[VIDEO] APOLLINE DE MALHERBE est absolument INSUPPORTABLE
Le 19 juin 2022 à 02:56:16 :
Le 19 juin 2022 à 02:55:29 :
Le 19 juin 2022 à 02:51:23 :
bah elle a raison ????elle critique les déchets écolos qui bloquent les routes
Le 19 juin 2022 à 02:53:31 :
elle a très très bien réponduepour une fois que je soutiens apolline de malherbe
je parle pas du fond mais de la forme
regarde ses putains d'airs et regards hautains, c'est malsain
Oui mais c'est ce qui fait son personnage
elle fait trop la meuf sûr d'elle, j'aime pas
Le 19 juin 2022 à 02:31:14 :
Jamais compris les gens du forum qui traitent les écologistes de gauchistesLe parti de la planète n'est ni de droite ni de gauche
Ça devrait être naturel pour tout le monde de s'inquiéter du futur du climat et surtout des pénuries de ressources rares, je trouve ça très inquiétant (en plus d'être historiquement faux vu que les fascistes et traditionalistes étaient les premiers écolo appelant à un retour à la nature) d'associer ça à la gauche
Nationaliste écolo ici.
Mais que ce que tu raconte mais QUE CE QUE TU RACONTE
Alors on met sur le meme plan des gauchistes qui emmerdent tout le monde en se foutant sur la route et le pire c'est qu'on donne de l'attention à ces mecs ce qui va les pousser à recommencer en plus on a le profil typique de la fille à papa qui à fait le tour du monde, et me dites pas que je grossis le trait je les ai cotoyé une meuf qui était ultra friqué membre d'une asso écolo qui a fait 2 fois le tour du monde passait son temps à dire qu'il fallait pas polluer.
Les meme qui te disent qu'il faut supprimer le nucléaire la seule energie décarbonée
Donc pour pas faire la différence entre la betise gauchiste ecervelée comme cette gamine et les mesures écologique sérieuses faut vraiment rien comprendre à la discipline
Le 19 juin 2022 à 02:56:37 :
Le 19 juin 2022 à 02:50:56 :
La majorité des gens se cassent le cul à subvenir à leurs besoins, essayer de vivre correctement et ta des écolos éco+ qui vont venir faire chier comme quoi c'est à cause d'eux le réchauffement climatique
Pendant ce temps, Castex prends le jet pour aller voté, les multinationales polluent 1000x plus, et l'amérique ou encore la Chine polluent bien plus que les Français....exactement la France est pas loin d'etre un modele
deja on a le nucleaire, énergie lamoins polluante
de plus notre deomgraphie est bonneUSA et Chine pollue bien plus
l'Afrique et l'Inde font 15 enfants/femmesbref que cette bobo aille faire ses lecons de morales ailleurs
l’écologie politique n'a absolument rien de rationnel, comme le communisme c'est une hérésie
du christianisme, tout est de l'ordre de la croyance, croyance qui conduit au fanatisme et au totalitarisme
Le 19 juin 2022 à 02:54:36 :
L'autre écolo au lieu de péter les couilles, qu'elle aille innover pour qu'on est un meilleur futur
exactement
l'innovation c'est la seule solution
les ecolos croient vraiment que les occidentaux vont moins consommer ?
Et admettons que ca arrive en occident, quid de l'Inde, du Nigeria, du Pakistan, de l'Indonésie ? Des pays surpeuplé en pleine croissance ...
en vrai il y a d'autres solutions:
- les scientifiques se trompent
- effondrement de la démographie ( guerre, famine, pandémie... )
Le 19 juin 2022 à 02:58:11 :
Le 19 juin 2022 à 02:56:23 :
La démographie qui n'a rien à voir avec la protection de la planètePutain d'attardée de gauche j'en peux plus bordel
Pas un mot sur la Chineet sur l'afrique, parce que les milliards d'africains veulent et vont consommer / se déplacer
certains ont le totem d'immunité
Le 19 juin 2022 à 02:25:32 :
Toujours le même profil les écolos, encore une qui a pris conscience que la planète va mal pendant son voyage autour du monde payer par papa
Elle est partie avec quel moyen de transport faire son voyage autour du monde ? J'ai ma petite idée
La démographie qui n'a rien à voir avec la protection de la planètePutain d'attardée de gauche j'en peux plus bordel
Pas un mot sur la Chineet sur l'afrique, parce que les milliards d'africains veulent et vont consommer / se déplacer
Bah c'est simple les occidentaux ont créés un paradis terrestre pour vivre dans la profusion puis la Chine et l'Inde ont fait 3 milliards d'enfants suivi de plusieurs shitholes et maintenant y'a des LOW comme Sasha la bobo qui bloque le trafic routier pour sauver l'humanité parce que les ressources de la planète disparaissent mystérieusement
Le 19 juin 2022 à 03:03:54 :
Bah c'est simple les occidentaux ont créés un paradis terrestre pour vivre dans la profusion puis la Chine et l'Inde ont fait 3 milliards d'enfants suivi de plusieurs shitholes et maintenant y'a des LOW comme Sasha la bobo qui bloque le trafic routier pour sauver l'humanité parce que les ressources de la planète disparaissent mystérieusement
La vie est née sur Terre il y a environ quatre milliards d'années, soit peu de temps après la formation de notre planète, il y a 4,54 milliards d'années.
Mais c Georges et son 4 * 4 qui vont la "détruire"
Cette génération d'écolos est une blague. Surtout les plus aisés comme semble être cette jeune femme
Transports : Plus sensible à l’environnement, la génération Z prend-elle pour autant moins l’avion ? https://www.20minutes.fr/planete/3287703-20220512-transports-plus-sensible-environnement-generation-z-prend-autant-moins-avion
Résultat : cette génération Z ne semble pas prendre moins l’avion que ses aînés. Et le premier critère au moment de choisir son vol reste le prix, bien avant l’empreinte carbone du vol.
« Cette génération est plus engagée que les autres sur les problématiques environnementales, de nombreuses études le soulignent, mais cela ne se traduit pas toujours par une consommation plus écoresponsable », note Paul Chiambaretto. Ainsi le rapport à l’avion des 15-24 ans se distingue assez peu de leurs aînés. Lorsqu’ils achètent un billet d’avion, « les critères de choix principaux de la génération Z sont en priorité le prix, la sécurité et le nombre d’escales, poursuit le professeur de management. La performance environnementale de la compagnie aérienne n’arrive qu’en 7e position (sur 10). »
- Faut pas polluer les gens qui vont travailler en voiture. Par contre, je peux prendre l'avion pour mes loisirs sans aucun pitié pour l'environnement, pour que je fasse des selfies Insta avec mon iPhone, à l'autre bout du monde 3 fois par an
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski132
- Date de création
- 19 juin 2022 à 02:23:32
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 155