ALERTE Macron va s'exprimer à 20h
Le 22 juin 2022 à 18:40:39 :
Le 22 juin 2022 à 18:34:31 :
Bordel comment certains se font des films ici.Entre "Marine Première Ministre" "Dissolution de l'AN", vous avez oublié que c'est Macron notre ROI !
Il a refusé la démission de BORNE, la seule chose qu'il va faire, c'est BLABLA comme d'habitude.
Il va dissoudre a 100% et se manger un retour de baton comme il en a jamais vu.
Il va certainement pas dissoudre maintenant ça n'a aucun sens, il aurait le même résultat - qui n'est pas si mauvais, il a quand même beaucoup de sièges.
Bon allez on va pimenter un peu la chose, ce topic n'est rien sans défi
Si ce soir Macron ne dissout pas l'assemblée, je post un scan de mes couilles sur ce topic.
Vous pouvez screen. Je suis un homme de parole.
Le 22 juin 2022 à 18:47:03 ElBouclador a écrit :
Bordel comment certains se font des films ici.Entre "Marine Première Ministre" "Dissolution de l'AN", vous avez oublié que c'est Macron notre ROI !
Il a refusé la démission de BORNE, la seule chose qu'il va faire, c'est BLABLA comme d'habitude.
Il va certainement pas dissoudre maintenant ça n'a aucun sens, il aurait le même résultat - qui n'est pas si mauvais, il a quand même beaucoup de sièges.
Puis d'où il veut un rassemblement entre les bourgeois les minorités et les souchiens pauvres.
Le 22 juin 2022 à 18:47:03 :
Bon allez on va pimenter un peu la chose, ce topic n'est rien sans défiSi ce soir Macron ne dissout pas l'assemblée, je post un scan de mes couilles sur ce topic.
J'ai screenshots dans le doute
Bon allez on va pimenter un peu la chose, ce topic n'est rien sans défiSi ce soir Macron ne dissout pas l'assemblée, je post un scan de mes couilles sur ce topic.
Screené
Il n'y aura pas de dissolution
Trump est Dieu le père.
Macron est Dieu le fils
https://biblia.com/bible/lsg/matthew/1/23?culture=fr&ssi=0
Reste le saint esprit,qui doit être une femme normalement.
Matrix: (Morpheux,le père,Neo le fils,Trinity le saint esprit)
Le 22 juin 2022 à 18:45:39 :
Le 22 juin 2022 à 18:42:35 :
"Sur avis du conseil médical de l'Etat au regard de la hausse des contaminations à la covid-19, j'ai décidé de la mise en place d'une nouvelle période de confinement"Cette fois ci tout le monde reste chez soit et l'armée va apporte de la nourriture comme uber eat
Couvre feu obligatoire de 18h (pour laisser le temps aux esclaves de rentrer du travail) à 6h du matin des soldats patrouilleront dans les rues et auront l'ordre de tirer à vue sur quiconque ne respectera pas le couvre-feu
Le 22 juin 2022 à 18:50:44 Valverde09 a écrit :
Bien sur qu'il peut le faire... c'est juste qu'il ne pourra pas le refaire après les élections suivantes
Dans 1 an si
Donc ça lui coûte rien d'essayer
Le 22 juin 2022 à 18:48:35 :
Le khey qui a grave de envie de montrer ses couilles sur internet mais qui par bonne conscience se donne un moyen de le faire
Le 22 juin 2022 à 18:52:10 :
Le 22 juin 2022 à 18:48:35 :
Le khey qui a grave de envie de montrer ses couilles sur internet mais qui par bonne conscience se donne un moyen de le faire
Le 22 juin 2022 à 18:47:43 :
Le 22 juin 2022 à 18:47:03 ElBouclador a écrit :
Oui mais c'est pas en dissolvant à J+2 qu'il aura un résultat différent. Et depuis Chirac tout le monde a compris que dissoudre c'est quitte ou double.
Sa situation n'est pas compliquée, rien qu'avec LR il a la majorité absolue. LR est proche à 90% de Macron, ils veulent juste moins de wokisme à l'école et plus de sécurité.
Il doit juste contrebalancer symboliquement le soutien de LR par un soutien de la gauche. Il ne veut surtout pas de LFI, il va coopter le PCF avec un ministère à la Montebourg. Bien sûr le PS aura son strapontin. Et peut-être coopter EELV - mais là j'ai un doute. EELV sont trop cinglés wokistes.
Donc il y aura un gouvernement centriste qui ne change rien au gouvernement actuel et une majorité absolue.
Ca sera un peu moins facile que son premier quinquennat avec zéro contre pouvoirs, mais loin, très loin, d'être ingouvernable.
Données du topic
- Auteur
- 8pour100ZEMMOUR
- Date de création
- 22 juin 2022 à 13:49:17
- Nb. messages archivés
- 2142
- Nb. messages JVC
- 2083