses concerts sont super nuls. Les grands concerts de rock c'est Deep Purple ou Led Zeppellin, ça oui c'est légendaire.
Mais Johnny est nul. D'ailleurs les français ont des bons groupes de rock, mais le public français n'a aucun bon gout pour le rock, il a ignoré quasiment tous les bons rockers du pays mais encensé Téléphone ou BB Brune, qui sont des rockers de merde qui font rire tout le monde à l'étranger.
Le 19 juin 2022 à 04:52:01 :
Johnny est nul. Et ses concerts sont super nuls. Les grands concerts de rock c'est Deep Purple ou Led Zeppellin, ça oui c'est légendaire.Mais Johnny est nul. D'ailleurs les français ont des bons groupes de rock, mais le public français n'a aucun bon gout pour le rock, il a ignoré quasiment tous les bons, et encensé Téléphone ou BB Brune qui sont des rockers de merde qui font rire tout le monde à l'étranger.
Données du topic
- Auteur
- Jambonketchup3
- Date de création
- 16 juin 2022 à 22:25:34
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67