ALERTE Macron va s'exprimer à 20h
Le 22 juin 2022 à 18:34:31 :
Bordel comment certains se font des films ici.Entre "Marine Première Ministre" "Dissolution de l'AN", vous avez oublié que c'est Macron notre ROI !
Il a refusé la démission de BORNE, la seule chose qu'il va faire, c'est BLABLA comme d'habitude.
Il va dissoudre a 100% et se manger un retour de baton comme il en a jamais vu.
Le 22 juin 2022 à 18:40:39 :
Le 22 juin 2022 à 18:34:31 :
Bordel comment certains se font des films ici.Entre "Marine Première Ministre" "Dissolution de l'AN", vous avez oublié que c'est Macron notre ROI !
Il a refusé la démission de BORNE, la seule chose qu'il va faire, c'est BLABLA comme d'habitude.
Il va dissoudre a 100% et se manger un retour de baton comme il en a jamais vu.
Pas s'il joue sur la peur et qu'il nous refait son sketch COVID en manipulant et menaçant le peuple qui se fera avoir, une fois de plus.
Des gens de droite pour l'éducation, la sécu et le budget...
Des gens de gauche pour les transports, la santé ....
Le 22 juin 2022 à 18:42:01 :
Franchement un gouvernement d'union nationale ça peut être bien
Des gens de droite pour l'éducation, la sécu et le budget...
Des gens de gauche pour les transports, la santé ....
Avec des députés gauchos qui bloquent systématiquement toutes les propal de durcissement de la Justice, conditions d'immigration etc super en effet ...
De toutes façons, il se passera rien, il va juste faire du blabla inutile, éclater NUPES pour récupérer PS et EELV et une partie des LR et voilà, il a la majorité absolue.
Il va juste nous la jouer à Calimero à 20h.
Le 22 juin 2022 à 17:40:59 :
Le 22 juin 2022 à 17:09:46 :
Mes chers compatriotes
Je m'adresse à vous aujourd'hui car la situation dans laquelle nous sommes n'est pas viable sur le long terme
En effet, Damien Abad baise plus que 90% du forum
On m'a pourtant moult fois expliqué ici que les femmes ne veulent que des 8/10 go muscu undercut
Je me dois de constater que cette règle n'est pas vérifiée
Comment voulez-vous que l'on perdure la nation Française dans ces conditions ?
Je vous exhorte, mes chers kheys, d'aller lever de la donzelle et de cesser vos jérémiades
Vive la république, vive la France
Bordel j'avais ça voix en tête
Le 22 juin 2022 à 18:43:14 Saunassa a écrit :
De toutes façons, il se passera rien, il va juste faire du blabla inutile, éclater NUPES pour récupérer PS et EELV et une partie des LR et voilà, il a la majorité absolue.Il va juste nous la jouer à Calimero à 20h.
Oui je pense aussi. Au pire, il fait ce qu'il sait faire de mieux. Des promesses pour récup' les partis qu'il ne tiendra pas le lendemain.
Le 22 juin 2022 à 14:07:09 :
Vous avez des réserves de pq pour le confinement ?
Eau ou rien le crasseu
Ma prédiction : gouvernement d'union nationale contre les extrêmes. Il coopte LR et donne un poste emblématique à Ciotti / Pécresse / Wauquiez - je pense que Darmanin saute, il a déçu avec le stade de France.
Il coopte EELV et donne à Jadot l'environnement -- à voir, si EELV se range derrière sa ligne nucléaire et renouvelable, s'ils restent anti nucléaire non. Macron a enfin pris sa décision sur le nucléaire et il est pour.
Il donne au PC un remake du "redressement productif".
Et voilà le travail.
Jamais LFI et le RN seront dans le gouvernement.
Données du topic
- Auteur
- 8pour100ZEMMOUR
- Date de création
- 22 juin 2022 à 13:49:17
- Nb. messages archivés
- 2142
- Nb. messages JVC
- 2083