[VIDEO] APOLLINE DE MALHERBE est absolument INSUPPORTABLE
Jamais compris les gens du forum qui traitent les écologistes de gauchistes
Le parti de la planète n'est ni de droite ni de gauche
Ça devrait être naturel pour tout le monde de s'inquiéter du futur du climat et surtout des pénuries de ressources rares, je trouve ça très inquiétant (en plus d'être historiquement faux vu que les fascistes et traditionalistes étaient les premiers écolo appelant à un retour à la nature) d'associer ça à la gauche
Nationaliste écolo ici.
Le 19 juin 2022 à 02:31:14 :
Jamais compris les gens du forum qui traitent les écologistes de gauchistesLe parti de la planète n'est ni de droite ni de gauche
Ça devrait être naturel pour tout le monde de s'inquiéter du futur du climat et surtout des pénuries de ressources rares, je trouve ça très inquiétant (en plus d'être historiquement faux vu que les fascistes et traditionalistes étaient les premiers écolo appelant à un retour à la nature) d'associer ça à la gauche
Nationaliste écolo ici.
ne pas confondre l'écologie avec l'écologisme de plateau de télé et de la NUPES
Jamais compris les gens du forum qui traitent les écologistes de gauchistesLe parti de la planète n'est ni de droite ni de gauche
Nationaliste écolo ici.
Laisse , pour que l'écologie soit vraiment pris au sérieux faut toujours rappeler les 2 milliards migrants climatique potentiel pour reveiller les gens
Nationaliste écolo ici.
Les natios sont ARCHI minoritaires chez les écolos. Tu as raison sur le fond mais puisque que 90% des écolos sont des gauchistes (je parle des militants et politiciens professionnels) c'est normal que l'amalgame soit fait.
J'ai vu que ça parlait de ça toute la journée
Le peuple est du côté de la journaliste ou de la jeune?
Le 19 juin 2022 à 02:32:22 :
Nationaliste écolo ici.
ne pas confondre l'écologie avec l'écologisme de plateau de télé et de la NUPES
La meuf en question est pas reliée à NUPES, vous la traitez de gauchiste et de bourgeoise sans la connaître
Elle dit pas des trucs si cons que ça à part concernant les enfants où elle fait preuve d'une immaturité flagrante
Elle a raison de dire que le confort des boomers sur les routes on s'en branle comparé à l'intérêt national
Le 19 juin 2022 à 02:33:55 :
J'ai vu que ça parlait de ça toute la journéeLe peuple est du côté de la journaliste ou de la jeune?
Le peuple est du côté de la télécommande qui peut zapper cette conversation de merde entre deux gourgandines insupportables.
Le 19 juin 2022 à 02:33:16 :
Nationaliste écolo ici.
Les natios sont ARCHI minoritaires chez les écolos. Tu as raison sur le fond mais puisque que 90% des écolos sont des gauchistes (je parle des militants et politiciens professionnels) c'est normal que l'amalgame soit fait.
Certes mais c'est dommage car du coup ils se braquent au moindre discours un peu écologique en le taxant de gauchiste
Du coup si je passé a la télé sur l'écologie on me traiterait de gauchiste
Pourtant je suis un lecteur de Maurras qui trouve Zemmour pas assez Nationaliste
team appoline
Perso quand je vois cette gauchiasse ca me donne envie de polluer
je supporte plus ces donneurs de lecon, elle a 22 ans, ne connait rien au monde... bref qu'elle trouve un travaille .
Par ailleurs quand elle parle de 2milliards de migrant : pourquoi elle s'en prend aux occidentaux qui ne font plus d'enfant et pas a certains autres pays qui se reproduisent comme des lapins alors qu'ils sont incapable de nourir leur population.
les hérésies du christianisme cette boucle bordel
Le 19 juin 2022 à 02:33:55 :
J'ai vu que ça parlait de ça toute la journéeLe peuple est du côté de la journaliste ou de la jeune?
Chacun joue son petit rôle, Apolline indigne les golems pour qu'ils se tournent implicitement vers la jeune
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski132
- Date de création
- 19 juin 2022 à 02:23:32
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 155